Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une belle journée au parc ( PV Mihan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

Keiko se promenait tranquillement dans le parc. Ses ailes colorées repliées dans son dos s'agittaient un peu à chacun de ses pas alors qu'une douce brise venait effleurer son visage angélique. Ayant entendu parler des mystères de cet endroit, elle avait décidé d'en avoir el coeur net et d'aller tout découvrir par elle-même.

" J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le savoir...Qu'est-ce qui peut bien rendre cet endroit si spécial? À part un magnifique paysage et un calme déconcertant, je ne vois rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

En cette charmante journée ensoleillée, Mihan se promenait dans le parc aux mystères, les mains dans les poches, un grand sourire aux lèvres. Cela faisait déjà 1 semaine qu'elle était avec Michaël et ça la mettait..disons, dans tous ses états.

Alors qu'elle contemplait silencieusement le paysage tout en songeant à l'homme de sa vie, la jeune femme perçut se qui lui semblait être une pensée, mais qui n'était pas la sienne. Elle regarda furtivement un peu partout et repéra finalement une jeune...fée?! Pourtant, celles-ci étaient rares à trouver normalement...


Décidée à répondre à ses paroles silencieuses et sur ses origines, elle s'approcha et engagea la conversation:

- Ce parc est spécial car ici, de nombreux rituels magiques ont eu lieu. Aussi, tu ne retrouveras pas un autre endroit semblable à celui, même si tu te rendrais jusqu'aux extrêmités des terres du Mal!

Drôle de début, et en plus, elle ne s'était pas présentée. Mihan voulait simplement que l'autre jeune fille se sente un peu plus à l'aise et que sa question soit résolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

Elle fut surprise d'entendre quelqu'un lui adresser la parole et fit volte-face vers son interlocutrice. Une jeune femme aux cheveux argentés et aux yeux sombres l'observait. Keiko resta bouche bée parce que non seulement cette étrangère lui avait adressé la parole mais aussi parce qu'elle avait répondue à la question qu'elle s'était posée mentalement.

" Au moins je sais ce que je voulais savoir..."

- Mais qui êtes-vous? Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:40

- Je suis Mihan et je ne te veux rien en particulier. Tu te posais des questions alors je suis venue te répondre. Si tu en as d'autres c'est maintenant ou jamais.

Elle aimait bien faire planer un certain mystère sur ces paroles, surtout face à de jeunes personnes inconnues. C'était son 'jeu' favori, mais elle finissait toujours par arrêter et se lier d'amitié avec ces gens.

- Mais avant, j'ai deux questions pour toi. Premièrement: quel est ton nom? Et deuxièmement; es-tu une fée?

Cette dernière était sortie toute seule, mais bon. Mihan voulait vraiment être sur que cette jeune demoiselle en soit une...Sinon, elle se sentirait un peu embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:55

- Je suis enchantée de te rencontrer Mihan et non je n'ai pas d'autre question pour l'instant. Merci quand même.

Keiko regarda la jeune femme devant elle avec un léger sourire en entendant ses questions. Cela l'amusait énormément puisque tout le monde pensait qu'elle était uniquement de la race des fées, ce qui était totalement faux.

- Je m'appelle Keiko et je ne suis pas entièrement une fée. Je suis une hybride, vois-tu? Mon père était un ange et ma mère une fée.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:04

Un ange et une fée? Mihan ne savait pas que c'était possible, mais bon. En amour, tout était possible, même un mélange entre race...Elle fit un sourire bienveillant à la jeune hybride et inclina respectueusement la tête. Relevant celle-ci, Mihan lui dit:

- Enchantée, Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:35

Elle continua de lui sourire et détourna son regard pour regarder autour d'elle, avant de le reposer sur Mihan.

- J'ai finalement une question pour toi, Mihan...Comment cela se fait-il que tu savais tout ça? Il me semble que personne ne sait des choses comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:41

- Disons que je sais beaucoup de chose que la plupart des gens ignorent. Mais, je dois dire que tes ailes m'ont aidé à déduire cela, car les anges n'en ont pas des semblables.

Elle lui sourit, grandement amusée par cette question imprévue. Ne voulant pas dévoiler sa véritable identité tout de suite, Mihan avait préféré la masquer avec une déduction pareille. Mais, il y avait quand même une part de vérité dans ce qu'elle venait de dire, car toutes les fées avaient des ailes couleurs pastelles...Enfin, seulement celles que la jeune femme avait déjà vu par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:46

Keiko garda le même sourire et jeta un petit coup d'oeil vers ses ailes. C'était vrai qu'avec sa dans le dos sa race ne restait pas bien longtemps caché.

- C'est vrai...mais là, tu aurais eu du mal à savoir que j'étais à moitié fée...

La jeune fée déplia ses ailes pour les étirer un peu avant de les replier soigneusement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:51

- Si tu veux savoir Keiko, j'ai déjà rencontré des fées 3 fois dans ma vie. Et tu as quelque chose qu'elles n'avaient pas. Cette sorte d'aura qu'on retrouve chez les anges, eh bien, tu l'as toi aussi. Alors, voilà pourquoi je voulais te demander, afin de m'assurer que je ne me trompais pas, si tu était hybride ou pas. Tu comprends?

Lorsqu'elle avait déplié ses ailes, Mihan avait jeté un rapide coup d'oeil à celles-ci. Elles étaient magnifiques. Mais ne voulant pas l'obliger, elle ne dit rien là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:04

- J'ai une sorte d'aura?! Comment ça?

Keiko regarda rapidement sur elle.

- Je ne comprends pas! Si j'en aurais une, je la verrais...mais là, je vois rien...

Dans son agitation, elle avait accidentellement ouvert ses ailes et ne le remarqua nullement. Ainsi, les rayons du soleil passait à travers elles et cela fesait pleins de petites taches de couleurs pastelles sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:16

" Wow! Jamais vu des ailes aussi belles que les siennes! Est-ce à cause de son sang mélangé? Peut-être..."

- Ce n'est pas donné à tout le monde de percevoir les auras...Peut-être que tu le peux, mais que la tienne t'es innaccessible. C'est souvent comme ça.

Elle sourit davantage et contempla les quatre membranes style papillons qui jaillissaient du dos de Keiko. En plus, avec les rayons de soleil, ça créait un spectacle tout simplement....féerique.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:21

- Ah...d'accord...je vois..

Elle remarqua alors le regard de Mihan qui était fixé sur quelque chose qui avait l'air incroyable, vu la figure qu'elle faisait. Keiko tourna la tête dans la direction d'où regardait Mihan mais ne vit rien. Elle fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:30

Ah. Son visage trahissait donc encore une fois ses emotions. Elle sourit, légèrement gênée et réfléchit à un moyen pour le lui dire. Sans mensonge, bien sûr, car elle détestait mentir.

- Hum..Tes ailes. Juste qu'elles sont si colorées! Tu dois en être fière!
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:22

Elle esquissa un léger sourire et jeta encore un coup d'oeil vers ses ailes. C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'elles étaient dépliées. Keiko haussa des épaules et les laissa comme ça.

- Oui je suis assez fière d'elles et c'est vrai qu'elles sont assez colorées. Elles le sont encore plus quand les rayons du soleil passent à travers, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:05

- Oui, vraiment colorées...Dis-moi Keiko, à quel âge tes ailes ont-elles poussées? Les fées naissent-elles déjà ainsi ou bien elle pousse vers un certain âge? S'il-te-plaît, éclaire-moi sur ce sujet...Mais si tu n'en sais pas plus que moi, ce n'est pas bien grave. Je ne t'en voudrais pas pour ça...

Mihan se montrait toujours très curieuse si elle ne connaissait pas la réponse à une question, peu importe laquelle, et c'était le cas en ce moment. Sa curiosité était vraiment piquée au vif, plus que d'habitude et elle espérait en tirer profit...En plus, les couleurs des ailes de papillons de Keiko la fascinaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

La jeune fée esquissa un petit sourire amusé et prit le temps de réfléchire avant de lui répondre, pour être certaine de pouvoir satisfaire la curiosité de la jeune femme.

-Elles ont poussées vers l'âge de 6 ans environ et non les fées ne naissent pas ainsi. Il me semble sinon que cela donnerait beaucoup plus de fil à retorde aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:17

- Et ça t'a fait mal?

La question avait jaillit comme ça, sans qu'elle ne prenne le temps d'y réfléchir. Mais il était trop tard pour faire marche arrière...Mihan sourit et se passa nerveusement la main dans les cheveux, et tenta de se rattraper.

- Je veux dire...C'est douloureux quand ça pousse, des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:37

Elle garda le même sourire et pensa que décidemment Mihan était très curieuse.

- Sa fait un peu mal mais pas tellement. Ça ne dure pas longtemps; seulement une heure ou deux. En tout cas c'est le temps que s'a pris pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:34

- Je vois...Ça ne doit pas être évident. Mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle. Et toi, tu es ravissante!

Mihan n'exagérait pas et elle se doutait que ce compliment allait faire réagir Keiko. Restait à voir quelle réaction se serait...Peut-être de la surprise, peut-être un état de choc. Ou tout simplement de la gêne. Toute façon, Mihan aimait complimenter les gens. Peu importe leur race.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

Elle fut plus gener que surprise en entendant la jeune femme la complimenter comme ça. Ses joues se colorèrent d'une douce teinte rosée et elle baissa son regard vers le sol.

- Je..euh..Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

[ Attention, 3 lignes jeune Keiko ^^]

Finalement, se fut la gêne qui remporta le tout. D'ailleurs, Mihan remarqua ses joues rosies et son regard baissé, un peu comme soumis. Elle esquissa un léger sourire et tendit la main pour lui remonter le visage.

- Allez, ne fait pas cette tête Keiko. Je ne voulais pas t'embarasser, seulement te complimenter sur quelque chose que tu as. Et sincèrement, je t'envies un peu. J'aurais aimé avoir des ailes comme ceux des papillons et des aussi colorées que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:14

[ Désoler ^^"]

Keiko laissa remonter son visage et elle la regarda, les joues toujours rouge de timidité.

- Je sais que tu n'as pas fait exipret et je ne t'en veux pas..Mais je t'assure qu'il n'y a rien a envié. J'ai plus souvent eu des problèmes qu'autres choses. Et en prime, je ne peux que voler à basse altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:50

Mihan ramena sa main vers elle et la mit dans sa poche de pantalon. Elle semblait pensive et regardait dans le vide. On aurait pu croire qu'elle n'avait rien entendu, enfin, jusqu'à ce qu'elle réponde:

- Mieux vaut que tu voles à basse altitude qu'à haute altitude. Souvent, les rapaces ou les créatures volantes vont très haut dans els cieux. Tu aurais alors été une proie facile. Mais, comme tu risques davantage de planer à ras le sol, ça te donne plus de chance de te trouver une cachette en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:23

Son visage redevint de la bonne couleur; ne laissant aucune trace de la timidité qu'elle avait éprouvée quelques instants plus tôt.

Keiko esquissa un petit sourire car elle savait que Mihan avait raison et ne rajouta rien, ne sachant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée au parc ( PV Mihan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mihan Synister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser