Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le départ c'est pour bientôt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

En arrivant dans l'immense pièce, Mihan se servit de son contrôle sur la lumière pour éclairer l'endroit. Les animaux, y étant habitués, ne s'énervèrent donc pas.

- Bon, tu veux un cheval ou..autre chose?

Pour n'importe qui, cette question aurait pu paraître grotesque. Que pourrait-il y avoir d'autre que des chevaux dans une écurie? Bref, Mihan ne laissa pas le temps à son amoureux de répondre tout de suite. Elle siffla trois notes précises, toutes très aigues et un cheval blanc sorti de sa stalle. Sa propre monture l'avait évidement reconnue, donc elle était venu à elle.

La jeune femme s'approcha de la bête et lui caressa l'encolure tout en lui murmurant des mots doux à l'oreille. Chose étrange, maître et animal se ressemblait un peu..Même couleur de peau (enfin presque) et même yeux sombres...


- Alors?

Mi han se tourna vers Michaël avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:49

-...Eh bien...Un cheval c'est très bien mais...Ya autre chose?!

Une question grotesque que celle de Mihan, une écurie est sensé n'avoir que des chevaux, mais si elle la posait c'était qu'il y avait d'autres trucs, mais quoi? Michaël se le demanda et n'hésita pas à posé la question pour savoir les autres choses qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

- Bien sure! Il y ici plusieurs créatures beaucoup plus résistantes qu'un simple cheval, mais un peu moins subtiles par contre. Fayden affectionne particulièrement les manticores et les panthères...Ça me rappel que je devrais aller la voir bientôt...

Penchant la tête un peu de côté, se perdant dans ses pensées. Décidement, elle redevenait lunatique ce qui était généralement un mauvais signe. Son cheval hennit et lui donna un coup de tête, la ramenant sur terre.

- Huh? Ah oui, c'est vrai. Il lui faut une monture...Hem, pourquoi pas celle-ci?

Mihan resiffla deux notes et un autre cheval quitta sa demeure pour la rejoindre. Cette fois, l'animal était brun foncé avec une étoile blanche sur le front. La jeune femme s'éloigna quelques instants et revint avec des cordes.

- C'est tout ce que j'ai...Normalement, je ne leur met pas de licou ou de selle. C'est plus amusant de les monter sans 'accessoires'. Mais je crois que je vais faire uen exception. Tiens!

Elle lança une corde à Michaël et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

-Manticore?! Panthère?! O_O...

Il regarda Mihan quelques temps, ce genre d'animal c'est pas sensé se trouvant dans une écurie, il fut ramené un peu à la réalité quand une corde lui tomba sur la tête

-Hein?! Ah un cheval?! C'est pour moi?

Il prit la corde et déduit que c'était pour le monter

-J'en ait pas besoin de ça...Sauf si il est pas obéissant et dans ce cas on est pas arrivé...

Il reposa la corde sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:00

- Tu sembles étonné par ma réponse...et oui c'est pour toi.

Elle sourit et haussa des épaules lorsqu'elle le vit rejeter l'idée d'utiliser la corde...Mais bon, elle pourrait bien rire si jamais Zoren le faisait tomber au sol...

- Justement, il est un peu sauvage, mais pas trop. Disons, que sur le plan de l'humour, Zoren adore jouer des tours à ceux qui le montent pour la première fois. Mais comme tu sembles si sure de toi, mon beau Michaël, tu as donc raison; pas besoin de bride dans ce cas-la!

Mihan se mit à rire et grimpa sur le dos de sa propre monture. S'aggripant à sa crinière soyeuse, elle lui fit faire une rotation vers la sortie de l'écurie.

- Monte, et suis-moi ensuite. Mais fait attention....
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

-Alors on vas bien s'amuser...

"Il s'appelle Zoren, je retiens..."

Michaël n'hésita pas et monta et s'aggripa à sa crinière aussi, il le fit avancer pour être derrière Mihan mais resta sur ses gardes pour la suite du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:47

- Oui...Oh, mais un instant. J'étais en train d'oublier quelque chose...

Elle sauta sur le sol sans faire un seul bruit et se dirigea vers le fond de l'écurie. Mihan se mit sur la pointe des pieds pour prendre quelque chose qui était accroché au mur du fond. Elle revint ensuite vers les chevaux et Michaël avec un léger sourire.

- Juste au cas où...

La jeune femme enfila une sorte de ceinture, qui faisait le tour de son dos et de son ventre mais en diagonale. Sur celle-ci, il y avait une épée, assez grande et à l'aspect léger.


- On est jamais trop prudent...

Puis, elle se remit 'en selle' et talona son destrier. Direction, la sortie pour bientôt partir en 'promenade'.

- C'est parti! Allez, fonce Farar!

Et elle disparut avec son cheval en dehors de l'écurie. L'esprit espérait que le jeune homme ne la perde pas de vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:24

-...........D'accord......J'espere qu'elle connait le chemin parce qu'avec toi je sens qu'on est pas arrivé...Chuis sur qu'elle m'a déjà semer...

Yavais de forte chance que ce soit déjà le cas, Michaël n'avait même pas eu le temps de dire à son cheval d'avancer qu'elle était déjà hors de vue...

-M'enfin, comme elle m'a dit t'es un blagueur, alors je vais y aller doucement et me préparé au pire...

Il fit avancer son cheval lentement, bref marcher quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:39

Mihan, ne sentant pas la présence de Michaël derrière elle, fit faire volte-face à Farar et repartit en sens inverse. Lorsqu'elle arriva près des autres, elle ne put s'empêcher de rire. En effet, c'était assez drôle à voir.

- Je crois que tu aurais besoin d'avancer un peu plus vite, avant que je ne redevienne un...monstre.

Elle sourit et regarda Zoren directemnt dans les yeux, en même temps qu,elle s'accrocha davantage à son propre cheval. La suite allait secouer un peu.

- Michaël, accroche-toi bien, ça risque de brasser un peu...

Mihan prit une grande inspiration et dit:

- Zoren, carotte!

Un peu idiot, oui, mais au moins son plan avait fonctionné. En entendant le mot 'magique', le cheval en devint fou et partit à toute allure vers la sortie. Talonnant ensuite sa monture, elle le suivit de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:49

-Hein? Wha!!!

Lui qui était tranquille allongé avec la tête en arriere du cheval ça fait pas rien, il en tomba, heuresement il tomba sur les pieds et resauta instantanement sur le dos du cheval et s'accrocha, ça secouait plus...

-Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:03

Elle eut un peu peur en le voyant tomber, mais s'inquièta moins lorsqu'elle le vit remonter Zoren. Elle fit également accélérer farar pour arriver à la hauteur de Michaël.

- Je te l'avais bien dit de t'accrocher! Maintenant, direction la sortie!

Ils s'approchaient rapidement de la porte de sortie, qui était, étrangement, ouverte pour les laisser passer. Mihan sourit et passa dans son cadre pour finalement arriver à l'extérieur. Elle fit ensuite signe à Michaël de faire le guide, puisqu'elle ne connaissait pas l'emplacement de son école...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:13

-Ok...

Elle n'avait fait qu'un signe mais lui dit une parole ensuite il murmuras à son cheval pendant qu'il dépassait Mihan pour faire le guide

-Pas de coup tordu et tu m'écoute compris? Sinon...Euh...J'te ferais quelques chose mais je sais pas encore quoi...

Tu parles d'une menace...Une fois dépasser, il ralentit pour que Mihan puissent le suivre et avança simplement tout droit sans donner d'indication, mais il connaissait le chemin, bien qu'il n'en ait pas l'air il a un très bon sens de l'orientation, si il connait le coin évidemment...

[Suite quelques part XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Le départ c'est pour bientôt.   Le départ c'est pour bientôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ c'est pour bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser