Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blessée, mais en vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Blessée, mais en vie. Empty
MessageSujet: Blessée, mais en vie.   Blessée, mais en vie. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:48

Daiklane venait d'entrer dans la ville et était en piteux état. Kratos en était la cause. Elle marchait donc, en boitant un peu, avec la respiration entrecoupée. Tout ce qu'elle voulait s'était se rétablir. Mais où? Elle cherchait justement l'endroit idéal pour, mais ne connaissant pas trop la cité Noire, elle ne fit que 'tourner' en rond.

'' C'est sans espoir. Je ne trouverais jamais rien pour m'aider. Il n'y a donc pas d'auberge ici ou d'endroit pour se reposer? ''

En plus, l'hybride se faisait souvent bousculer par de parfaits inconnus, souvent habillés plus sombrement qu'elle. Elle détestait se faire pousser par qui que se soit, et elle le leur fit clairement savoir.

- Non mais! Sssa va pas la tête?!

- Faites un peu attention!

- Vous ne voyez pas que je Sssuis bleSssSssée?


Bref, c'était un peu de ce genre-la. Elle aurait volontier donner quelques baffes, mais malheureusement, elle n'en avait pas la force. La seule énergie qu'il lui restait, elle l'utilisait pour marcher et pour rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée, mais en vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser