Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ombre du lézard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:17

C'était une nuit sombre, sans étoile ni lune. Juste un ciel obscur. Le vent soufflait fort et produisait une mélodie sinistre entre les branches des arbres morts du cimetière. Une ombre, ni humaine ni animale se tenait assise sur un des monuments funestes.

Daiklane leva sa tête écailleuse vers les cieux et grogna de mécontentement. Elle aurait bien aimé un peu d'action dans ce coin perdu, mais non. Rien. Même pas un chat ou un hibou qu'elle aurait pu chasser.


- Sssi la lune aurait éclairé Ssset endroit, Sssi quelqu'un Ssserait venu iSssi, j'aurais pu me dégourdir un peu...Mais Ssse Sssoir, il n'y a que la Sssolitude qui plane. Et Sss'est moi la Sssolitaire.

Les bras croisés contre sa poitrine, l'hybride prit complètement sa forme bestiale et mugit. Ses yeux rouges ne manquaient rien de se qui l'entouraient et ses canines brillaient d'un drôle d'éclat. Elle le saurait si quelqu'un s'approcherait. Elle le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

Kratos arriva dans le cimetierre après l'action de la mer (voir https://arfanaworld.superforum.fr/Le-Coin-des-Neutres-f15/La-mer-f46/La-croisadecommence-t32.htm et si vous ne l'aviez pas deviné, c'était le gars en noir...) pour quelque chose, mais quoi? Encore une bonne question pour ce gars mystérieux, mais personne ne pouvait remarqué que c'était un ange ici, car il ne faisait absolument aucun bruit en marchant et surtout, il était habillé de sa tenu noir, la toge, la capuche et tout le rest en noir, et ses ailes caché, n'importe qui aurait donc dit que c'était un homme du mal ou autre mais rien avec le bien...

"...J'ai raté tout à l'heure...Je vais devoir me ressaisir...Je suis sur qu'Illidan est impliqué dans la subite attaque des Nagas..."
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:06

Daiklane tourna vivement sa tête de lézard dans tous les sens, humant l'air de ses naseaux. Elle avait senti une présence; enfin un adversaire? Elle ne tarderait pas à le savoir...

L'hybride se leva et grimpa sur la pierre tombale avant de repousser un autre rugissement. Mais cette fois, il démontrait son agressivité de bête sauvage. Puis, elel se mit à parler fort de sa voix rocailleuse:


- Qui es là? Étranger, montre-toi Sssi tu l'oses! Sssinon, gare à toi, car je te retrouverais!

Une provocation...C'était bien son genre à elle. Peu importait la personne, Daiklane voulait se battre, tuer si possible et se nourrir de chair et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

D'un coup il entendit quelques chose, quelqu'un parlait...Il analysa la zone, personne à par une "créature", donc c'était à lui qu'elle parlait, il avança simplement vers où elle se trouvait et une fois qu'il la vit...

-Tu veux mourir jeune? Bien...

Comme dit dans la présentation, il n'est jamais contre un combat, et il avait très bien compris qu'elle le mettait au défi, mais il était comme à son habitude un peu trop sur de lui, car des faibles il en avait combattu beaucoup, surtout des bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Bien. Il avait répondu à sa provocation. C'était déjà un bon début. La créature sauta au sol, détruisant au passage la pierre sur laquelle elle était perchée, tout ça d'un coup de queue. Un nuage de poussière s'éleva un peu dans les airs tandis que les morceaux retombaient.

- Je ne crains pas la mort. Sssette nuit, le sang coulera et Ssse ne Sssera Sssertainement pas le mien!

Elle s'avança d'un pas lourd vers Kratos, ses yeux sans pupille braqués sur lui. Daiklane n'avait que faire de cette 'mise en garde'. Il lui semblait un peu trop sure de lui...Elle n'aurait donc aucun mal à l'anéantir.

- Sssais-tu au moins qui je Sssuis, imprudent étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:22

-Comme si ça allait être mon sang...

Sous sa capuche il soupira, encore une abruti de créature sure d'elle tout ça car elle avait affaire à un "pitoyable humain"...

-Pour qui tu es je n'en ait que faire...

Il leva son bras vers le ciel, avant de l'abattre vers Daiklane, une lame de vent fonça alors vers elle, puis très rapidement, il donna un coup de poing devant lui et une tornade assez faible fut produite et fonça aussi sur Daiklane et une fois faites il fit un saut sur le coté et sortit son épée avant de donner un coup vers Daiklane, pour une autre lame de vent qui allait passé à coté de la tornade si les calculs de Kratos était exact...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

Un sourire carnassier étira ses lèvres de lézards alors que ses écailles se mirent à rougeoyées. Une belle manifestation de ses pouvoirs...Donc, en résumé, la première lame de vent vint s'abattre sur elle, la faisant simplement reculer un peu.

- Je Sssuis Daiklane! Guerrière fougueuse du clan des Emlacks. Je Sssuis une femme-lézard, et toi, tu n'ai qu'un vermisseau!

La tornade quant à elle, eh bien, elle ne fit rien du tout à Daiklane. Sa peau dure l'ayant protégée de l'assaut. Ce ne fut que l'épée de kratos qui lui fit un peu plus mal. Elle perça son 'armure' mais fut chauffée à fond par la chaleur que la femme-lézarde émettait. Daiklane émit un grognement étouffé avant de se prendre une autre lame de vent en plein visage, car elle elle s'était quelque peu déplacée sur le côté.

- Sssa, Tu vas me le payer!

Elle secoua sa tête, envoyant quelques gouttes de sang dans toutes les directions. Maintenant, une belle coupure saignait abondament au dessus de son arcade sourcillière.

Avec agressivité, Daiklane lui fonça dessus, toutes griffes sorties, la gueule légèrement entrouverte pour mieux croquer dans sa chair tendre...Rendu à quelques centimètres de lui, elle opta pour un coup dans le ventre suivit d'une pirouette sur elle-même et d'un coup de queue. Pour elle, le combat ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

"Ah, un affrontement plus interressant que la normale?"

Kratos se prit le coup dans le ventre sans broncher, mais d'un coté personne ne pouvait le remarqué puisqu'il était encapuchonné, puis le coup de queue qui le fit tomber vers l'arriere, il se rattrapa sur les mains avant de faire un petit saut pour reculer un maximum

-Contrairement à tout à l'heure j'ai le temps de jouer alors...Amusons-nous...

Il se mit a tourner sur lui même et une tornade assez faible se produisit, il se mit à planer puis il s'arréta de tourner pour donner des coups d'épée vers Daiklane, aucun ne pouvait touché étant fait dans le vide mais des lames de vent sortirent de chaque coup...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:23

- Tu riSssques d'y paSssSsser! On ne peut me vaincre!

Nouvelle provocation. Elle le mettait vraiment au défi, car était une fière représentante de sa race, elle ne se laisserait pas faire. un rapide coup d'oeil lui fit comprendre qu'une tornade avançait vers et que l'inconnu la bombardait impitoyablement de lames de vent. Franchement têtu celui-la...

Donc, comme elle l'avait saisie, il voulait jouer; elle lui en donnerais donc pour son argent (façon de parler bien sur!). Daiklane ferma ses poings et ceux-ci se mirent à briller d'une lueur noire peu attirante. Elle attendit (pas longtemps) que les lames se rapprochent, puis donna un coup de poing dans chacune d'elle. Des rayons ténébreux en sortirent, détruisant ses attaques magiques.

- Sss'est tout Ssse que tu peux faire?

Pour éviter de sépuiser inutilement et pour l'empêcher de tirer d'autres rafales, l'hybride fit apparaitre son sceptre et chargea Kratos. Leurs armes entrèrent en contact : Daiklane allait lui montrer un avant-goût de la force des reptiles. C'était un peu comme un combat à l'épée sauf que celui-ci était nettement plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:28

-Une épreuve de force? Intérressant...

Leurs arme était en contact, et Kratos n'avait pas la force pour la repousser alors qu'elle en était parfaitement capable, il utilisa alors la vent pour se propulser vers l'avant et rester en l'air en même temps, mais il n'avait pas encore la force de la repousser, ou il devrait utilisé plus de vent, ce qu'il fit mais pas pour la repousser, mais pour la retenir d'une main, et il utilisa l'autre pour concentrer une boule lumineuse, il montrait beaucoup plus ses origines par cette action...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

Petit changement au programme: sa proie lui avait filé entre les griffes...En plus, cet imprudent utilisait une énergie pas très différente de la sienne, mais en beaucoup plus pure...

- Un ange!

Elle avait presque crié sa phrase, ses yeux se remplissant de haine. Et oui, les êtres comme Kratos la répugnait. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il y avait des créatures qui servaient le bien...Le mal c'était tellement mieux!

Mais bon, se sentant maintenu à distance, Daiklane n'eut d'autre choix que d'utiliser une méthode purement animale; elle se jeta au sol, se délivrant de l'emprise du vent, avant de courir à quatres pattes au sol, son sceptre entre les dents.

" Mieux vos être humiliée qu'être vaincue"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

-Tu crois que je vais te laisser filer comme ça?

Pas très angelique comme phrase, eux qui sont habituellement pacifique, lui voulait à tout prix finir le combat jusqu'à la mort s'il le fallait, il jeta la boule lumineuse qui se transforma en une dizaine de rayon lumineux vers Daiklane et en la lançant la tornade qui le retenait en l'air disparut, et il suivit de très près les rayons, le vent lui donnant une incroyable vitesse quand il l'utilisait beaucoup, mais il s'épuisait beaucoup plus aussi, il avait aussi retiré sa capuche en tombant, dévoilant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:53

" Pas me laisser filer comme ça, hein?"

Elle fit volte-face et esquiva les rayons de Kratos. L'un d'eux lui effleura l'épaule, mais elle n'y prêta pas attention. Ses yeux était braqués sur sa proie, signe qu'elle voulait le voir mort...

Le dernier raie éviter, elle s'arrêta tout près et contempla son visage. Comme son capuchon était tomber, elle pouvait enregistrer les moindres détails de sa figure. il inspirait la paix, mais pourtant, il se battait avec acharnement. Qui était-il vraiment?


- Sssale ange...Ne m'énerves pas trop. Tu riSssquerais de te retrouver dans Ssse Sssimetière, mais pour de bon!

Daiklane se remit debout et grogna furieusement. De ce fait, son bâton doré retrouva sa place dans sa main griffue et elle le fit décrire de grands arcs dans le vide, un peu pour s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

-Ne pas t'énerver? Finir dans ce cimetierre? Ne te trompe pas de personne, c'est toi qui vas y finir en te métant dans mon chemin...

Il avait retiré sa capuche car elle savait que c'était un ange et il ne servait à rien qu'il reste caché, il retira maintenant sa toge et un appareil dans son dos, faisant apparaitre ses ailes, et en dessous de sa toge se trouvait un T-Shirt à manche longue noir, en clair le seul truc visible de son corps était sa tête, même pas un bout de bras, et ses ailes faisait bizarre dans ces habits noirs, une très bonne question de savoir qui il était finalement...Il rangea l'appareil métalique dans une poche et jeta sa toge par terre, puis il fit comme son adversaire, des petits coups d'épée dans le vide comme pour s'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:05

En l'entendant parler, elle se mit à rire. enfin, rire c'est un grand mot pour décrire ce bruit-la. Disons plutôt que ça ressemblait à un grognement, mais en plus aigu et en continuité. Sa blessure à la tête ne lui faisait plus tellement mal et elle laissait le sang s'y échapper sans faire le moindre geste pour l'en empêcher.

- Sssi tu penSsses que je vais me laiSssSsser faire, tu te trompes également. Et puis, Ssse Sssimetière est déjà un peu comme ma maison...

Daiklane fit claquer ses machoires tout en frappant le sol de sa queue de lézard. Elle avait cessé de regarder son visage et observait le reste de son corps comme pour y déceler une faiblesse. De plus, Kratos faisait les mêmes mouvements de rotations à son épée qu'elle ne le faisait avec son sceptre. L'hybride n'attaqua pas encore, préférant discuter un peu.

- Sssinon, dis-moi ton nom Petit Homme à Plumes. Les gens de ta raSsse t'en on Sssurement donné un, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:17

Il resta silencieux quelques seconde puis toujours sans rien dire il arréta de "s'échauffer" et se mit simplement en garde, ou plutôt dans une mauvaise position car gardé son épée vers les jambes c'est pas vraiment être en garde et habituellement c'est même plutôt mauvais mais peut être cela était un plan? Il se décida en tout cas à parler...

-Mes parents et seulement eux m'ont appeler Kratos, les autres ne m'appelaient pas et n'y avait pas le droit...

Pourquoi n'avait-il pas dit tout simplement son nom sans rajouté de détail? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:28

- Si je comprends bien, je ne ferais pas exception non plus...KratoSss.

Elle eut un sourire venimeux et planta son bâton dans le sol sec du cimetière. Étant rusée, elle sut que la façon dont il positiona son arme était peut-être un piège. Elle fallait donc qu'elle fasse attention. Très attention.

- Tu Sssais, normalement tu Ssserais déjà mort. Mais je me Sssens gentille Ssse Sssoir. Peut-être ai-je de la fièvre, peut-être pas. Mais je vais te laiSssSsser le privilège de prendre l'offensive si tu veux...

N'étant pas son genre de laisser la chance à ses adversaires d'attaquer, Daiklane avait doc quelque chose derrière la tête. Tout était calculé. Aussi, elle se prépara; les griffes de ses pattes postérieures s'enfoncèrent profondément dans le sol et elle rétracta celle de ses 'mains'. Il ne lui restait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:36

Exactement ce qu'il voulait, cette pose n'était pas faites pour la défense, et elle pensant à un piege s'était mis en défense, lui permettant d'attaqué, mais elle avait surement quelques chose en tête de son coté...

-...Comme c'est gentil...

Il tourna la tête sur le coté sans attaquer

-Je dois aussi avoir de la fièvre, ça fait 2 fois dans la journée que des créatures me résistent, pas normal...Pas normal non plus qu'une créature du mal soit gentille...Mais en y pensant pas normal non plus que je sois méchant vus mes origines non? Mais je t'appelle créature...Ca ne te pose aucun problème j'espere, car nous savons tous les deux que tu n'es pas une créature ordinaire...

Comment il avait su qu'elle n'était pas un gros lézard comme les autres? Une bonne question auquel il serait capable de répondre, il baissa la tête et soupira, avant de foncer sans crier gare vers son adversaire à une vitesse folle, il avait utilisé le vent pour s'aidé et en plus il rayonnait, pour tenter d'aveuglé son adversaire mais c'était inutile, il en avait maintenant l'experience, mais il pourrais la rendre surprise, même 2sec c'était suffisant, étant donner qu'il allait surement mettre moins pour donner un coup d'épée verticale de bas en haut
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

- En effet, Sss'est étrange. Pour Ssse qui est de la faSsson dont tu m'appels, je n'en vois pas d'inconvénient, car je Sssais que j'en Sssuis une et tu Sssais également que je ne Sssuis pas ordinaire. Mi-femme, mi-lézard en fait. Donc aucun problème Sssur Ssse point...

Vlan! À peine eut-elle finit de prononcer sa phrase qu'elle le vit foncer sur elle. L'hybride ne bougea pas, mais se protégea les yeux avec ses mains, la lumière étant un peu trop intense à son goût. Pour un effet de surprise s'en était un. Et réussit en plus.

Mais bon, elle ne se laisserais pas faire. Il était entré dans son jeu, c'était ça l'important. Rapidement, elle se pencha vers l'arrière, faisant un 'pont', les mains au sol et les pieds également puis retira vivement ses griffes de terre. Ce geste envoya une pluie de sable sur Kratos, histoire de le destabiliser un peu et de lui laisser le temps de se métamorphoser...

Ne désirant pas non plus lui laisser la chance de la frapper avec son arme mortelle, Daiklane s'enfuit en rempant derrière une des pierre tombale. Justement, derrière celle-ci, il y avait des vêtements sombres et des bottes qui l'attendaient. Il y eut alors un flash lumineux, un rugissement et puis, plus rien. Seule une ombre humaine se dressa...Miantenant, elle n'avait plus rien de la créature qu,elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:15

Kratos ne s'était pas vraiment douter d'un coup comme ça mais dans sa position il pourrait contrer cela sans la moindre difficulté, le coup prévu de bas en haut un peu plus tôt que prévu avec un peu de vent pour suffisament écarté le sable, mais elle n'était plus à la place de tout à l'heure, il n'eut pas le temps de la chercher en sentant son énergie qu'il y eut un flash, montrant vite sa position et un rugissement, plutôt qu'attaqué sa forme humaine il attendit simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

S'étant habillée en vitesse, Daiklane rajusta sa coiffure en replaçant quelques mèches rebelles avant de sortir de sa 'cachette', bien qu'elle n'en soit pas une.

- Alors Kratos, prêt pour la suite du combat?

'L'humaine' ne prononçait plus les S de la même façon; ils étaient moins prononcés. Un mince sourire étira ses lèvres pâles et elle se rapprocha, son visage modelé dans une expression de défi. Le seul détail qui pouvait montrer que c'était la même personne, c'était la coupure qui saignait toujours...Et même si sa peau n'était plus un bouclier, elle n'avait pas peur de l'épée de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

-Très differente entre la forme lezard et la forme humaine......Oui je suis prêt...

Contrairement à tout à l'heure, il se mit vraiment en garde, mais une garde spécial, il mit son épée de façon à être à la hauteur de sa propre tête avec la lame qui visait celle de Daiklane, comme pour l'embrocher si elle approchait, et une main en bas tendu aussi vers Daiklane mais avec aucune arme, mais elle aurait été inutile comme ça, ce n'était donc pas pour rien, et c'était pour concentrer une boule lumineuse, rien qu'avec sa Daiklane était obligé d'attaqué pour ne pas qu'il lance la boule, et si elle trouvait une autre protection il pourrait attaquer quand même en atteignant la même vitesse que les rayons pour les suivres, elle ne pourrait pas tout bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:59

Daiklane plissa des yeux et fronça des sourcils devant la nouvelle posture de son annemi. Elle était mal placée pour mettre une tactique offensive en oeuvre, mais tant pis. Elle avait appris très vite qu'elle ne pourrait pas toujours compter sur la défense...

- Hum....

Comme son sceptre était planté dans le sol et à bonne distance d'elle, elle ne voyait plus qu'une solution pour attaquer Kratos...Elle métamorphosa donc ses bras. Ils reprirent l'aspect des pattes d'un lézard et elle sortit ses griffes. Ça serait plus équitable comme ça.

L'hybride bondit sur sa 'proie', prête à le lacérer. Elle ne donna pourtant que trois coups; un visant l'épaule droite, l'autre le ventre et le dernier son bras gauche, préférant garder ses forces pour bloquer les coups d'épée de Kratos et pour mettre à terme son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:08

Tombé dans son piège ou pas? Bonne question, mais il n'attaqua pas quand elle était à courte distance et il se contenta de faire de très leger mouvement pour esquivé, une fois les 3 coups esquiver il fit un coup d'estoc avec son épée qui n'avais pas changé de position, assez simple à bloqué d'origine, et elle n'aurait rien pus faire si il avait fait ça alors qu'elle fonçait sur lui pour l'attaqué, mais il avait attendut et attaquait de façon simple avec un coup parable ou esquivable de façon aussi simple que le coup, cela cachait surement quelques chose? Et bien oui, elle porterait surement son attention sur l'épée en oubliant la boule lumineuse plus qu'il aurait explosé pour 10 rayon sur elle...Mais elle avait peut être prévu un truc de son coté pour tout parer/esquivé ou mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:19

Voyant qu'il abattait son arme sur elle, Daiklane eut le geste de lever un de ses bras pour bloquer. Résultat, la lame rencontra sa peau écailleuse, la protégant, même si ça lui entailla profondément le bras. Elle avait choisit de ne pas l'éviter, mais de bloquer au risque de se blesser...Drôle de choix.

Les yeux rivés sur l'épée, elle en oublia l'autre main de Kratos, ou une énergie pure si était formée. C'était son grand défaut; durant un combat, elle n'était pas capable de visioner deux choses à la fois...Mais bon, elle replia son autre bras derrière son dos, préparant sa défensive. Sa main s'illumina d'une lueur mauve, pas très brillante; ce qui éviterait d'attirer l'attention de l'ange, si ce n'était pas déjà fait.

Daiklane continua de fixer l'épée et de ce fait, le mince filet de sang qui s'échapait de son membre. Deux blessures déjà...Pas normal. Elle gogna et mit son plan à exécution. Utilisant le pouvoir qu'elle exerçait sur les ténèbres, elle créa des ombres qu'elle disperça autour d'eux; Il y en avait une dizaine. Et ces ombres-la avaient la forme d'un homme-lézard sous sa forme animale. Kratos pourrait croire qu'elle avait appelé des renforts.

Aussi, elle se mit à rire, donnant un peu plus de crédibilité à sa mise en scène:


- Attention, ils sont venus pour m'aider. Tu ne pourras pas réssiter à leur assaut comme tu as si bien fait au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du lézard Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser