Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prochaine destination; le salon!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:50

Michaël souria avant de bailler et de s'étiré, vraiment pas mieux niveau manière...

-Bien sur que ça me dirait un petit combat!

Il se leva et commença à s'échauffer sur place

"Je vais me retenir, pas que je l'abime quand même...Elle est trop belle pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:54

Elle le regarda s'échauffer, mais rougit quelque peu en entendant ses pensées. Elle ne s'y habituerais donc jamais?! L'esprit se contenta donc de le regarder avant de dire quoi que se soit:

- Par contre, je ne sais pas si c'est un endroit approprié pour se battre...Je ne voudrais pas abîmer l'un de mes fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:56

-Oh...Tu as raison!

Il parut legerement géné de son erreur, mais il sourit en remarquant qu'elle avait rougi, mais il ne voyait pas pourquoi vus qu'il avait oublié qu'elle lisait dans les pensées

-Bon on vas où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:02

- Suis-moi et tu verras...Par contre, il va nous falloir marcher pour nous y rendre. J'espère donc que tu n'es pas trop fatigué, quoique je pourrais te porter si tu veux!

Enfin, elle commençait à dire ce qu'elle pensait. Son petit côté renfermé se dissipait donc tranquillement. Mais, elle gardait toute la douceur et la gentillesse qui faisait d'elle la maîtresse du Bien. Mihan ne cessa pas de lui sourire et se dirigea d'un pas léger vers la sortie. Juste avant, elle se tourna vers Michaël pour lui dire:

- Je te préviens, je risque de ne pas me montrer très douce durant le combat..Aussi, je m'excuse d'avance au cas où je te blesserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:05

-Je ne suis pas épuisé t'inquiete pas pour ça, et puis ça serait plus galant que ce soit moi qui te porte...

Il sourit à la derniere remarque de Mihan, si elle disait ça c'est qu'elle devait être assez forte, mais le coté sur de lui de Michaël lui fit penser qu'elle était un peu trop sur de sa victoire et qu'il allait quand même ce retenir face à une fille...

-Ne t'inquiete pas pour moi durant le combat, tu devrais t'inquieté pour toi plutôt!

Il rejoignit ensuite assez vite Mihan
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:01

- Je suis trop lourde pour que tu me portes!

Elle lui sourit et sortit du salon sans ce presser. Elle tourna cependant encore une fois sa tête vers Michaël avant d'ajouter:

- Je ne vois pas pourquoi je devrais m'inquiéter pour moi...Ce n'est pas un combat à mort tout de même, mais un simple entraînement pour que tu me montres la façon dont tu te sers de tes fouets. Rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:09

-Mais non, je suis sur que t'es pas si lourde que ça!

Michaël, toujours aussi modeste...

-Par contre pour mes fouets non, j'en ait gardé sur moi qu'un et j'ai pas envie d'aller chercher l'autre...

Michaël, qui comme un idiot n'avait pas gardé le deuxieme en pensant qu'il n'y aurait aucun combat...Il suivit simplement Mihan.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:14

Elle se sentit un peuc gênée par son premier commentaire. Quoique c'était vrai qu'elle n'était pas si lourde...Bref, elle lui prit la main pour pouvoir allez plus vite, sans risque de le perdre dans un des couloirs. Mihan lui dit ensuite simplement:

- Un ou deux, peu importe. Si tu connais des méthodes de combat demandant des jeux de jambes ou de poings, eh bien, ça sera bien comme ça. Maintenant, je dois te dire, on quitte mon domaine. Nous irons à l'aire de combat...Si tu as des questions, c'est maintenant ou jamais qu'il faut que tu les pose!

Son ton de voix était quelque peu moqueur, surtout parce que ce n'était pas vraiment vrai que c'était le seul instant où il pouvait lui poser des questions...Mais elle préféra ne pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:21

-Mes techniques demandent bien sur de bon jeux de jambes et de poings, surtout que j'emploi l'attaque rapide et les esquives...

Les points forts de Michaël était bien la vitesse, à force de foutre des coups de fouet même faiblement on tient pus, surtout que le fouet ne demande pas de la force mais de la vitesse, plus le coup est rapide plus ça fait mal, donc le fouet lui allait très bien, et même avec un fouet il connaissait pas mal de technique donc ça allait...Il se laissa prendre la main et la suivit

-Et non je n'ai aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:26

- Parfait dans ce cas!

Mihan ne rajouta rien d'autre et se concentra sur la route à prendre. Ils finirent par sortir du Château de Crystal pour se diriger vers l'aire de combat, cette fois-ci en courant. L'esprit avait cependant tout le déroulement de l'exercice dans la tête, car il faudrait qu'elle y aille doucement avec les coups...

[ Suite à l'aire de combat]
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Prochaine destination; le salon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine destination; le salon!   Prochaine destination; le salon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine destination; le salon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser