Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kratos Aurion [Validé!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:17

Nom: Aurion

Prénom: Kratos

Âge: 22 ans

Race: Ange

Appartenance (bien, mal ou neutre) : Bien

Traits physiques (minimum 3 lignes) : 1m90 pour 71kg, des yeux rouge et des cheveux rouges, grâce à son long entraînement il est assez musclé, le plus souvent il prend des habits intégralement violet et moulant, sinon il prend le même genre mais en blanc avec des ceintures un peu partout, et pour passer inaperçu des fois il porte un simple ensemble noir avec toge noir avec capuche et des gants noir ainsi que des chaussures noirs et un pantalon noir…Pour ce costume il cache ses ailes grâce à un objet

Traits de caractère (Minimum 3 lignes) : Extrêmement sérieux mais pour le calme il existe mieux, beaucoup mieux car il est très facile à énerver, il se laisse très facilement prendre par les sentiments sauf ce qui concerne amitié, amour, gentillesse…Un combat ? Jamais contre, il est aussi très peu sociable, c’est même dire si il connaît se mot…Pourtant bien qu’il ait l’air méchant avec son caractère il vise toujours de bons objectif…

Histoire (minimum 5 lignes) : « Chuis né comme ça… » Qu’il répondait quand son propre peuple le rejetait à cause de sa sociabilité, ses amis ? Personne, les seules personnes importantes pour lui était ses parents qui l’acceptaient et surtout qui était comme lui, la trahison ne les avait pas laissé indifférent, et l’amitié était devenu inutile pour cette famille, mais ses parents moururent de maladie à ses 14 ans, quelles maladies ? Très bonne question, une question qui resteras sans réponse, à cet âge il s’entraîna dur, très dur même car même en bougeant il s’entraîne en utilisant le pouvoir de l’air pour augmenté sa vitesse, pourquoi s’entraîne t’il ? Une autre question sans réponse, mais il eut une raison de vivre à ses 16 ans, il fut d’un coup prit d’une haine pour un démon se nommant Illidan, pourquoi voulut-il sa peau d’un coup ? Une autre bonne question, mais le sait-il lui-même ?

Pouvoir(s) :
° Contrôle de la lumière (rayons, sphères lumineuses, etc.)
° Contrôle de l'élément 'Air'
° Télé empathie (Perçoit les sentiments des autres)

Arme(s) : Une épée et un poignard au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18

Eh eh eh.......Mais je connais ce p'tit nom là XD
Question existencielle: Je valide ou pas? J'hésite encore...La fiche est parfaite, pas trop de fautes, etc.

Laisse-moi y réfléchir...



*** Finalement : Fiche acceptée et validée!!! ***
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:22

Bon alors le boulot commence maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:07

Bienvenue à toi, étranger Sssi PerSssiSsstant...Prend garde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:08

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:09

Faut pas s'inquieter pour moi, ce qui sont sur mon chemin perirront tout simplement ^^ ah oui j'ai failli oublié...Tu sais que j'ai tué pour moins que ça? (Le bienvenue...) Non?......Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:09

Sanzu Mino a écrit:
Bienvenu!!

A mettre sur la liste des cibles prioritaires à tué......Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

Citation :
Faut pas s'inquieter pour moi, ce qui sont sur mon chemin perirront tout simplement ^^ ah oui j'ai failli oublié...Tu sais que j'ai tué pour moins que ça?

Non mais! Qu'eSsst-Ssse qu'il ne faut pas entendre! Franchement, Sssa ne me fait pas peur, Petit Homme à plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:11

tu veux me tuer pour un simple "bienvenu!!"?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:15

Daiklane Hemal a écrit:
Citation :
Faut pas s'inquieter pour moi, ce qui sont sur mon chemin perirront tout simplement ^^ ah oui j'ai failli oublié...Tu sais que j'ai tué pour moins que ça?

Non mais! Qu'eSsst-Ssse qu'il ne faut pas entendre! Franchement, Sssa ne me fait pas peur, Petit Homme à plumes!

Comment ça petit Homme à plume?!!! Tu vas voir au cimetierre!!

Sanzu Mino a écrit:
tu veux me tuer pour un simple "bienvenu!!"?

Ba ouais...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

c'est assez bizarre comme raison pour tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Sanzu Mino a écrit:
c'est assez bizarre comme raison pour tuer quelqu'un...

C'est pas c'que vous faites dans le mal? Ba moi si en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

vus sous cet angle tu a raison mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:19

Citation :
Comment ça petit Homme à plume?!!! Tu vas voir au cimetierre!!

Oui, Un Petit Homme à plumes!!! Sss'est tout Ssse que tu es! Et j'aimerais bien voir Sssa...Je crois que Ssse Sssera vite terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:24

Sanzu Mino a écrit:
vus sous cet angle tu a raison mais quand même...

Comme si parce que je suis un ange j'allais être sympa avec ceux qui sont sur mon chemin...

Daiklane Hemal a écrit:
Oui, Un Petit Homme à plumes!!! Sss'est tout Ssse que tu es! Et j'aimerais bien voir Sssa...Je crois que Ssse Sssera vite terminé...

Tu as raison, très vite terminé même...

(J'me fais pas mal d'amis en arrivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

Bienvenue à toi!!!^^

ta fiche est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos Aurion [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion [Validé!]   Kratos Aurion [Validé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos Aurion [Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser