Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant toute chose, il faut manger!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:13

Plus ils approchaient de leur destination et plus Mihan devenait translucide. Autre chose intéressante à voir c'était le château; une vraie merveille avec ses grands murs de cristal et ses tours qui atteignaient une hauteur gigantesque. Arrivée la première devant la porte, l'esprit passa au-travers de celle-ci pour l'ouvrir. Il faut s'entendre là-dessus; cette porte-là avait un système de verrouillage très puissant et elle ne s'ouvrait que de l'intérieur...

Lorsque le jeune fut arrivé à son tour, Mihan lui fit signe de passer devant. Elle le guiderait avec sa voix. Mais en même temps, c'était pour éviter qu'il ne la voit...

- Continu tout droit. Lorsque tu verras que le couloir peut tourner à gauche et à droite, va vers la droite. Ça nous mènera directement à la salle à manger.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:16

Michaël entra dans le château et analysa vite fait le systeme de vérouillage, car il s'y connaisait en systeme de sécurité, et il n'en avait jamais vus comme ça, il pensa alors à tenter de trouvé des failles, car ça c'est plus fort que lui, il remarqua aussi que Mihan voulait le laisser passer devant, surement pour ne pas la voir, il ne se retourna pas pour la voir et avança simplement jusqu'à l'embranchement, il tourna alors à droite sans dire un mot pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:17

Lorsqu'il finit par tourner à droite, comme elle le lui avait dit, Mihan s'arrêta juste avant le tournant et posa une main sur le mur du couloir. Comme d'habitude, ça faisait mal. Une tranformation comme ça, ça ne se fait pas sans douleur. Par contre, elle ne dit pas mot, et ne poussa aucun cri qui aurait démontrer sa souffrance. Bref, la brûlure qu'elle ressentait lui parcouru le corps en entier et lui fit serrer les dents.

"Fait vite, je t'en supplies..."

Ses yeux devinrent entièrement noirs, donnant l'impression qu'elle ne possédait aucun globe occulaire et ses vêtements tombèrent en lambeaux. Vraiment moins joli que son corps physique.

D'une voix mal assurée, l'esprit dit à Michaël:

- Tout droit, tu verras une porte. Ouvre-la et tu arriveras à destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

Michaël failli se retourné pour lui répondre, il se retint avant de le faire car elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir être vus, et il detestait brisé la confiance de quelqu'un, il avança simplement et ouvrit la porte et entra quand la porte fut devant lui

"Je devrais peut être voir ce qu'elle fait ou quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

Elle marcha dans le couloir et arriva devant la dite porte. Elle l'ouvrit, se préparant mentalement au pire. Entrant dans la salle à manger, Mihan se passa une main nerveuse dans ses cheveux, beaucoup plus longs que d'habitude. L'esprit inspirait toujours la paix, mais son physique pouvait faire penser le contraire.

- Michaël, si tu veux, tu peux te retourner maintenant...

Ce n'était pas vraiment de gaieté de coeur qu'elle avait dit ça; après tout, c'était la première fois qu'elle allait montrer sa 'vraie forme' à quelqu'un d'autre...

" Après ça, il faut que je lui demande ce qu'il voudrait manger."
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:22

Michaël qui avait été un peu impatient de la voir se retourna assez lentement, car son ton de voix et tout son comportement d'avant faisait pensé à un truc horrible, une fois retourné il souria tout simplement

-Je ne vois pas le problème, à par les habits en lambeaux qui font désordre et tes cheveux long qui collent pas du tout, remarque les yeux noirs aussi c'est pas super, tu ferais peur à des gens avec ça...

Il disait tout ça de façon assez ironique, surtout le commentaire sur ses yeux...

-Bref t'es plus belle en matériel, mais t'es pas horrible non plus, en faire tout un fromage pour simplement ça, j'suis déçu...

Michaël ria legerement de sa derniere phrase


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:22

Mihan se détendit d'un coup; il n'avait pas l'air trop horrifié de son apparance spectrale. Toutefois, malgré la transparence de sa peau, on pouvait remarqué des taches un peu plus foncées au niveau de ses joues. Ça faisait étrange de voir un esprit rougir...

- C'est juste que je n'aime pas cette apparence-la. Normalement, je fais fuir les gens...et surtout lorsqu'ils sont dans des situations critiques. Je ne peux même pas m'en approcher pour les aider... Ça devient vexant à la fin.

Elle eut un petit sourire triste juste avant de se recomposer un visage joyeux, qui lui donna un air étrange avec ses yeux ténébreux et ses cheveux d'argent.

- Bon, on est pas là pour parler de ça... Que voudrais-tu manger? Dis tout ce que tu veux et je ferais en sorte que tu l'obtiennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:23

-T'es quand même pas mal quand t'es joyeuse, que ce soit en spectrale ou en matériel.

Puis Michaël mit sa main sur son menton, bref il réfléchisait, à l'école il n'avait jamais eu le choix pour la nourriture, et de toute façon il mangeait de tout et d'un coup c'est lui qui doit choisir...Il mit un peu de temps à dire "sa commande"

-Spaghettis bolognaise avec de l'eau merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:24

- Bien! Si tu veux bien venir t'installer à table..Je t'apporte ça tout de suite!

Elle sourit et lui désigna la grande table qui prenait la place centrale de la salle à manger. Évidement, elle avait un belle nappe blanche, des couverts, des chandeliers même et des paniers dans lequel se trouvait pain, gâteaux, fruits et légumes et pleins d'autres trucs.

Contrairement au château, le meuble était en ébène et représentait une belle oeuvre d'art. Autour d'elle, il y a des chaises de la même matière, à l'allure confortable.

Pour sa part, Mihan se dirigea vers une porte dans le fond de la salle à manger. Elle entra dans la cuisine et chercha les ingrédients pour le repas de son ami. Michaël n'avait d'ailleurs rien à craindre, l'esprit était une excellente cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:25

Comme elle le lui avait proposé, il s'était assis à une chaise et attendait patiemment son repas, par contre il ne toucha a absolument rien sur la table, pas qu'il ne voulait pas de sa, juste qu'il n'avait pas eu d'instruction là dessus et qu'il préfere ne pas touché ceux à quoi on ne lui a rien dit...

"Elle a l'air seule dans ce château, et en plus c'est elle qui a l'air de faire la cuisine...Bizarre...Remarque je préfére ça qu'une riche qui ne fait rien et ne donne que des ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:25

Seulement 5 minutes après être entrée dans la cuisine, Mihan en ressortis avec la commande de Michaël. En plus, lorsqu'elle eut ouvert la porte, une délicieuse odeur s'en était échappé.

Elle déposa le plat devant le jeune homme avec un sourire, puis jeta un coup d'oeil sur la table.


- J'espère que ça te plairas...Mais, tu n'as rien pris?

Elle tira une chaise et s'assit dessus, sans mettre tout son poids pour éviter de passer au-travers et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:29

Michaël respira à plein poumons d'abord, pour bien sentir l'odeur de la nourriture avant de réponde:

-Non je n'ai rien pris, au cas où j'aurais pas le droit...

Il tourna legerement la tête, un peu géné, car là il savait qu'il avait le droit mais ne l'avait pas fait quand même, surtout car habituellement à l'école il n'a pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:34

Elle sourit et contempla d'un air moqueur la table où reposait toutes ces victuailles. Mihan, évidement, se retenait de rire. Elle ne voulait qu'il pense que c'était de lui dont elle se moquait.

- Maintenant tu sais que tu as le droit de prendre ce que tu veux et bien sure, autant que tu veux. Sauf peut-être les objets de valeur et les meubles du Château!
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:38

-Si je peux pas prendre quelques objets de valeur et te voler tes meubles ça sert à rien que je reste ici!

Il ria legerement de ce qu'il venait de dire, montrant bien que c'était purement ironique ce qu'il venait de dire, puis il commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

- Mais tu aurais le droit si tu me le demanderais ou me le dirais avant!

Elle sourit davantage, mais retomba dans le silence. Mihan fixait désormais d'un air perdu un chandelier d'or, encore une fois profondément plongée dans ses pensées. La jeune femme donnait même l'impression d'avoir complètement oublié Michaël, qui, assis à cöté d'elle, mangeait tranquillement son repas. Une chance que ça ne lui arrivait que lorsqu'elle était sous forme spectrale...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:48

Il ne rajouta rien, se contentant de manger en évitant de salir quoi que ce soit ou autre

"Elle est très bonne cuisinière, c'est suculent! Elle n'as vraiment pas de petit ami?!"

Il pensa à ça car elle lui avait dit qu'elle évitait les présences masculine à cause qu'ils l'intimidait
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:58

Au bout de quelques instants, elle sortit de ses rêveries. Pas vraiment des rêveries puisque c'était en fait un vide total, qui la plongeait dans une sorte de transe. En fait, c'était les pensées de Michaël qui l'avait ramené à la réalité. Tout ce qu'elle avait perçu c'était les mots 'cuisinière', 'succulent' et 'ami'. Rien de plus.

- Alors, comment tu trouves ça?, lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:04

-Très bon, j'ai jamais rien mangé de meilleur, t'es une superbe cuisinière pour quelqu'un de solitaire.

C'est vrai que les solitaires n'était pas souvent les meilleurs en cuisine, d'ailleur en trouvé un etait presque impossible donc bon...Mais si elle lui demandait c'est qu'elle n'avait pas lus dans ses pensées, en tout cas c'est ce qu'en conclut Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:17

- Merci bien. Mais tu sais, quand on est seule, il faut apprendre à vivre par soi-même. Et par conséquent, lorsque je suis sous ma forme 'humaine', il faut bien que je me nourrisse un peu; histoire de prendre des forces, et je ne mange quand même pas n'importe quoi...

Mihan le regarda un instant, puis fixa la table, notant au passage qu'il n'y avait aucune taches sur la nappe. Michaël avait donc fait attention...La jeune femme trouvait ça charmant, de voir quelqu'un qui faisat au moins attention au meuble et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:21

-...Je n'y avait pas pensé...

Michaël termina en buvant son verre d'eau, et maintenant il était completement rassasié

-Dommage que tu ne sois pas une "simple humaine" sinon je t'aurais recommandé de faire partie du personnel à mon école, que ça aurait été bon, et on aurait été content de voir pour une fois une jolie fille à la restauration!

Par "simple humaine" il entendait surtout ne pas avoir de château...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:30

Encore une fois, les paroles de Michaël la gênèrent; résultat, ses joues reprirent une petite teinte foncée. Mihan tourna un peu la tête vers la porte de la cuisine, faisant en sorte que le jeune homme ne voit plus son visage.

- J'y serais peut-être aller si je l'aurais su...et pui, pas besoin d'être une 'simple humaine' pour faire la cuisine aux gens, surtout si ils l'apprécient!
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:35

-Nan mais j'veux dire si tu as un château c'est que tu dois être importante ou autre, bref tu n'as rien à faire à mon école mais autrement je t'aurais recommandé d'y aller! Au fait quand tes joues prennent une teinte foncée c'est que tu rougis?

Ce coup si il la remarqua, mais il n'avait pas remarqué les autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:41

Elle tourna la tête vers lui, 'rougissant' davantage. Mihan était mal à l'aise maintenant, pas à cause de la question, mais à cause de la réponse qu'elle s'apprêtait à dire:

- Oui...

Sa voix était à la fois douce et timide, cette fois, lorsqu'elle parla. L'esprit ne s'était jamais sentie comme ça; mais elle ne détestait pas ça non plus... Une drôle de sensation qu'elle avait quand elle le regardait. Aussi, Mihan évita de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:44

-Oh...Je vois...

Il souria legerement, surtout quand il remarqua son ton timide, confirmant legerement ses pensées, en plus elle évitait de le regardait ce qui confirmait encore plus...Il préfera ne rien rajouté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:47

Pour se changer les idées, Mihan se leva et pris l'assiette et le verre vide de Michaël. Avant de retourner à la cuisine pour laver la vaisselle sale, elle lui demanda:

- Veux-tu autre chose ou tout est parfait?

Elle recula de quelques pas, s'attendant à une réponse négative. Après cela, elle irait lui montrer sa chambre, pour qu'il évite de dormir dans un couloir ou encore pire, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avant toute chose, il faut manger! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose, il faut manger!   Avant toute chose, il faut manger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose, il faut manger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser