Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une belle journée au parc ( PV Mihan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:53

Elle sourit en haussant des épaules devant ce silence. Toutes deux semblaient ne pu savoir quoi dire...Mais Mihan corrigea la situation en lui posant une question.

- Tu veux qu'on marche? ainsi immobiles, on pourrait passer pour des statues et on risquerait d'ankyloser nos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:47

Keiko garda le même petit sourire sur ses lèvres et continua de regarder la jeune femme devant elle en réfléchissant à sa proposition. Marcher...c'était une bonne idée et de toute manière elle commençait à être tanner de rester immobile alors elle ne voyait pas pourquoi elle refuserait...

- Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:07

- Parfait! Je propose qu'on marche en direction du Sud. Le soleil sera plus fort, donc pas de chance de mourrir de froid!

Elle sourit, amusée, et commença à marcher. Toutefois, elle n'allait pas trop vite, ne voulant pas perdre Keiko de vu. Comme ça, elles pourraient parler ensemble de tout et de rien...enfin, si elle se montrait bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:21

- Très bonne idée parce que moi je veux pas finir à la fin de la journée transformer en 'popsicle'!

Keiko se mit à rigoler doucement pendant un petit moment avant de reprendre son sérieux et de rattraper Mihan. Elle marcha du même pas qu'elle pour ne pas se laisser distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:47

Tout en marchant, Mihan jetait quelques coups d'oeil au paysage qui les entourait. En cette belle journée ensoleillée, il était vraiment beau. Retombant dans un silence paisible, elle laissa ses pensées vagabondées vers celui qu'elle aimait. D'ailleurs, elle avait hate de le revoir.

Toute souriante, l'esprit revint à la réalité et dit à Keiko:


- Si jamais tu veux te dégourdir les ailes, tu peux. Je ne m'en sentirais nullement exclue. Juste que je pourrais observer si tu voles comme un papillon...

Mihan tourna la tête vers la jeune fée et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:38

Elle aussi regardait le paysage jusqu'à se que Mihan lui propose de se dégourdir les ailes et en même temps elle pourrait voir si elle volait comme un papillon. Keiko éclata de rire.

- C'est une bonne idée et comme ça tu pourras voir si je suis comme un papillon!

Keiko étira ses ailes et s'envola toujours en riant. Elle fit quelques figures compliquer, pour l'impressioner...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:43

Mihan s'arrêta de marcher pour mieux observer Keiko. En la voyant voltiger ainsi, la jeune fée ressemblait à un gros papillon aux ailes colorées. C'était un beau spectacle aérien.

D'ailleurs, les figures compliquées que Keiko faisait émerveillaient l'esprit...Et accentuait son evnie envers elle. Mais bien sur, pas jusqu'au seuil de la jalousie. En fait, c'était au seuil du respectable. En y pensant, cela fit davantage sourire la créatrice du Bien.


- Wow! C'est trop beau! Bravo!!

Elle continua de regarder la femme-papillon et se surprit à applaudir ses prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:22

Elle continua de faire des accrobaties pendant encore un petit moment avant de se poser à côter de Mihan, l'air heureuse. Keiko lui sourit tout en repliant ses ailes dans son dos.

- Je crois que cela t'a plus, non?

Elle disait cela en faisant allusion aux applaudissements de Mihan.
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:42

- Oui! Beaucoup! Vraiment, Bravo. Je te remercie pour cette démonstration digne des plus grandes fées!

Elle lui sourit, cessant d'applaudir. Mihan continua de la regardé un instant avant de lever la tête au ciel pour entrevoir le soleil. Il en était presqu'à son zénith. L'esprit reposa les yeux sur Keiko et lui dit avec un peu de tristesse dans la voix:

- Je crains devoir partir. J'ai quelques recherches à faire et je dois...aller me changer.

Elle ne voulait pas faire d'allusion aux transformations qu'elle avait; cela aurait mis en évidence ses origines.

- J'ai été enchantée de faire ta connaissance, petite fée. Puissions-nous nous revoir bientot! Au fait, si tu veux, tu peux venir vivre à la forteresse de Crystal. La maîtresse de cette demeure serait surement ravie d'avoir une fée aussi sympatique que toi sous son toi!

Elle lui sourit davantage avant de s'incliner un peu devant elle. Keiko méritait son amitié, aussi, elle aimerait beaucoup qu'elle vienne vivre chez elle...Mais elle ne pouvait tout lui dire.

- Au revoir!

Sur ce, Mihan tourna des talons et partit dans sa demeure...Elle avait des choses à voir dans sa bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:22

La jeune fée regarda partir Mihan ne sachant que dire. Elle lui fit juste un petit signe de la main en esquissant un petit sourire en coin.

"...C'est dommage qu'elle parte déjà, mais mon intuition me dit que je la reverrais bientôt..."

Keiko lui jeta un dernier coup d'oeil avant de partir elle aussi, mais dans la direction opposée de celle choisit par Mihan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au parc ( PV Mihan)   Une belle journée au parc  ( PV Mihan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée au parc ( PV Mihan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mihan Synister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser