Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'ombre du lézard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:32

-Possible, mais qui dit que je vais tenter de les combattre eux?

Il n'avait pas deviné que ce n'était que des ombres bien qu'il pourait le remarqué en intensifiant la lumière des lieux, mais il n'en fit rien, il préféra mettre son formidable plan a execution, car elle n'avait pas du tout remarqué la boule de lumière, il visa Daiklane et la fit explosé pour 10 laser sur elle et tiré à bout portant, peu de chance d'esquivé ou bloqué tout mais c'était possible vus ses capacités, il retira son épée et fit un saut en arrière pour ne pas être attaqué de suite, avant d'appeler le vent, mais pour quoi?

-Si il y a plusieurs ombres, autant faire parti d'eux pour ne pas être remarqué...

Pourquoi disait-il ça? Sachant que ses ailes était facilement remarquable même dans la nuit noire, puis le vent emporta la toge qu'avait porté Kratos quand il cachait son visage, il plaça un appareil dans son dos et ses ailes disparurent, et il mit vite fait la toge et la capuche, plus d'une dizaine d'ombre en comptant Daiklane et Kratos aspirait le peu de lumière des lieux pour ne pas voir des silhouettes, donc ne pas être remarqué par sa silhouette humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:10

Il était calme et confiant; ce qui n'était pas vraiment bon signe. C'est sure qu'il maniganceait quelque chose, mais quoi? La réponse ne tarda pas. Dix rayons de lumière la prirent par surprise, la faisant voler quelques instants dans les airs avant qu'elle ne retombe au sol. Ça faisait mal, et sous le choc, se sbras avaient repris leur apparance normale.

- Aïe...

Elle releva la tête juste à temps pour le voir se camoufler parmis les ombres qu'elle avait créée. Encore quelque chose de mauvais. Daiklane se remit sur pied avec dificulté; dix coupures sur le corps. Ses habits étaient un peu déchirés, mais pas assez pour laisser paraître un bout de peau.

- Tu ne perds..rien pour attendre..KratoSss...

Elle s'était remise à parler comme un lézard, accentuant ses S. L'idée de détruire ses ombres lui traversa l'esprit, mais quelque chose de plus subtile lui vint en tête. Pourquoi ne pas les rendre vivante? Bon plan...et c'est ce qu'elle fit.

Ses 'illusions' se rassemblèrent autour d'elle, d'une façon qui rappelait vaguement l'image d'un soleil noir. Puis, l'hybride siffla et agita sa main toujours illuminée. Les ombres sortirent de terre, en masse sombre et prirent l'aspect des membres de sa race. La partit ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:18

-Hum, pas mal, mais pas suffisant...

Bien que son plan était plutôt bon, elle n'avait pas l'air d'avoir penser que ça ne changeait pas que Kratos était impossible a remarqué s'il était proche d'un clone ou de Daiklane, et quand il avait dit ça phrase il avait foncé sur une ombre et la coupit en 2 avec son épée qu'il rangea vite pour ne pas être vus trop longtemps, peut être une erreur, ou bien la clé de la victoire qu'il tenait en étant "invisible"...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:26

Voyant qu'une de ses ombres avait été éliminée, elle sut qu'elle avait peut-être commis une erreur en étant trop confiante. Elle avait sous-estimé Kratos et elle allait surement amèrement le payer. Et par son sang...Il fallait qu'elle trouve une idée.

- Pas mal...Mais Sssauras-tu les détruirent Sssi elles font plus qu'une?

De ce fait, elle émit une série de grognements qui n'avaient pas vraiment de sens pour quelqu'un comme Kratos. Mais pour elle, s'était une incantation. Faisant appel à une grande dose de son énergie, Daiklane assembla les ombres en une seule qui faisait bien dix mètres de haut... Elle n'en espérait pas autant, mais elle comptait bien en profiter.

À date, elle avait dû modifier ses plans et elle espérait que celui-ci fonctionne sinon...s'en serait finit d'elle et de sa petite personne. Sa 'création', qui avait la forme d'un gros lézard violet et bipède de surcroît, se mit à regarder un partout. Avec son odorat, elle réussirait peut-être à repérer Kratos et à lui faire mordre la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:32

"Hum, il est gros, Daiklane est ma cible, mais je ne la trouve pas..."

Voilà le problème à réduire la lumiere pour ne pas être remarqué, on finit par ne pas remarqué ses ennemis...N'ayant pas vraiment le choix, il sauta sur le lezard et se mit à monter sur lui très rapidement jusqu'à la tete où il concentra une boule lumineuse avec ses 2 mains, il serait assez vite arrété mais son plan était autre...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:45

Écoutant le moindre bruit, Daiklane en perçut un, de faible envergure. Comme si quelqu'un escaladait quelque chose. Une lumière se fit dans sa tête et elle se mit à ricaner. Ainsi donc, il grimpait sur sa création dans l'espoir de la vaincre rapidement.

Levant la tête, elle vit une sphère lumineuse se former au niveau de la tête de l'ombre géante. Intéressant...Mais elle se demandait s'il espérait sincèrement que sa tactique fonctionnerait. Après tout, les ténèbres qui formaient la créature était trop concentrées pour se laisser abattre ainsi.


" Voyons si tu t'adaptes rapidement aux changements d'environnement..."

La femme-lézarde se concentra davantage et réussit à modifier la structure de l'ombre. Des centaines de pointes sortirent de son crâne, cherchant à embrocher l'ange. En plus, l'être se mit en mouvement. Levant ses bras de reptile, elle chercha à frapper Kratos, et Daiklane croisa discrètement les doigts, espérant qu'il serait touché, ne serait-ce qu'effleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:13

-Changement?...

Voyons venir le coup du changement d'ombre il sauta, juste à temps, les pointes sortirent du crane de l'ombre, mais il n'avait pas besoin de revoir sa stratégie, tout allait pour l'instant et il préparait la boule, puis il se prit un coup de l'ombre qui le fit très rapidement descendre avec la boule

-Enfin!

En l'air il tourna sur lui même pour que la boule illumine le sol pour trouver rapidement Daiklane, il la remarqua vite avant de se retourner et de balancer la boule vers l'ombre, pas de rayon ce coup si et même petit, cette boule faisait de gros dégat, surtout sur l'ombre, une fois arrivé au sol Kratos fonça vers Daiklane, il trébucha et se rattrapa avant de reprendre sa route vers Daiklane

"J'ai eu un moment de faiblesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:29

L'espace d'un instant, juste avant que la boule de lumière ne fonce sur l'ombre, Daiklane se sentit observé. Mais ce n'était qu'une simple sensation désagréable, et aussi, elle s'en moqua un peu. Ça devait être son imagination.

Ce qui provoqua un élan de colère en elle, fut qu'elle constata la destruction de sa créature. À cause de la sphère lumineuse, elle n'avait plus de tête et une bonne partie de son corps était absent. Mais le pire, c'était qu'elle se désintégrait...

" Eh merde...J'aurais dû ménager mes forces pour abattre cet ange de malheur au lieu de fabriquer une ombre bonne à rien et qui se détruit en une seule attaque...Mais au moins, ça m'a fait gagner un peu de temps..."

Observant encore l'ombre, elle remarqua l'absence de Kratos. Où était-il? Très bonne question...Mais qu'un bruit sourd lui donna réponse. Tournant sa tête dans la direction du son, Daiklane attendit, sur la défensive. Même si ses jambes tremblaient légèrement et qu'elle commençait à se sentir faible, elle défendrait chèrement sa peau.

- KratoSss...Où es-tu, Ssstupide petit ange? Montre-toi que je t'aSssSssome et te découpe enSssuite!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35

Aucun bruit pendant quelques instants puis d'un coup une intense lumiere devant Daiklane, elle devait surement être surprise mais elle allait surement se défendre mieux par devant...Pas de chance l'instant sans bruit Kratos en avait profité pour ce faufiler derriere et pour être sur de sa position faire une intense lumiere dans son ancienne position, elle était bien là et elle n'avait pratiquement aucun chance d'évité le poing visant sa tête suivant quelques paroles...

-Je ne suis pas un imbécile sombre idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:43

Sans avertissement, de la lumière fut projeter devant ses yeux, ce qui l'aveugla. Ses yeux étant sensible, ne le supportèrent pas très bien. Elle dut donc mettre sa main devant ceux-ci pour les épargner.

Mauvais chose, car elle flaira l'odeur de Kratos juste derrière elle. En plus, il venait de lui répondre. Elle voulut se retourner et lui lancer une réplique de son cru, mais n'en eut pas le temps. Quelque chose la heurta violement à la l'arrière de la tête; le poing de Kratos.


- Je..ne suis pas...

Daiklane tomba à genoux avant la fin de sa phrase, sonnée par le coup. Sa vision se brouilla quelque peu avant qu'elle ne tombe au sol, face contre terre. Étant plus fragile sous sa forme humaine, elle n'avait pas pu encaisser le coup comme elle l'aurait sous sa forme animale. En plus, l'hybride était afaibli par l'utilisation de sa magie. Ça n'aidait pas...

Complètement assomée, elle était maintenant à la merci de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

Kratos lui donna un coup de pied pour la mettre sur le dos, et pour qu'il l'a regarde, il plaça ensuite un pied sur le ventre de Daiklane et son épée juste devant son cou

-Tu as jouée, et perdue...

Kratos enleva sa capuche et paraissait essouflé

-Maintenant tu vas répondre à 2 questions et je te laisse partir, d'abord je veux connaitre ton nom, puis je veux savoir si tu connais un certain Illidan...

Il resta dans cette position en esperant qu'elle ne tombe pas dans les vapes ou qu'elle ne tente pas de s'enfuir avant d'avoir répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:20

En recevant le coup de pied, elle reprit un peu ses esprits. La vision toujours trouble, elle ne vit donc qu'une ombre au-dessus d'elle. Surement celle de Kratos puisqu'elle sentait aussi un objet froid contre sa gorge. Une lame d'épée? Peut-être...

Daiklane entendit vaguement les questions de l'ange. La première, il connaissait la réponse, mais avait surement oublié. Mais pour la deuxième, le nom Illidan ne lui disait absolument rien.


- Tu Sssais..qui..qui je Sssuis..Daiklane Hemal. Je te..l'ai déjà dit Ssstupide petit...ange.

Elle avait la respiration sifflante, ce qui faisait que la prononciation de ses S était très forte. Aussi, comme elle était épuisée, sa voix était en quelque sorte frêle et impuissante.

- Et Sssi tu..veux Sssavoir, je ne le..connais pas, ce..Illidan. Toutefois...je pourrais me renSsseigner sur lui pour Sssavoir..qui il est..

Elle eut un petit rire étouffé avant de reprendre:

- Tu as raison...J'ai jouée et...j'ai perdue. La vie est faite...ainSssi et je..l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

Elle lui avait déjà dit? Il avait oublié, mémoire courte des fois^^

-Tu ne le connais pas...Bien, à la prochaine...

Il rangea son épée et partit vers une certaine direction, celle ou il y avait une colline rocheuse, il était loin de Daiklane et peu de chance qu'elle ne le vois, il poussa une pierre et rentra dans ce qui semblait être une entrée, sa cachette? Possible...
Revenir en haut Aller en bas
Daiklane Hemal

Daiklane Hemal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

Elle qui avait cru sa dernière heure venue...Elle s'était trompée. Mais c'était assez bien comme ça aussi, elle ne s'en plaindrait donc pas. Kratos était parti, la laissant seule entre les tombes, la laissant seule pour récupérer suffisement d'énergie pour une future revanche.

Daiklane se releva péniblement, mais se recoucha aussitôt, la tête lui tournant un peu trop à son gout.


" C'est bien ma chance...En vie, mais à peine assez forte pour em mettre debout! "

Elle attendit 15 minutes avant de réessayer, et ce fut un succès. Sa vue n'étant plus brouillée, elle voyait aussi parfaitement qu'avant. Chose étrange, elle semblait calme...Évidement ce n'était qu'une couverture car au fond d'elle-même, l'hybride avait soif de vengeance. Personne ne pouvait la battre ou l'insulter sans en perdre la tête...

Daiklane poussa un léger cri guttural avant de commencer à s'en aller du cimetière. Sauf qu'en marchant, elle se fit un serment.


" Je jure de m'entraîner et de tuer Kratos, peu importe ce qu'il m'en coûtera. Peut-être que cet Illidan pourrait m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:54

15 min après qu'elle soit parti Kratos sorti de sa propre "cachette" mais ce coup si dans une autre tenu et avec ses ailes, il portait son habit violet et moulant, avec son fourreau et l'épée qui va avec et le soleil commençait à se lever, il remarqua que Daiklane était parti et il eut quelques remord à l'avoir laisser en vie, mais même en l'ayant tué il aurait eu des remords, alors il ne s'en inquietait pas, il parti vite fait du cimetierre en replaçant la pierre pour caché sa "cachette"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du lézard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lézard   L'ombre du lézard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du lézard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser