Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaine destination; le salon!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:05

La jeune femme arriva après quelques détours dans de nombreux couloirs, toujours avec Michaël. Heureusement, elle ne l'avait pas perdu en chemin...Bref, elle passa la porte et alla directement s'asseoire sur un grand fauteuil, près du foyer.

- Viens t'asseoire, et je répondrais enfin à ta deuxième question. Celle qui concerne mon identité...

Mihan regarda ses bras, il avait maintenant repris leur forme matérielle. Ne restait plus que son visage et ses vêtements à reprendre leur forme et tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:09

Michaël rentra et regarda d'abord la salle avant de s'assoir lui aussi sur un fauteuil, ensuite il regarda Mihan avec un sourire, surtout parce qu'elle redevenait "normale"

-Ah tu retrouve ta forme matériel, tu seras mieux comme ça...

Il parlait surtout de sa beauté sur le coup mais on le prend comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:14

Au moment où elle allait hocher de la tête pour approuver ses dires, son visage se changea: Ses yeux redevinrent normaux, sombres et pourvus d'émotions, ses cheveux raccourcirent et sa peau redevint complètement 'normale'. Le seul problème c'était ses habits. Ils étaient restés en lambeaux contrairement à d'habitude.

- Ah non...Pas encore! Je croyais avoir régler le problème la dernière fois!

Évidement, elle se parlait à elle-même, comme si Michaël n'était pas dans la pièce. Finalement, Mihan leva la tête vers lui et sourit timidement.

- Bon, je crois que je ferais mieux de te répondre avant d'aller me changer, c'est correcte ça comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:19

-Ah, tu es redevenus matériel, tu es plus belle comme ça, surtout avec les ha...Euh rien oublie!

Il allait parler des habits en lambeaux, mais il se retint juste avant

-Oui je prefererais largement que tu me réponde avant...Eh eh...

Et là il pensait à la fois aux habits et à sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:28

Elle avait bien saisi la fin de sa dernière phrase, aussi ses joues reprirent leurs éternelle couleur rose...Ça devenait difficile à contrôler à la fin! Bref, elle secoua sa tête pour éviter de songer à des choses absurdes et se concentration sur sa réponse:

- Mon nom complet est Mihan Synister. J'ai deux soeurs; une plus vieille et une plus jeune... Tu voulais savoir qui je suis réellement? Et bien, je fais partit des créatrices de ce monde. Je représente le Bien, la Paix et toutes les choses bienfaisantes qui existes. Ce Château de Crystal est mon domaine en raison de la pureté du matériel dans lequel il a été construit. Aussi, je suis une esprit, mais ça je ne sais pas pourquoi. Entre forme matérielle et immatérielle, je réussit quand même à mener une vie plus ou moins normale et je m'occupe en préservant la beauté de mon domaine. Si tu veux savoir pourquoi les hommes me mettent si mal à l'aise, c'est bien parce que je n'en ai presque jamais cotoyé et qu'ils étaient le plus souvent plus vieux que moi le peu de fois où j'en ai rencontré...

Mihan venait de lui balancer ça en pleine figure, sans aucune agressivité, mais au contraire une certaine crainte. Peu de gens connaissaient sa véritable identité. Pour les autres, elle n'était qu'un mythe; une légende presque oubliée, mais qui restaient gravé dans la mémoire des plus vieux habitants d'Arfana.

- Ma réponse t'a-t-elle satisfaite, Michaël?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:34

Michaël avait presque failli s'évanouir en entendant ça

-...Trop fort je suis en compagnie d'une des créatrices du monde...Et en plus de ça elle m'héberge...

Il souria alors

-Par contre pourquoi tu as dit ça avec une certaine peur? Je vais pas te manger tu sais! Surtout que si je devais te manger je te garderais car tu fais de super repas!

Sa dernier phrase était assez ironique, mais bon, a par au début, il ne se sentait pas vraiment géné qu'elle soit la créatrice de ce monde...

"Ca explique son château et p't'etre même sa beauté...Euh non je m'égare..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:41

Mihan allait dire quelque chose à propos de la façon dont elle s'était présentée, la peur qui s'était lu dans sa voix, mais elle finit par y renoncer.

- Juste que...Et puis non. Ce n'est pas important...

Elle suivit attentivement ses pensées, et finit par esquisser un sourire moqueur. Il en avait de drôles de choses dans la tête lui. Mais plus elle le cotoyait, et plus le fait qu'il lui dise qu'elle était jolie ne la dérangeait presque plus.

- ...Et je continuerais de te faire la cuisine autant de fois que tu le souhaites, puisque tu as accepté d'y séjourner avant de partir à ton 'travail'.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:47

-Youpi je suis un homme heureux!

Il souria plus et leva les bras, montrant bien sa joie puis il se remit dans sa position de tout à l'heure

-Et maintenant tu veux savoir des choses sur moi? Ou bien tu as besoin d'aide pour un truc? Après tout tu m'as tellement aidé jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:53

Un homme heureux? Elle était drôle celle-là! D'ailleurs, elle se mit à rire devant son geste. Ça faisait du bien de rigoler un peu, même si elle retrouva vite son calme. Mihan aquiesça finalement et darda son regard sombre sur lui.

- Je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant, mais j'aimerais bien en savoir plus sur toi...Ça m'intéresse beaucoup de te connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:00

Il souria quand elle se mit à rire, ce n'était pas son objectif mais comme il l'avait dit elle était plus belle quand elle était joyeuse, ensuite un réfléchit un court instant pour se remémoré sa vie

-Alors tu le sais mais je m'appelle Michaël Lavend, certain m'appelle Mik alors que je leur dis que j'aime pas...Orphelin à la naissance j'ai été retrouvé et recueilli par une école de mercenaire, je fus hébergé nourris et éduqué là bas, puis vers 6 ans a commencé l'entrainement au combat, car nous sommes des mercenaires plutôt militaire bien que du coté du bien ce soit surtout empéché les conflits les missions, j'ai réussi à devenir un vrai mercenaire il n'y a pas si longtemps, j'ai 16 ans en ce moment et j'ai gagné ma liberté il y a peu...C'est à peut près tout, mademoiselle est contente de sa réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:05

Elle continua de le regarder en souriant et lui répondit d'un ton qui ressemblait à celui d'une mère qui grondait son enfant:

- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler mademoiselle...Mais oi, je suis satisfaite de ta réponse.

Comme si elle n'avait ensuite rien d'autre à faire, la créatrice détacha les plumes qui ornaient ses cheveux et les déposa sur ses genoux avant de regarder autour d'elle. Dans peu de temps, elle irait se changer; il faut dire qu'ainsi vêtu, c'est difficile de ne pas avoir froid.

- Alors, tu es un vrai mercenaire? C'est intéressant ça..Et tu sais te battre je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:10

-Bien sur que je sais me battre, mais j'évite de tuer, pour ça que je me bas qu'avec 2 fouet le plus clair de mon temps...

Michaël commençait à se demandé si elle n'avait trop froid comme ça mais bon, elle n'avait pas l'air de se pleindre et elle allait surement bientôt se changé donc bon...Avec de la chance elle allait se changé dans un endroit suffisament public pour être suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:13

- Et c'est difficile de se battre avec des fouets?

Question stupide, oui, mais Mihan était assez curieuse de savoir. En plus, peut-être qu'avec un peu de chance, Michaël accepterait de s'entraîner avec elle; histoire de lui enseigner le maniement du fouet. Mais pour l'instant, elle ne rajouta rien, préférant attendre sa réponse avant de dire quoi que se soit d'autre. Et après ça, elle irait illico-presto se changer. L'esprit serait donc habillée un peu plus adéquatement pour un petit combat amical ou pour simplement continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:49

Michaël réfléchit à quoi répondre, si elle demandait ça c'était surement pour apprendre a s'en servir ou pour un combat amical...

-Eh bien oui et non, il faut savoir que c'est pour se battre sur longue distance, il faut savoir donner les coups comme il faut et il faut pratiquement ramené le fouet à soi après chaque coup, heuresement que j'ai une meilleur technique et que je sais lancé des sorts par mon fouet sinon ça serait trop compliqué de bien le manier...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:57

Elle l'écouta attentivement, prenant en note le fait qu'il utilisait des sorts par l'intermédiaire de ses fouets et que cette arme était meilleure pour des combats 'éloignés' que corps-à-corps. Un peu logique, sauf si on préfère foncer dans le tas et étrangler tout ce qui bouge avec.

- Donc, c'est plus difficile à manier qu'une épée ou des poignards, ou je me trompes?

Mihan se leva, faisant tomber ses plumes au sol. Mais ça ne posait pas problème; elle les ramasserait à son retour. Pour l'instant, elle se contenta de rester debout, son regard fixé sur Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:56

-Oui on peut dire ça, mais bien maitrisé ça peut être bien plus éfficaces...

Il pensait notamment à faire lacher les armes de ses adversaires par ses fouets, et aussi au rajout d'un manche plus long pour se protégé d'une attaque au corps à corps, en enchainant avec son katana, et le plus important, il pensait aussi au fait qu'il est très dur de bloqué un coup de fouet, car ça peut aller dans tous les sens et il est très difficile de prévoir ou vas aller le coup, même pour celui qui le donne...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:00

- C'est intéressant...

Elle fit quelques pas en direction de la sortie, mais s'arrêta en se retournant vers Michaël. Il fallait qu'elle lui pose une dernière question:

- Est-ce que tu vas m'attendre si je pars me changer? On pourra continuer de parler ensuite, si tu veux bien.

Mihan le regarda, penchant légèrement la tête de côté en attente de sa réponse. Toutefois, elle espérait qu'elle soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:06

Michaël répondit sans prendre de temps de réflexion:

-Bien sur que je vais t'attendre.

"Ou alors je vais te suivre..."

Il avait quelque peu oublié qu'elle lisait dans les pensées, et il n'y avait aucune chance pour qu'elle rate une pensée un peu perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:09

Elle se contenta de sourire, comme si elle n'avait rien entendu. Sauf que..petit détail très visible; ses joues venaient encore de rosir.

- Bien, alors je reviens dans quelques instants, le temps de trouver quelque chose à me mettre et de me changer.

Sur ce, elle sortit du salon en direction de sa chambre. Connaissant le chemin par coeur, l'esprit pu se permettre de se perdre dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:12

Finalement Michaël décida de ne pas la suivre, sauf si elle prenait trop de temps, parce que si au moment où il venait d'être hébergé il commençait déjà à faire des bétises, surtout sur elle, ça allait mal finir, il s'installa assez confortablement tout en évitant de mettre ses pieds sur le fauteuil, et il pensa à quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:24

Mihan revint quelques minutes auprès de Michaël et se réassit à sa palce initiale. Ses vêtements noirs ne semblaient pas très bien appropriés puisqu'elle était censée représenter le bien.

- Alors, tu ne t'es pas trop ennuyé?

Elle lui sourit et le regarda. Encore une fois, elle ressentit l'étrange sensation qu'elle avait eut beaucoup plus tôt, lorsqu'ils étaient dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:26

Michaël se remit moins confortablement juste avant qu'elle n'arrive

-Non je me suis pas trop ennuyer, et tu es bien mieux en noir je trouve...

Encore un détail sur Mihan, Il ne s'en lassait vraiment pas, mais bon, on ne se lasse pas des bonnes choses non plus...

-Bon alors de quoi tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:34

- Merci...Mais ça fait un drôle de contraste,non? Le Bien habillé en noir...

Finalement, elle se coucha sans vraiment de manières sur son divan, la tête tourner vers Michaël. Sauf qu'en faisant ça, ses cheveux lui était tombé dans le visage, lui cachant les yeux, donc elle ne voyait plus rien.

- Parler..Parler..Hum...Je ne sais pas...Tu sais, normalement je ne suis pas de celles qui sont les plus bavardes. Je préfère écouter, noter les détails importants, être sur la défensive...Mais bon, tu veux parler de quoi,toi?

Elle continua de sourire, ses iris toujours cachés par sa chevelure, enfin, jusqu'à ce que qu'elle secoue sa tête pour enlever les mèches rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:42

-Possible que le contraste soi bizarre mais tu es mieux quand même, donc c'est pas vraiment dérangeant, c'est plutôt le contraire...

Il souria ensuite en la voyant se couché sur son divan

"C'est vraiment celle qui contrôle le bien? Eh ba, quel manque de respect, elle n'en est que plus cool en y pensant..."

Il ria d'ailleur legerement de ses pensées, avant de répondre

-Je ne sais pas de quoi parler, pour ça que j'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:47

- Je vois...Et merci du compliment, même si pour ce qui est de ma manière de m'étendre comme ça en pleine discussion, c'est juste une vieille habitude que j'ai prise. Surtout pour raconter des histoires à Fayden lorsqu'elle était plus jeune.

Elle eut un petit air gêné qui se masqua vite sous une nouvelle expression faciale; celle de quelqu'un qui semble vouloir faire un mauvais coup. Mihan se releva en mettant ses mains sur ses hanches en regardant le jeune homme.

- Ça te dirais un petit combat amical, histoire de passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Prochaine destination; le salon! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine destination; le salon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser