Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix d'une monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

Fayden entra dans une des écuries où il y avait de nombreux choix de monture. Il y avait autant des chevaux que des panthères plus grosses que la normal, des aigles gigantesques, etc.

- Tu peux choisir n'importe quel animal...excepter les panthères puisqu'elles sont extremement agressive. C'est seulement moi qui a le droit de les monter de toute manière..Au et de préférence, choisit un animal terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:40

-Je vais prendre un cheval...
Il passa de partout dans l'écurie pour trouver le type de cheval qui lui convenait. Il trouva rapidement celui qu'il voulait et le monta tranquillement
-Choisi ta monture toi aussi tu va quand même pas y aller à pieds tout de même... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:46

Fayden esquissa un petit sourire.

- Tu ne te trompes pas..

Elle se promena un peu dans l'écurie cherchant des yeux la monture qui lui conviendrait le plus et revint un quelques instants après vers Dante, assise sur le dos d'une énorme panthère noire.

- Voilà! Maintenant que nous avons chacun une monture, où est-ce qu'on va pour se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:53

-J'en sais rien du tout... Toi choisi c'est ton royaume pas le mien et puis de toute façon je sais pas où aller...
Il la regardais même si il essayais de s'en empêcher
"E... Je vais pas penser je veut pas me faire griller comme dans la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:29

- On s'en fiche que sa soi mon royaume! Tu es mon invitée alors c'est toi qui décide! Et je te rapel Dante, que nous ne sommes pas obliger d'aller juste sur mon territoire alors...décide!

Fayden le fixa de son regard bleu saphir, espérant qu'il allait choisir sagement décider de l'endroit où ils iraient et non recommencer à argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

-Pour être franc... J'en sais absolument rien... Et puis je ne connait pas tout le vaste monde je pouvait jamais sortir de chez moi sauf pour aller au marché je connais quasiment rien de là où nous sommes sauf qu'il y a une forêt un château et d'autres choses...
Il regarda son cheval de couleur noisette
-Je vais l'appeler Noisette (XD) si tu le permet bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:47

Fayden soupira et le regarda.

-Je vois...alors..on pourrait aller vers la rivière du milieu. Qu'est-ce que tu en penses?

Quand elle entendit le nom que Dante voulait donner à son cheval, Fayden ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il lui fallut plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre son sérieux.

- Oui tu peux l'appeler comme sa...mais c'est pas un peu bizarre d'appeler un cheval comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:52

-Va pour la rivière du milieu!
Il la regarda rire puis il reprit
-Bah quoi ? C'est bien Noisette ou sinon je vais l'appeler... Esnode c'est mieu aller va pour Esnode !
Il la regardé toujours quoi qu'il fasse il ne pouvait s'en empêcher
"Elle est si mignonne! Oups euh bah que penser a pars que je suis chopé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:56

En entendant le nouveau nom que voulait lui donner Dante, Fayden fut prise d'une nouvelle crise de fou rire et cela lui prit beaucoup plus de temps à retrouver son sérieux.

- Je préfèrais Noisette finalement..

Fayden lui adressa un large sourire amusée et donna un léger coup de talon dans les flancs de Sheeba (nom de sa panthère). Celle-ci avança d'un pas souple et gracieux vers la porte qui menait vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

Il fit avancer Noisette (finalement) à coté de Sheeba
-Alors je garde Noisette... Alors c'est où la rivière du milieu ? Je te laisse passer devant pour pas me perdre...
Il fit reculer Noisette un peu derrière Sheeba
-C'est quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:05

Fais un bref signe de la main et un courant d'air assez violent ouvre la porte en la faisant claquer contre le mur.

"..Oups...faudrais que je fasse plus attention la prochaine fois..."

Fayden donna un autre léger coup de talon dans les flancs de sa panthère qui franchit la porte rapidement. Fayden tira sur la bride qu'elle lui avait mise un peu plus tôt et Sheeba se dirigea dans la direction de la rivière du milieu.


[suite rivière du milieu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une monture Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une monture   Choix d'une monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser