Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée aux chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:17

Sa main toujours dans celle de Dante, Fayden s'arrêta finalement de courrir lorsqu'ils arrivèrent dans le couloir des chambres. Les lumières étant allumées, leurs ombres se balladaient sur les murs au rythme de leurs pas.

- Alors, laquelle veux-tu? Il y en a tellement que je te laisse le choix!

Elle se mit à rire de son rire cristallin et regarda Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:32

-Euh... J'en sais rien en fait... Bon je vais prendre...
Il pointa du doigt une chambre au hasard
-Celle-ci!
Il alla vers la chambre qu'il avait pointé du doigt et y entra
-C'est magnifique les chambres ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:02

Elle le suivit toute souriante, contente que sa nouvelle chambre lui plaise. Fayden y entra en son tour et regarda Dante avec amusement.

- Tu sais que tu peux modifier le mobilier et les couleurs comme sa te plait? Simplement à partir de tes pensées et de tes goûts.

En fait, toutes les chambres étaient pourvues de cette sorte de module de changement de décors; idée originale venant de Mihan, mais qui avait nécessité son aide et celle de leur ainée Kaissaya pour l'instorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:08

-C'est pratique mais elle est très bien comme elle est... Au fait il n'y aurait pas un systeme de sécurité dans ton château ? Comme des caméras ou des trucs comme sa... C'est juste une simple question...
Il la regarda un peu avant de détourner son regard vers la chambre
"Elle est mignonne... Mais pourquoi je pense qu'à elle moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:11

Fayden continua de le regarder et s'avança de deux pas. Elle avait très bien entendu ses pensées et elle s'en sentait un peu gênée.

"Il me trouve mignone?...Mais n'empêche qu'il est mignon lui aussi...."

- Systèmes de sécurité? Je ne crois pas, enfin, il n'y a pas de caméras ni d'autres trucs du genre...De toute façon, je n'en ai nullement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:16

-D'accord c'était juste pour savoir...
"Mais pourquoi je pense a se genre de choses moi !! Je peut quand même pas balancer un je t'aime comme sa non ! Et puis de toute façon sa me fera juste passer pour un idiot de première..."
il regarde toujours la chambre
"Mais faut que j'arrête de penser à sa moi mon cas s'agrave je devient completement fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:21

Incapable de contrôler sa télépathie, elle entendait absolument tout. Donc, le ' Je peut quand même pas balancer un je t'aime comme sa non!' lui resta dans la tête, comme un écho. En même temps, elle se mit à rougir...

- Tu n'es pas fou, Dante. Je te l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:26

-Tu... Lis dans les pensées ? Je suis grillé là... Je suis désolé si sa t'a choqué... Mais j'en savais rien du tout... Et... Et... Bon essaye d'oublier...
"Même si c'était vrai... Rah je suis grillé a mort"
-Je ne peut rien te cacher donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:31

- Oui je lis dans les pensées, mais en fait..ça..ça ne m'a pas choquée...Au contraire..

Elle détourna son regard vers le sol. Vraiment très joli comme plancher...Enfin, un bonne façon de montrer qu'elle était un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:39

-Je sens que je vais tomber dans les pommes un truc comme sa...
"En tout cas je l'aime même si sa fait pas longtemps que je la connais..."
-Je suis grillé je sais évite de remuer le couteau dans la plaie si possible...
Il s'assois sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:43

- Je ne remuerais pas le couteau dans la plaie...Je voulais simplement dire que...que..tu me plaisais bien, c'est tout. Mais si...tu n'en vois pas quelque chose de mal...je vais te laisser.

Fayden releva la tête vers lui et le regarda avant de se diriger vers la porte d'une démarche un peu triste. Elle voulait voir à la fois sa réaction et si il l'aimait vraiment...Ou bien n'était-ce qu'une pensée/parole en l'air.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:48

-Tu sais... La promesse que j'ai faite avec ma mère... J'ai dit que je ne te suivrais pas partout mais je n'ai rien dit au sujet de te protegé.
Il se leva et la prit dans ses bras
-Je t'aime et je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose
Il lui souria
-Je t'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:21

Fayden ne repoussa pas Dante quand celui-ci la prit dans ses bras, d'ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi elle l'aurait repoussé.

- Je t'aime Dante et moi aussi je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose..

Elle posa sa tête sur son épaule et passa ses bras autour de lui. Fayden sourit un peu timide malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:31

Il enleva ses bras d'autour de Fayden
-Mais bon toi tu ne voulais pas aller quelque part d'autre si je me souvient bien? La salle d'eau je crois... Ou quelque chose dans le genre... Ou alors c'est moi qui ai revé...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:38

Fayden recula de quelques pas et le regarda avec un petit sourire amusée sur ses lèvres.

- Je voulais effectivement aller à la salle d'eau, tu as une bonne mémoire. Mais je ne suis pas obligé d'y aller tout de suite...à moins que tu ne sois déjà tanner d'être en ma compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:53

-Non, non c'est pas se que j'ai voulu dire...
Il regarda la chambre avant d'aller s'assoir à un bureau
-Sa me fait bizarre d'aimer quelqu'un... Sa ne m'était jamais venu à l'esprit... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:25

- Moi non plus..Disons que quand tu es une des créatrices du monde et que tu as un royaume à gérer, des guerres à empecher et la paix à entretenir avec les autres royaumes, tu ne penses pas vraiment à aimer quelqu'un d'autre...

Fayden garda le même sourire en continuant de regarder Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:30

-Avec tout ce que tu fait tu dois pas avoir beaucoup de temps libre je pense... Et si jamais je peut t'aider j'en serait ravi !
Il lui souria
-Mais je suis doué en rien ou presque je m'y connait en repassage, ménage, lavage, rinçage et d'autres tâches ménagères mais je ne croi pas que sa t'aidera beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:38

La jeune elfe resta silencieuse un petit moment et un large sourire amusée se dessina sur ses lèvres.

- Merci beaucoup , c'est une offre intéressante mais je n'en ai pas besoin. Je me débrouille très bien toute seule..

Fayden se rapprocha de quelques pas du jeune humain avant de reprendre.

- Au fait, tu voudrais venir avec moi à la salle d'eau? Puisqu'elle est mixte sa ne posera aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:44

-Ah... Euh... Et bien en fait... Bon si tu veut mais je reste pas trop longtemps...
il sorti de sa chambre en se dirigeant quelque part avant de se retourner
-J'oubliais que je sais pas où se trouve la salle d'eau... Passe devant...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:50

Fayden passa devant lui en rigolant un peu. Elle marcha le long du couloir d'un pas assez lent pour ne pas qu'il la perde de vu et tourna à gauche rendu au bout. La jeune elfe s'arrêta et se retourna pour voir si Dante la suivait bien.

- Allez viens! Dépêche-toi! Sinon je te laisse te débrouiller tout seul!

Elle rigola encore un peu pour savoir s'il allait la prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:52

-Franchement il faudrait mettre des plans du château sur les murs sinon on s'y retrouvera jamais... Mais bon laisse moi si tu veut dans 2 ou 3 heures j'aurait enfin trouver... Tu fait comme tu veut...
Il suivait toujours Fayden pour ne pas se perdre et passer 3 heures a chercher la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

- Ne t'inquiète pas Dante! Je ne te laisserais pas te débrouiller tout seul. Ah et au fait, il y a un plan du château dans le salon et dans la salle à manger...

Elle lui sourit avant de se retourner et de continuer son chemin. Fayden marchait toujours du même façon et tourna à droite pour descendre un petit escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:01

Il suivait toujours Fayden et descendit le petit escalier
-Faudra que j'aille voir ce fameux plan alors... Mais on est bientôt arrivé ? Je commence à avoir mal aux jambes à force de partir de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:07

- Oui Dante on est bientôt arriver!

Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour le regarder et sourit. Rendue en bas de l'escalier, Fayden avança encore de quelques pas avant de s'arrêter devant une porte.

- Voilà nous y sommes!

Elle ouvrit la porte et y entra.



[Suite à la salle d'eau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aux chambres   Arrivée aux chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aux chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser