Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un spectre déprimant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

Mihan était assise devant le lac Argenté, son regard posé sur les petites vagues qui venaient lécher le bord de la plage. Un vent doux faisait virevolter ses cheveux gris autour de son visage fantômatique.

Encore une fois, l'esprit avait revêtu sa forme humaine afin de ne rien manquer des différentes sensations que l'on éprouve de son vivant lorsqu'on est au bord d'un magnifique lac.

Ses yeux profond exprimait son profond chagrin et l'envie qu'elle vouait à ses soeurs; elles au moins pouvaient vivre normalement, sans avoir besoin de solidifier leur propre corps. Tandis que elle, elle devait le faire à chaque fois qu'elle en ressentait le besoin. Mihan soupira et continua de contempler le lac en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:45

Cela faisait maintenant exactement 10h que Michaël avait quitté son école, pour découvrir le monde, mais vus qu'il ne connaissait rien, il s'était tout simplement perdu, Et il n'avait rencontrée aucun être vivant suceptible de lui indiqué une route pour au moins un abris pour la nuit, donc il avait dormi dehors et n'avait pas vraiment mangé, sympa pour un gars qui vient à peine de sortir de son école...Finalement il arriva au lac Argenté, où il vit enfin une forme humaine

"Tien enfin quelqu'un...Elle a l'air triste mais évitons de l'embété..."

-Bonjours mademoiselle...

Pour le moment il se contentait d'engager la conversation, après tout à par avec ses "camarades" il n'avait jamais parlé avec personne d'autre donc fallait qu'il revoit les formules de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:55

Alors qu'elle sombrait de plus en plus dans sa mélancolie habituelle, l'esprit entendit une voix. Tournant la tête pour voir de quoi ou de qui il s'agissait, Mihan sortit de sa tristesse. Un léger sourire apparut sur se slèvres en voyant le jeune homme...

- Ne m'appelle pas mademoiselle, s'il-te-plaît. C'est Mihan et rien d'autre.

Étrange comme première parole, surtout vis-à-vis d'un pur étranger. La maîtresse du Bien se releva, affichant sa grande taille et continua de regarder Michaël.

- Tu cherches quelque chose?

Surement que sa réponse serait oui, mais la jeune ectoplasme voulait simplement en avoir le coeur net. Et puis, ça nature gentille la poussait à vouloir aider toute personne ou créatures qui en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:02

Michaël vit la fille se retourner, elle était bizarre...Très bizarre, du moins c'est ce que pensait Michaël en la voyant, en tout cas elle était plus jolie que les filles de l'écoles...Euh détail qu'on s'en fou désolé^^

-D'accord...Mihan, Et oui j'ai légerement besoin d'aide, je viens de sortir de mon écolé et je connais pas le coin, ça fait 10h que je n'ai pas vus la moindre civilisation...Est ce que vous pourriez me faire une petite visite...Mihan.

Rien qu'à sa voix, on voyait qu'il avait du mal à dire son prénom, plus habitué à parler poliment aux inconnus, ou plutôt c'est ce qu'on lui avait apprit...Il préféra aumetre le fait qu'il avait très faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:09

- Pas de problème! , lui répondit-elle avec enthousiame.

Elle garda son sourire sympathique, ce qui lui donait un air un peu plus joyeux. Mais la seule chose qui la trahissait c'était ses yeux. Ses iris indiquait qu'elle masquait se qu'elle ressentait de son mieux...Bref, elle secoua sa tête, chassant pensées et sombre et autres, avant de regarder Michaël.


- Mais avant, si ce que tu viens de dire est vrai, tu n'as donc peut-être pas dormi ni manger. Tu veux quelque chose à grignoter ou tu préfères attendre?

Question essentiel de son avis. Mihan ne voulait pas le voir s'écrouler si il n'avait rien dans le ventre; donc pas de force. Ça n'aurait pas été drôle...Et ça ne le serait pas si ça se passerait pour vrai. Pour l'instant, elle se contenta de l'observer; de la tête aux pieds, sans passer d'autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:14

Michaël se contenta de rire un peu et de mettre sa main sur son ventre, puis il s'arréta de rire mais garda quand même un sourire

-C'est exact j'ai faim mais j'ai dormi je ne suis donc pas vraiment fatigué mad...Mihan...

D'après lui elle était assez intelligente et plutôt sympa pour penser à ce genre de chose que beaucoup aurait oublier dans le feu de la conversation, mais il ne remarqua pas qu'elle était encore triste
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:27

Lorsqu'elle le vit rire, elle sursauta légèrement sans que ça ne paraisse. Mihan ne s'attendait pas à ce genre de réaction-là de la part de ce jeune homme. Mais au moins, elle avait eu la réponse qu,elle voualit; il n'avait rien avaler.

- Veux-tu manger quelque chose? Le Château de Crystal n'est pas loin. Je suis sure qu'on pourra te trouver quelque chose...

L'espace d'un instant, Mihan regarda le lac Argenté avant de reconcentrer son regard sur le jeune homme.

- Au fait, qu'elle est ton nom? Ça m'évitera de t'appeler 'petite chose' ou simplement 'humain'... , lui dit-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:32

-Eh bien, je m'appelle Michaël Lavend, pour vous servir...

Il avait été entrainé pour aidé n'importe qui en detresse, et étant gentil de nature lui ne faisait pas payer pour rendre service, il s'était donc habitué à dire qu'il était la pour servir

-Et oui j'aimerais bien manger un morceau, mais c'est quoi le Château de Crystal? Ya un chateau pareil dans le coin?

"Pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:43

- Pour me servir? Je ne veu pas de serviteur Michaël...Le Château de Crystal est mon domaine; et ses murs sont entièrement construit de cette matière. Idéal pour impressionner les gens, mais d'un confort presque irréel. Tu le constateras surement par toi-même...

Elle sourit, ayant entendu ses pensées. Après tout, l'esprit n'était pas télépathe pour rien... Cependant, un petit détail qu'elle avait oublié lui revint en tête et elle le dit au jeune homme:

- Mais je te préviens tout de suite; je ne suis...disons pas comme les autres. Je suis 'spéciale' et j'ai peur que ça ne t'effraie.

Le petit détail n'était autre que son problème de 'fantôme'. Michaël serait surement quelque peu traumatisé lorsqu'il la verrait sous sa forme spectrale; quoiqu'il n'y avait pas beaucoup de différences avec sa forme solide...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:06

-Tu es spéciale?

"D'un coté j'aurais pus le deviné, une humaine n'aurait pas dit qu'elle m'appellerais "petite chose..."

Michaël, depuis le moment où elle avait dit qu'elle pourrait l'appeler comme ça c'était posé pas mal de question, car les humains ne disent pas ça aux autres humains...Il avait déjà conclut qu'elle n'était pas humaine, mais il aurait bien voulu voir en quoi elle est spéciale...

-Je pense pas que ça me feras peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:34

- Oui, spéciale. Et pour savoir si je risquerais de t'effrayer, dis-moi Michaël, as-tu peur des esprits?

Elle le regarda droit dans les yeux, comme pour donner un petit air plus grave à sa question. Mihan pressentait que sa réponse serait surement négative, puisqu'il affirmait déjà qu'il n'aurait pas la frousse de le savoir...Vraiment compliqué tout ça. Même son sourire s'était effacé, laissant son visage pâle dans une expression sérieuse.

" Trop spéciale même...Je donnerais n'importe quoi pour être comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:12

-Peur des esprits?...Non pas vraiment.

"Un esprit c'est un humain immatériel en gros si je me souviens bien..."

Vus la question de Mihan, Michaël conclut qu'elle était une esprit, embétant ça d'un coté mais bon, Michaël n'avait que besoin d'un guide, qu'il soit matériel ou non...

-Absolument n'importe quoi? C'est que ça doit être vraiment embétant d'être un esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:20

- Pas embêtant. Juste que des fois, je me dis que j'aimerais être 'normale'. Mais enfin, qu'est-ce que la normalité? Personne ne pourrait le dire puisque toute personne a un petit côté anormal...Mais bon; tu veux qu'on aille maintenant au Château?

Elle retrouva son petit sourire sympa. Il avait entendu ses pensées, qui plus est, lui étaient adressées. Mihan se frotta le bras gauche, à l'endroit où son tatouage était et frissonna. Elle devrait bientôt se reconvertir sous sa forme spectrale, et ce, même en présence de Michaël...

- Tu sais que tu risques de me voir sous ma forme d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:23

-Oui j'aimerais bien aller au chateau, et oui je sais que je te verrais sous ta forme d'esprit, et alors? T'es nue quand t'es en esprit?

Michaël avait beau chercher, il ne voyait pas où pouvait être le problème de la voir sous sa forme spectrale, surtout si cette forme c'est elle en immatérielle...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:30

- Non! Pas nue!

Elle semblait indignée par son commentaire, même si ce n'était pas vraiment le cas. Mihan soupira et le regarda d'une drôle de façon mi-gênée mi-effrayée. Il faut dire qu'elle avait une bonne raison pour ça:

- Juste que..qu'il n'y a que mes soeurs qui m'ont déjà vu ainsi. Personne d'autre. Et je suis, disons, un peu différente physiquement...

Elle baissa légèrement sa tête, ses cheveux cachant son visage, avant de la relever et de commencer à marcher. Il fallat qu'elle se change les idées, alors, direction son Château!

- Viens, c'est par-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:38

Il remarqua qu'elle avait été géné par son commentaire, et il se mit à rire pour ça, avant de la suivre vers son château

-Je te suis.

Par contre il se posait des questions sur les différence physique qu'elle pouvait avoir entre matériel et immatériel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:42

Le rire du jeune homme venait une fois de plus de la surprendre. Avait-elle dit quelque chose de drôle sans le savoir? Bref, elle regarda autour d'elle tout en continuant sa marche vers le Palais de Cristal. Ça faisait un bon moment qu'elle n'y était pas allée...

- Au moins tu ne risqueras pas de me perdre, je suis assez...difficile à manquer.

C'était assez vrai vu que sa peau pâle émettait une lueur argenté, ne la faisant pas passer innaperçue trop longtemps. Mihan soupira et mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:47

-T'inquiète pas, je ne manque jamais une jolie fille.

Michaël avait dit ça de façon ironique, mais vus qu'elle était surprise à chaque parole presque, il esperait la surprendre encore ou mieux...En tout cas il la suivit tout en regardant le paysage autour...

-Au fait, tu peux tenir combien de temps sous forme matériel?

Un question comme ça, assez importante de son point de vue, car dans le cas d'une heure, il ne voit pas trop le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:52

Son corps se raidit en l'entendant prononcer ses premières paroles. Faisait-il exiprès pour l'embarrasser ou n'était-ce qu'involontairement qu'il disait cela? Elle aurait bien aimé le savoir. Par contre, Mihan ne rajouta rien là-dessus et tourna la tête pour le regarder.

- Je peux rester sous forme matérielle environ 8 heures, parfois moins, parfois plus. Ça dépend si j'ai dépensé de l'énergie avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:58

-8 heures...C'est pas mal...

Il ne voyait vraiment pas le problème pour si longtemps...Mais il sourit pour le fait qu'il avait vus qu'elle avait été embarrassé, surement par ses première parole, mais il se retint de rire

-Tu n'as pas l'air de voir du monde souvent, en particulier des gars, sinon tu ne serais pas si étonné à chaque fois que je dis un truc du genre, j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:06

- Je ne cotoient que mes soeurs et quelques fois d'autres femems...Alors non, je n'ai jamais vraiment parler avec des gars. Souvent, je me sens intimidée par leur présence et je n'aime pas ça. Seule Kaissaya n'a pas peur de leur dire ce qu'elle pense...Le contraire de moi.

Elle soupira et cessa de regarder Michaël, reposant son regard devant elle, pour voir si elle se dirigeait dans la bonne direction. Pour changer de sujet, elle lui dit:

- Nous sommes bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:11

Après l'avoir écouté il se mit à rire, puis voyant qu'elle avait changé de sujet, surement volontairement, il ne rajouta rien de ce sujet

-Bien guide...

"Elle est bizarre...On est intimidant nous? Je vois pas en quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:18

Elle resta silencieuse durant un bon moment, réfléchissant à ce qu'elle dirait au jeune homme puisqu'elle avait clairement entendu les pensées de Michaël. Mihan finit par trouver quelque chose qui ne risquerait en rien de blesser l'ego de l'humain:

- Tu le saurais si tu serais à ma place. Vous êtes intimidant pour moi, mais pas au point d'en avoir peur. Et si tu me trouves bizare, c'est normal: Je suis un esprit!

Sa voix était devenue un peu sèche vers sa dernière phrase. Elle, qui était si douce d'habitude, devait avoir eu un peu trop d'influence sur sa grande soeur pour se comporter ainsi. Aussi, elle murmura un inperceptible 'désolé' avant de redevenir silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:23

Bien qu'elle avait dit assez sechement tout ça, particulierement la dernière phrase, il n'avait pas été blesser par ça ou autre

-Ah les filles...Je les comprendrais jamais...

"Cool elle lit dans les pensées, ça m'éviteras de parler si je veux lui dire un truc et qu'il y a du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:30

Elle retrouva vite son petit côté joyeux en l'entendant dire que jamais il ne comprendrait les personnes de sexe féminin. Mihan se mit à rire et secoua sa tête à la chevelure d'argent.

-Tu sais, moi je ne comprendrais jamais les hommes; même en les cotoyant plus souvent!

Et c'était vrai, ils resteraient quant même un mystère pour elle...Et ce, même si elle connaitraît tout des gars...Ce qui serait impossible puisqu'il n'y en avait pas 2 pareils. Bref, elle continua de rigoler et se tourna vers Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un spectre déprimant Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectre déprimant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser