Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un spectre déprimant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:35

-Tu es plus belle quand tu ris que quand tu t'énerve. Et puis ça te ferait quand même du bien de cotoyer un peu plus d'homme.

Si elle en cotoyait plus, elle éviterait d'être étonné par chacune de leurs paroles et elle éviterait d'être intimidé par eux, mais Michaël avait surtout dit ça car il n'avait rien d'autre à dire, il regarda le ciel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:42

Elle garda un sourire mais ses joues prirent une teinte rosée qui faisait paraître ses yeux encore plus sombres et sa peau encore plus pâle. Elle se retourna vivement au risque de tomber, espérant qu'il ne l'ait pas remarqué.

- Je..Je ne vois pas en quoi ça me ferait davantage de bien.

Très bon point puisqu'elle vivait déjà dans la paix et le calme. La présence d'un être masculin pouvait-elle lui apporter davantage? Mihan n'y croyait pas vraiment. En fait, elle n'y avait jamais songé ou pris la peine d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:45

Michaël remarqua qu'elle s'était retourné assez vite, pourquoi? Car oui il n'avait pas remarqué vraiment ça...

-Eh bien...Si la solitude ne t'embéte pas et que tu es heureuse comme ça, mais quand je suis arrivé tu n'avais pas vraiment l'air heureuse aussi...

Quand il était arrivé il avait remarqué qu'elle était triste mais n'avait rien dit jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:50

- Cela n'était en aucun lien avec le fait de ne pas cotoyer des garçons...C'était autre chose. Quelque chose de beaucoup plus compliqué que ça, et que tu risques de ne pas comprendre...

Elle regarda au loin: déjà, on voyait les tours cristallines de son beau Château. Dans une quinzaine de minutes, pas plus, ils seraient arrivés à destination. Michaël pourrait enfin manger, elle, elle serait de nouveau un spectre et ils pourraient surement discuter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:54

-Autre chose? Au sujet des garçons?...

Il se mit à réfléchir, au point qu'il ne remarqua qu'assez tard que le château était maintenant visible, il n'en revenait pas ses yeux, le château était vraiment en cristal

-Ouah...

"Je dois réver..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:01

- Non, pas au sujet des garçons...Et non tu ne rêves pas. Je te présente ma demeure et celle de tous ceux et celles qui veulent venir s'y installer!

Elle sourit, amusée. Décidément, les humains semblaient émerveillés à la moindre chose d,allure différente. Mais Mihan ne passa aucun commentaire là-dessus, bien qu'elle se retint de rire.

- Tu le trouves impressionant?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:04

-Bien sur que c'est impressionnant, le cristal est un métal sensé être rare! Alors un chateau entierement en cette matière c'est impressionnant, surtout que je ne suis jamais sorti et que je n'ai jamais vus de cristal.

Il pouvait parraitre assez rétro, et il pouvait se trompé sur la disponibilité du cristal, mais c'est aussi ce qu'on lui avait appris dans son école...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:10

- Tu n'as pas tort, mais avec un petit peu de magie, tout est possible!

Elle s'arrêta un instant et se tourna vers Michaël, toujours souriante. Mihan commençait à bien apprécier ce jeune homme; il était sympa, drôle et même si il lui disait qu'elle était jolie ( simplement pour l'agacer?) et que ça l'embêtait un peu, elle aimait bien ça. Bref, elle sortit une de ses mains de ses poches de pantalon et se la passa dans les cheveux.

- Vas-tu vouloir y habiter toi aussi? Ça te donnera un endroit où dormir, de la nourriture gratuitement et autant que tu veux, et pleins d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:39

"Un peu de magie hein?...Un peu..."

-J'aimerais bien habité ici mais je ne peux pas completement, je fais parti d'une école qui recrute des mercenaires, et qui acceuillent les orphelins pour les entrainés pour plus tard, ils peuvent m'appeler n'importe quand pour le travail, donc oui je peux y rester mais j'aurais du chemin à faire pour rentrer...

Il aurait vraiment aimé habité là, mais il ne pouvait pas comme il l'avait dit, mais en même temps, entre dehors perdu et ici, c'était surement mieux d'habité au château, mais il n'y avait pas réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:46

- Si tu veux, je pourrais te donner quelque chose qui te permettra d'y retourner rapidement, si tu veux bien sure. Et puis, ça serait bien si tu pourrais, ça rendrait mon château moins vide...

Elle continua de lui sourire, jusqu'à ce qu'elle ressente un picotement au niveau de son tatouage; Mihan allait bientôt reprendre sa forme ectoplasmique. L'esprit fit un geste à Michaël et reprit son chemin.

- Allez viens, je n'ai pas envi de reprendre mon apparence spectrale ici. Mieux vaut que se soit chez moi qu'ailleurs.

En plus, sa peau avait commencé à être translucide par endroit; laissant voir le sol comme si elle ne possédait aucun os dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:52

Michaël se mit a réfléchir, pensant à l'utilité de rester dans le château et l'objet qui pourrait l'aidé à aller vite à l'école, ensuite il regarda Mihan et remarqua qu'elle commençait à devenir translucide à certain endroit, rien d'inhabituel pour Michaël disont...

-J'accepte de rester dans ton château et ok j'arrive.

Il la suivit un peu plus vite ce coup si, c'est comme ça qu'il l'avait compris en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:12

Le picotement qu'elle ressentait se transforma en brûlure, se qui la fit serrer des dents. En plus, un petit détail de plus que Michaël pouvait voir, c'est que ses cheveux d'argent allongeait. Pas trop vite ni trop lent; et bientôt ils furent en dessous de ses épaules pour finalement arrêter de pousser à la hauteur du milieu de son dos.

" Aïe! Courage Mihan, tu es presque arrivée..."

L'esprit jeta un coup d'oeil au jeune homme, pour voir s'il la suivait toujours et elle accéléra davantage. Mieux ne valait pas être en retard, sinon, bonjour la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:33

"Ses cheveux se sont allongés..."

Michaël avait remarqué ce petit détail, son changement continuait, et il était donc vrai qu'elle changeait physiquement, mais pas énormement, c'est rien par rapport à ce qu'il imaginait, vus qu'elle accelerait, il accelerait aussi, au point de courir.



[suite salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectre déprimant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un spectre déprimant   Un spectre déprimant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectre déprimant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser