Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre soeurs [ PV Fayden]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Assise sur l'un des confortables fauteuils du salon, Mihan réfléchissait. Son esprit assimilait rapidement toutes les informations qu'elle se donnait. En attendant sa soeur, elle pesait le pour et le contre de la disparition subite de Michael. Où était-il? L'avait-il abandonné pour une autre? Cette seule pensée fit monter dans son bon coeur une bouffée de jalousie pure et simple. Alors là, ça ne se passerait pas comme ça!

Mais si ce n'était pas réellement pour cette raison, Mihan commettrait une belle erreur en lui offrant gratuitement le meilleur des châtiments. M'enfin, elle ferma les yeux, toujours en patientant. Jusqu'à ce qu'elle entende les bruits de pas familiers, discrets et enfantins, de Fayden, sa petite soeur.


- Je t'attendais...Fais donc comme chez toi, et installe-toi à ton aise!

Ce fut avec amusement qu'elle dit cela, car il fallait le préciser, la jeune femme spectrale était dans le domaine de la maîtresse de la neutralité. Avec un sourire radieux, elle tourna sa tête aux mèches argentés vers elle.

- Contente de te revoir, Fayden.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Fayden s'avançait rapidement vers le salon où attendait sa soeur Mihan. Elle pressa encore un peu l'allure, toute excitée de savoir qu'elle allait la revoir après tant de temps passer loin l'une de l'autre. Un sourire amusé apparut sur sa jolie bouche en repassant les moments de bonheur qu'elle avait vécu, mais pas juste toute les deux mais aussi avec Kaissaya.

Sortant de ses pensées, elle s'arrêta devant la porte, prit une respiration pour se calmer un peu et ouvrit lentement la porte. Presque instantanément, sa soeur lui adressa la parole. Elle éclata d'un rire crystalin avant de s'avancer et d'aller enlacer sa soeur avec tendresse.

- Contente de te revoir aussi 'Han.

Elle relacha son étreinte et alla s'assoir en face d'elle , un sourire jouant sur ses lèvres parfaites.

- Alors, quoi de nouveau? Un petit copain ou toujours célib' la soeurette?

Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:22

Serrer sa petite soeur dans ses bras à nouveau l'avait fait replonger dans une série de souvenirs, tous plus enchantants les un que les autres. Mihan revoyait Fayden en train de courir vers elle pour quémander un câlin, alors qu'elle n'était qu'une gamine, ses longs cheveux bleus virevoltant derrière elle. Il lui semblait que cela faisait très longtemps. La jeune femme ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit son ancien surnom.

- 'Han? Je me rappelle très bien que, comme tu étais incapable de prononcer mon prénom, tu me surnommais ainsi. Enfin..C'était plutôt par caprices d'enfant je suppose. Ça me donne l'impression que cela fait des siècles que tu ne m'as pas appelé comme ça...Ah! Mais que suis-je bête! Cela FAIT des siècles!

Et elle se remit à rire de plus belle en déserrant son étreinte, afin de laisser la maîtresse de la Neutralité poser ses divines fesses sur le fauteuil en face du sien. Mihan cessa de rire lorsqu'elle lui posa sa question; interrogation fatidique qui rabaissa légèrement son moral. Toutefois, ses yeux habituellement sombres et ternent se mirent à pétiller d'une sorte de...tristesse?

- Rien de bien nouveau...Sauf le fait que mon coeur appartient à un humain. Il est le seul que j'ai jamais aimé, enfin, de cette façon. Mais le problème, c'est que je n'ai plus reçu de nouvelles de lui, depuis...depuis...Quelques temps.

Elle soupira et esquissa un triste sourire. Les hommes agissaient-ils tous de la même manière? Disparaître afin de faire languire leur promise pour ensuite revenir vers elles? Tant de questions pour si peu de réponses...Et malgré son statut de déesse du monde d'Arfana, elle ne savait pas tout. Étrange, non? Mais bon...Avec un sourire plus joyeux, pour se changer les idées sans doute, elle retourna la question à sa jeune soeur:

- Et toi? Y aurait-il quelque chose que je devrais savoir? Un amant caché? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:52

C'est vrai que cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas appeler sa soeur comme cela. Un lueur de tristesse passa dans son regard pour tout ses beaux souvenirs presque tous perdu dans les méandres du temps. Mais elle retrouva vite le sourire en pensant qu'il n'était pas trop tard pour rattraper le temps qui c'était écouler tellement rapidement depuis un bon moment.

- Ce n'étais pas du tout un caprice d'enfant! Je trouvais cela plus chouette à dire tout simplement et aussi parce que sa prenait beaucoup moins de temps à prononcer. Mais, je peux t'assurer que je vais reprendre certaines habitudes que j'avais oubliée à force d'être loin de toi.

Elle se mit d'un rire léger avant de reprendre un semblant de sérieux, mais toutefois en gardant un petit sourire en coin. En attendant que sa soeurette répondre à sa question, elle remarqua que les yeux de son ainé pétillait d'une sorte de tristesse. Fayden se mordit la lèvre inférieur se demandant si elle n'avait pas commit une erreur...

La réponse tant attendu vint alors et la jeune elfe soupira à son tour. Elle comprenait sa soeur sauf que elle, elle s'était détaché de Dante depuis ce qu'il lui avait fait. Elle ne pourrait jamais lui pardonner la douleur que lui avait causé son départ précipité et sans raison. Mais bon, se n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort mais sur celui de 'Han!

Tout d'abord, la bonne chose qu'elle savait qu'elle devait faire en premier était de rassurer sa soeur, et après de répondre à la question. Fayden prit un moment pour choisir les bons mots et se lança tête première comme d'habitude.

- Ne t'inquiètes pas Mihan! Si il t'aime vraiment, il ne t'aura pas oublier et il reviendra. Tu es belle à croquer et personne ne peut résister bien longtemps à ton charme tu le sais bien!

Elle lui fit un sourire coquin made in Fayden ( lolll ^^) qui se voulait rassurant et un clin d'oeil avant de reprendre:

- Quant à moi, je suis tombée amoureuse moi aussi d'un humain. Je croyais que cela aurait duré mais j'étais carrément à côté de la plaque. Il m'a laissé tomber pour je ne sais quel raison quand nous étions en train de visiter la Cité Blanche en direction de ton magnifique château. Dante, c'est son prénom , m'a dis une phrase que je n'ai pas saisi et ensuite pouf! une seconde il était plus là, parti. Mais bon, je m'y suis fait et je suis en train de l'oublier....



Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:08

Mihan l'observa un long moment, écoutant chaque mot que sa jeune soeur prononça. Du premier jusqu'au dernier. Son sourire s'agrandit davantage, devenant plus réel, lorsque Fayden lui affirma que ce n'était pas un caprice d'enfant, mais bien une façon plus simple de prononcer son nom. Cependant, le fait qu'elle allait reprendre certaines habitudes lui insuffla un doute.

- Quelles habitudes, Fayden?

Sa voix dotée d'une pointe d'amusement laissait tout de même trahir de l'inquiétude. Mihan espérait simplement que ce ne serait pas les mauvais coup de la jeune fille qui ressortirait du passé...

Puis, celle-ci en vint au sujet un peu plus délicat. La maîtresse du bien apprécia grandement le silence qui précéda ses paroles, signe qu'elle avait choisi avec soin ce qu'elle allait dire par la suite. Et justement, cette suite l'étonna.

- Ne t'inquiètes pas Mihan! Si il t'aime vraiment, il ne t'aura pas oublier et il reviendra. Tu es belle à croquer et personne ne peut résister bien longtemps à ton charme tu le sais bien!

- Tu as sans doute raison..., soupira-t-elle en baissant sa tête aux cheveux d'argent. Mais pourtant, quelque chose me dit que...Non, oublie ça. Je crois bien que tu n'es pas en âge de comprendre, et non, ne vient pas me dire qu'avec une dizaine de siècle à ton actif, tu serais aptes à décoder les douleurs du coeur. Je ne me crois pas capable d'une telle chose non plus. C'est si...étrange et si compliqué.

En levant sa tête, elle remarqua le sourire coquin de sa soeur et ne put empêcher ses lèvres de faire de même. Ah...Le lien qui les unissait toutes deux était si puissant. On aurait presque dit qu'elles n'étaient que de simples marionnettes que l'on pouvait déplacer avec des cordes transparentes, ou leur faire changer d'émotion. Ça, il faudrait qu'elle l'étudie en profondeur car le mystère qui planait la dessus était grand. Très grand. Comme un gouffre dont on ne pouvait voir le fond.

Lorsque Fayden reprit la parole, elle sentit qu'elle aurait besoin de réconfort par la suite. La femme spectrale la laissa finir le tout avant de se lever et de se diriger vers elle. D'un geste doux et affectueux, elle la souleva en mettant ses mains sous ses aisselles, de la même manière qu'avant, il y a de cela très très longtemps. Puis, Mihan prit la place de la petite et la redéposa sur ses genoux ensuite.

- Les hommes sont parfois si compliqués. Comme nous. Mais l'oublie n'est pas la solution. Ce qu'il faut faire, c'est de se remémorer les bons souvenirs, et ce, même si cela nous fera verser des larmes amères. Par la suite, il faudra du temps au temps. Les blessures de nos coeurs prendront un certain moment avant de se cicatriser...

Dans un geste de tendresse maternelle, Mihan serra Fayden contre elle en lui murmurant quelques mots destinés à la réconforter :

- Tu sais...Je crois savoir ce qu'il nous faudrait pour nour changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:06

Fayden éclata de rire en entendant la question de sa soeur mais surtout à cause que sa voix était autant dotée d'une pointe d'amusement que de l'inquiétude. Elle rigola de bon coeur comme elle ne l'avait pas fait depuis un long moment. Vraiment, retrouver 'Han avait été quelque chose de vraiment bénéfique.

Elle arrêta de rire pour pouvoir répondre à Mihan malgré le fait qu'elle aille un large sourire qui pourrait bien faire trois tours complet de son visage ^^.

- Surtout celle en ce qui concerne de t'appeler 'Han mais pour le reste je vais y réfléchir. Il y a beaucoup de possibilité mais il y en quelques unes que je crois que vous détestiez...surtout Kaissaya.

Rien qu'à la pensée de sa soeur ainée, l'elfe pouffa encore de rire. Mais rapidement, pour une fois, elle reprit son sérieux et regarda l'esprit avec attention un léger sourire étirant ses lèvres. Elle l'écouta presque religieusement, sa caboche réagissant au quart de tour, puisque encore une fois, elle devrait vraiment réfléchir avant de parler.

- Tu as sans doute raison...? Non tu veux dire que j'ai raison. Et comment ça que je suis pas en âge de comprendre?! Je suis aptes à comprendre les douleurs du coeur aussi bien que plein de monde!!*

Elle dit cela sur un ton offusqué que Mihan doute de ses capacités et croisa ses bras en boudant, le regard tourner vers le plafondignorant superbement sa soeur.

Fayden fut un peu décontenancé quand elle sentit Mihan la soulever en la prenant sous les aisselles pour ensuite la poser sur ses genoux. Pourtsnt, même si elle lui en voulait toujours un peu, elle se laissa faire. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas pris sur elle comme cela!! Un sourire illumina le sourire de la petite elfe.

Puis, elle écouta d'une oreille quelque peu distraite par tout les souvenirs qui la submergeait et resta silencieuse pendant de longues minutes. Elle serra elle aussi Mihan dans ses bras, profitant de se contact qu'elle aimait tant et qui lui avait tant manquer.

- C'est quoi cette superbe idée que tu as? Une petite rebellion contre tout les hommes, une petite scéance de torture en utilisant Dante?

Fayden la regardait d'un air innocent avec son plus beau sourire accrocher à ses lèvres.


* Défaut de couleur...sa boguait ^^"



Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:34

Dante, toujours aussi doué tomba en poussant la porte. (eh oui c'est gland je sais .___.)En bref il s'éclata encore le nez par terre
-Aïe! Mais c'est du béton ce sol ou quoi ?!
Quand il reprit son sérieux il se dit qu'il allait se faire décapiter... (drôle de pensée je sais)
-J'ai entendu Fayden !!! Je ne suis pas un jouet de torture !! C'est sadique s'que tu vient de dire !! Mais juste par curiosité tu est sur les genoux de qui ? J'ai pas tout suivi....
C'est comme si il avait tout oublié de ce qui s'était passé
-Et pourquoi me torturer ?! Je t'aime, je ne veut pas souffrir moi....
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:55

{ Je suis sur les genoux de Mihan évidement! Pas conne la fille..allez se mettre sur les genoux de son ex! Pfft faut être déranger pas mal dans tête...ou tout simplement être naïf...ou bien aucun de ses choix! ( loll )}


Elle tourna son regard vers Dante et le regarda se planter face contre le sol. Un sourire étira ses lèvres et elle passa une de ses mains dans ses cheveux bleu avant de dire:

- Ce plancher est fait en chêne si tu ne l'avais pas remarqué. Ce qui veux dire qu'il est constitué d'un bois dure.

Fayden l'écouta d'une oreille distraite tout en imaginant déjà quel outil prendre pour commencer l'amusante scéance de torture, amusante pour elle bien sur! ^^ Elle garda le silence choississant les bons mots avant de dire:

- Tu vas peut-être bientôt devenir un jouet fait exipret pour la torture. Au fait, je m'en fou pas mal que se soit sadique se que je viens de dire.

L'elfe ferma les yeux pour contrôler la colère fauve qui commençait à monter en elle, tout cela causer par le début de la dernière phrase de Dante qui résonnait dans sa tête. "Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime..."

Elle réouvrit ses yeux et le fixa avec de frustration et de dédain. Tellement ses mains étaient crispés, ses phallanges étaient blanches.

- Tu oses prétendre que tu m'aimes encore après se que tu m'as fait subir?, siffla-t'elle entre ses dents, se retenant mal de lui sauter dessus et de l'étrangler au lieu de suivre son plan et de le torturer. Tu m'as laissé tomber à la Cité Blanche je te rappel! Et sans aucune raison valable!! Et là, toi , tu me sors " Je t'aime, je ne veux pas souffrir moi.." ?! Tu mériterais le pire des chatiments! Je te détestes et je n'ai plus rien à faire avec un type comme toi!

Haletante, Fayden reprit lentement son souffle pour essayer de se calmer. Elle se leva des genoux de sa soeur et s'approcha d'une des fenêtres. Ses paroles avaient claires et précises. Elle venait de lui avouer que maintenant elle n'éprouvait que de l'adversion envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

Le sourire rayonnant de Fayden la réjouissait, car il faut dire qu'elle adorait voir les gens sous leur état heureux. Les paroles de sa soeur la firent sourire également, car mesquine comme elle était, la petite elfe de son coeur savait trouver les bons mots pour donner envie d'hurler de rire.

- Surtout celle en ce qui concerne de t'appeler 'Han mais pour le reste je vais y réfléchir. Il y a beaucoup de possibilité mais il y en quelques unes que je crois que vous détestiez...surtout Kaissaya.

Kaissaya?! Oh! Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu son aînée et Mihan se demandait si ce serait une bonne chose. Après tout, leur destin était lié à des éléments différents que seule leur benjamine pouvait comprendre sans risquer de se brûler l'esprit face à des propos bouillonant comme de la lave. La vie des êtres comme elles étaient parfois bien plus compliquée que celle des mortelles. Une des raisons pour laquelle la jeune femme fantômatique les enviait tant... La voix aigue de sa soeurette la sortie de ses pensées et elle écouta à peine ce qu'elle dit. Visiblement, elle était très offusqué de ce que 'Han avait dit, mais celle-ci savait où piquer pour la petite elfe se sente attaquer.

Mihan ne dit rien, laissant le geste qu'elle venait de faire calmer le mini-ouragan, et savoura le fait qu'elle la serrait elle aussi dans ses bras. Des câlins comme ça, il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas reçu. Sans doute était-ce pourquoi elle ralentissait momentanément le temps pour mieux le savourer.

- C'est quoi cette superbe idée que tu as? Une petite rebellion contre tout les hommes, une petite scéance de torture en utilisant Dante?

Ah! Enfin une bonne réaction! Mélange de curiosité, d'humour et de...Dante?! Torture?! Ah non, maintenant, ça ne lui plaisait pas du tout. Faire souffrir un pauvre garçon, peu importe qui il était, n'était pas gentil du tout. L'air innocent et le sourire de Fayden la firent froncer des sourcils.

- Fayden! N'as-tu donc aucun respect pour les...?!

Elle sursauta, laissant sa phrase suspendue par trois petits points suivie d'un point d'interrogation et d'exclamation, car un bruit sourd s'était fait entendre. Ausitôt, Mihan porta son regard sur la provenance de ce grand fracas; la porte d'entrée du salon. Et là, elle vit un jeune homme pester contre le plancher.

- Ce plancher est fait en chêne si tu ne l'avais pas remarqué. Ce qui veux dire qu'il est constitué d'un bois dure.

- Effectivement, c'est du chêne..., renchérit la jeune femme aux cheveux d'argent. Mais il a été renforcé par magie afin d'être incassable.

Elle esquissa un sourire bienveillant avant d'hocher positivement de la tête face aux propos du nouvel arrivant. Exact; il n'était pas un jouet de torture, ni l'objet d'une vengeance quelconque, mais il était le bienvenue ici, dans le chateau de la neutralité, qui selon les anciennes lois, permettaient à quiconque d'y entrer afin de se nourrir, s'abreuver et dormir en tout tranquillité.

Mais juste par curiosité tu est sur les genoux de qui ? J'ai pas tout suivi....

Ah? Il ne connaissait pas la soeur de l'elfe aux long cheveux bleus?! Non, impossible! Pourtant, Mihan était réputée pour son côté pacifique et accueillant, ainsi que pour son chateau de cristal. Les paroles suivant tous ça, paroles provenant de Fayden, ne lui plurent pas du tout. Elle aurait pu au moins lui répondre! M'enfin, la sentant crisper, la maîtresse du bien resserra ses bras autour d'elle en lui murmurant quelques mots destinés à la calmer. Mais un infime déclic se fit dans l'intellect de Mihan; le jeune homme présent était Dante, l'ex-amoureux de sa petite soeur! Voilà pourquoi il lui avait dit je t'aime, et cela expliquait aussi l'attitude de la demoiselle neutre.

- Tu oses prétendre que tu m'aimes encore après se que tu m'as fait subir? Tu m'as laissé tomber à la Cité Blanche je te rappel! Et sans aucune raison valable!! Et là, toi , tu me sors " Je t'aime, je ne veux pas souffrir moi.." ?! Tu mériterais le pire des chatiments! Je te détestes et je n'ai plus rien à faire avec un type comme toi!

Cette fois, s'en était trop pour la spectre. Elle se leva à la suite de l'elfe et l'attrapa par la taille, sans doute contre son gré, pour la ramener sur le fauteuil. Ses sourcils étaient toujours froncés et son regard se faisait sévère. Très sévère. Et d'ordinaire, ça n'augurait rien de bon.

- Premièrement, Fayden; lorsque quelqu'un te pose une question, tu lui réponds!

Elle se tourna vers Dante et lui sourit gentiment avant de se présenter en inclinant sa tête :

- Je me nomme Mihan. Mihan Synister, soeur cadette de Fayden ici présente, ainsi que maîtresse absolue du bien. Excuse ma soeur pour son comportement un peu rebelle; le côté de famille la liant à Kaissaya la rend quelque peu...agressive. Mai bon, ravie de faire ta connaissance, Dante!

Se retournant vers Fayden, elle lui dit d'un ton calme, mais plutôt froid:

- Normalement, je devrais te châtier pour ta mauvaise conduite envers une créature mortelle qui a présentement pénétré dans ta demeure. Tu lui dois respect car il est le bienvenue. ( Elle cessa de parler un moment, avant de reprendre son ton de voix adoucis) Je comprends ta colère, ma soeur, mais pardonne-lui. Les humains sont tous ainsi! Ils commettent des erreurs, mais méritent qu'on les leur pardonne car en réalité, nous en sommes souvent la cause. Mets-toi à sa place, par la lumière divine! Et cesse de garder rancune. Ta réaction n'est pas digne d'une des enfants de la lune! Nous sommes les protectrices de ce monde, et toi, à ce simple petit problème de coeur, tu te mets en rogne et tu es prête à faire sonner les cloches de la mort éternelle et de la vengeance. Ce n'est pas digne de toi et cela me chagrine. Je croyais avoir réussis à t'élever assez loin du mal pour que tu ne deviennent pas une personne sadique et cruelle comme notre aînée. Je vois bien, qu'avec le comportement que tu adoptes envers Dante, que j'ai lamentablement échouée.

Elle prit une bonne respiration, car elle avait donné l'impression de ne pas en avoir pris une seule depuis le début de son discours. Mihan avait la tête qui tournait et des larmes lumineuses perlaient ses yeux. Elle devait faire comprendre une morale important à Fayden, et même si cela prendrait encore des siècles, elle voulait qu'elle comprenne. Qu'elle comprenne que la rancune est le fruit des misères du monde. Dans un geste presque timide, elle pointa l'humain, avant de tourner sa tête vers lui.

- Et toi, jeune innocent, pourquoi as-tu délaissé ma soeur? T'a-t-elle fait quelque chose pour mériter cet exil? Sais-tu que par cet abandon, tu lui as brisé le coeur? Quelles étaient les raisons de ce départ précipité? Je t'écoute avec toute l'attention que mérite l'un de nos protégés. Parle avec franchise, je ne te ferais pas de mal, et évite les mensonges. Je peux lire dans ton esprit tes pensées, et je saurai très bien ce qui n'est qu'illusion linguistique ou le véritable fait. Parle sans crainte, mon jeune ami.

Et elle se tut, essuyant discrètement les larmes qui s'échappaient de ses glandes lacrymales. Il lui faisait tant penser à Michael! Mihan se sentait à la fois ouverte, mais désenparée par cette nouvelle rencontre. L'homme de sa vie semblait l'avoir quitté également, mais elle devait se montrer forte. Chassant ses pensées d'un mouvement triste de la tête, elle répéta:

- Nous t'écoutons...


[ WHHAAA ; LE POST DE LA MOORT O__O J'avais de l'inspiration on dirait Rolling Eyes au fait..ta couleur ne fonctionnait pas dans mon post FayFay, alors j'ai mis juste bleu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:33

Dante toujours aussi largué (surtout devant le poste de 3 mètres de long, merci Mihan n_n)
-D'accord, je vais parler franchement, je n'ai jamais délaisser Fayden je l'aime trop pour sa, je n'ai jamais mis les pieds a la cité blanche et oui Fayden, je t'aime ! Et pour finir.... Pour finir... Je ne pourrais et oserait jamais briser le coeur de Fayden !!!
Il baissa la tête en se rapprochant un peu des deux soeurs Synister
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:22

[ My god! En feu la Mihan!! Razz Un new record loll ^^]


Elle jeta un regard furtif vers Dante avant de le reposer sur sa soeur cadette. Fayden écouta sans broncher les remontrances de Mihan, mais à l'intérieur d'elle-même, elle se sentait mal et une terrible tristesse envahissait son coeur. Elle avait agi sur le coup, et franchement, elle le regrettait. Elle aurait du agir et non réagir sous le coup des émotions négatives qui avait envahi son coeur.

Fayden baissa la tête et une larme coula le long de sa joue, pour finir sur le plancher de bois. Elle voulait tellement se jeter dans les bras de sa soeur pour pleurer son chagrin de l'avoir déçu et aussi de se faire pardonner. Mais, il y avait bien un mais, Dante était là.

" Mais qu'est-ce que ça fait s'il est là?! Nom de nom! J'en ai rien à faire qu'il soit là! Je n'aurais qu'à régler le problème avec lui et après aller faire mes excuses à 'Han. Vraiment là, je suis capable de me retenir de brailler comme une gamine un moment, non mais! Bon alors, #1 Dante, #2 Mihan! "

Après avoir penser à se qu'elle allait faire, Fayden se tourna vers Dante qui entretemps avait parlé, et prit une grande inspiration avant de se lancer d'un ton neutre:

- Je suis désolé Dante de m'avoir emporter, je me suis comporté comme une idiote et je te pris de me pardonner. Et je crois qu'on devrait peut-être aller tantôt, à quelque part pour régler quelques détails que je préfèrais discuter sans Mihan. Enfin si tu es d'accord.

Elle reprit son souffle avant de se tourner vers 'Han. L'ombre d'un sourire apparut sur ses lèvres et Fayden se jeta dans ses bras en passant ses bras autour de Mihan tout en nichant sa figure dans le creu du cou de sa soeur.

- Excuse-moi. Excuse-moi 'Han. Je...Je ne voulais pas te décevoir, je..je..

Elle arrêta brusquement de parler,incapable de dire un mot de plus et laissa aller les larmes qu'elle retenait depuis tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre soeurs [ PV Fayden] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeurs [ PV Fayden]   Entre soeurs [ PV Fayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre soeurs [ PV Fayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Le Coin des Neutres :: La Forteresse d'Ambre :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser