Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règlements!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Les règlements! Empty
MessageSujet: Les règlements!   Les règlements! Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:59

AH! Les règlements! Ça, tout le monde adoreee ça!! Bref, j'irais dans le simple pour ne pas vous torturer l'esprit avec ça.

Règles de Bases!:

° Les Pseudos sont composés d'un NOM ET D'UN PRÉNOM (pas de nathalie22, Bobinne30, etc.)
° Pas d'insultes envers les autres joueurs!
° Pas de language vulgaire, SMS ou MSN!
° Pas de propos osés ou explicites! ( appart si vous mettez un X dans le titre du sujet )

Règles de l'écriture:

1- Les actions sont en italique!
Ex: Il se promenait à côté de son dragon.

2- Les pensées entre "..."
Ex: "Mais qu'est-ce qu'il fait?!"

3- Quand on parle, on met un joli petit tiret devant! Ou bien, si vous n'aimez pas ça, écrivez en couleur.

*** Au moins 3 lignes par message!!! C'est pas beaucoup alors forcez-vous! XD ***


Les combats!
Pas grand chose à dire là-dessus sauf que Je NE VEUX PAS D'EXAGÉRATIONS!Je crois que j'ai été comprise là-dessus...

À part ça, une autre petite chose: Les combats se font à deux (sauf si vous vous entraîner seul/seule avec des ennemis 'imaginaires') et c'est maximum trois personnes! Sinon ça fait un bordel total!

La magie!

Bon,bon,bon...La magie. Que dire là-dessus? :

1- Ne pas exagérer avec ça. Les sorts complexes et autres demandent une bonne maîtrise de soi, etc. Je ne veux donc pas de :
Il lui envoya une onde de choc ultra puissante qui le désintégra et qui détruisit tout ce qu'il y avait autour.

- Surtout si c'est contre un autre joueur et sans son accord! En plus, une action de ce genre risque la mort de votre personnage. Alors, allez-y avec de la logique!

2- Vous avez le droit à tous les sorts ou autres trucs de magies (y comprit les objets magiques), mais ayez la gentillesse de décrire votre sort ou votre objet. Ça va éviter de se perdre...


Eh voilà, les règlements sont finis! Enfin presque...:

- Faites attention aux fautes!
- Pas plus de 2 personnages par joueur (sauf si vous me le demandez gentiment ^^)

Voilà! Là c'est finis! Et pour de bon! Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Kaissaya Synister
Admin
Kaissaya Synister


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2007

Les règlements! Empty
MessageSujet: NOUVEAU RÈGLEMENT!   Les règlements! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:46

______ NOUVEAU RÉGLEMENT ______


Il y a un nouveau règlement sur le forum : vous ne devez pas participer à plus d'un sujet à la fois. (( Excepté pour le Flood évidement )).

POURQUOI? Tout simplement parce que sinon les histoires ce mélangent toujours.

Exemple : Tu es blessé dans le territoire neutre au terrain de combat. Cependant, dans le salon, tu es en compagnie d'un de tes amis, mais tu n'es aucunement blessé.

Ça n'a tout simplement pas de sens.

Alors je vous prierai de respecter cette règle pour qu'on ce comprenne un peu plus.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Les règlements! Empty
MessageSujet: Re: Les règlements!   Les règlements! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:30

Hum hum....Je me permet ici de rectifier un truc assez...IMPORTANT! Compte tenu du fait que le nombres de personnes sur le forum est impair, je me permet de modifier cette règle-la! (Et surtout parce que je suis l'Admin principale XD) Mais bon:

- Vous avez le droit de poster à deux endroits Max. (le minimum c'est 1 évidement! ^^ ), mais... ATTENTION! Vous devez préciser les dates si vous poster à un autre endroit, pour que l'histoire bien son bon déroulement.

Bon..Maintenant il est redevenu pair! Mais cette règle s'applique quand même!

Sur ce, Bon RPG à tous! ^^

Mihan Synister dite la Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les règlements! Empty
MessageSujet: Re: Les règlements!   Les règlements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser