Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite promenade^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:09

Fayden fit arrêter sa panthère quand elle fut à quelques mètres des écuries. Elle regarda par dessus son épaule pour voir où était Dante.

"J'espère qu'il ne va pas se perdre.."

Elle esquissa un petit sourire en imaginant la scène dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:24

Il réussit à suivre Fayden tout le long du trajet donc il ne s'était pas perdu
-C'est cool ici ! Euh... Au fait... Comme tu est toute seule dans ton château je me demandais si... Si tu veut bien sûr... Que je te tienne compagnie au lieu de rester toute seule... Mais t'as le droit de refuser je te demande juste sa comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:44

Son sourire s'accentua de beaucoup et c'est à peine si elle se retint de ne pas sauter de joie. De toute façon, sa panthère lui aurait fait savoir ce qu'elle aurait pensé de cette réaction...

- Évidement que tu peux! Tu n'as même pas à le demander, car la réponse c'était oui depuis le début...Et puis..je..j'espérais que tu me poses cette question quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:54

-Et bah voila je l'ai posé. Et puis j'aimerais bien te revoir mais je sais même plus où est ma maison.. Alors comme sa tout est réglée ont se verra tout les jours sa me fera bizarre mais bon du moment que je suis avec toi
Il lui souria et descendit de son cheval tranquillement admirant la rivière du milieu
-J'aime bien l'eau je ne sais pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

Fayden descendit à son tour de sa panthère et regarda la rivière.

- Moi aussi j'aime beaucoup l'eau...

Elle continua de regarder la rivière du milieu avant de détourner son regard vers Dante avec une idée dans la tête.

- Est-ce que sa te dirais de te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:17

-Hein ? Me baigner avec toi ? Nus en plus ? Euh...
Il s'imagina des "trucs" et se mit a saigner du nez
-Mais et les créatures marines qui rôdent dans le coin ? Je sais que l'on sais se défendre et au pire des cas je pourrait te protéger mais on est pas à l'abri d'une attaque surprise et puis... Nan laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

Fayden secoua sa tête, vraiment exaspérer.

- Premièrement, j'ai jamais dis que je me baignerais toute nue. Deuxièmement, il n'y a pas de créatures marines dangereuses dans cette section de la rivière et troisièmement, je suis capable de me protéger toute seule.

Elle croisa ses bras et détourna son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

-Bon d'accord si tu veut...
En allant trop prés du bord il tomba a l'eau
-Gyahh c'est froid !!!!
Ressort de l'eau tout trempé et gelé
-C'est très froid je l'affirme et je le confirme mais si tu veut y aller tu fait comme tu veut...
Il tremblé de froid pendant qu'il parlait
-Je vais finir en glaçon si sa continue!
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

Elle fit un petit geste de la main et un courant d'air chaud entoura Dante. Ses vêtements se mirent à sécher à une vitesse effarante,l'empêchant de geler sur place.

- C'est mieux comme ça?

Fayden esquissa un petit sourire et sauta dans l'eau. Dante avait raison; elle était glaciale! La petite elfe remonta à la surface et faillit s'etouffer.

- Tu avais raison..C'est froid!


Elle grelotta un peu, et nagea sur place pour deux raisons: la première, elle voulait se réchauffer sans gaspiller d'énergie à faire chauffer l'eau et deuxièmement, pour éviter de couler à pic.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:57

-Je te l'avait bien dit que c'était froid !
Il se jeta a l'eau et la prit dans ses bras
-Je t'aime Fayden !
Il penser sans arret a Fayden il ne pouvait s'en empêcher quoi qu'il faisait
-C'est marrant parce que j'oublie tout le tmps que tu lis dans les pensées et résultat je me fait avoir ! mais si tu lis dans mes pensées les plus profonde tu ne fera que te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:55

Curieuse de savoir si c'était vraiment vrai, Fayden se concentra et plongea dans les profondeurs des pensées de Dante. Ce qu,elle trouva lui causa un léger choc...Elle se vit elle-même.

- Tu..C'est vrai! Je m'y suis vu!!!

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux, oubliant le froid de l'eau. Elle était bien comme ça, dans ses bras. Mais elle eut tout de même une pensée pour ses soeurs; qu'allaient-elles en dire? Tant pis si elles désaprouvaient...

- Je t'aime aussi Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

Il lui souria mais il perdu vite ce sourir car il avait oublié que l'eau était gelée
-Gyah!!! J'avait complétement oublié que c'était congelé !! Mais bon tant que je suis avec toi c'est sa l'important pour moi
Il retrouva son sourir
-Mais tu as bien des frères ou des soeurs ? Les deux peut-être ? Enfin je sais pas c'est pour sa que je pose la question j'avais oublié... Bon faudrais vraiment qu'un jour j'aille voir un psy...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Elle continua de lui sourire et répondit à sa réponse sur un ton légèrement amusé:

- Deux soeurs; plus vieilles que moi bien sure. Je te les présenterais si tu veux...bien que je pense que c'est ce qui serait le plus approprié.

L'elfe le prit par la main et l'entraîna vers la terre ferme. Mieux valait qu'ils soient au chaud et sur le sol que gelés et au fond de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:08

-Je suis pas contre pour que tu me les présentes si elles sont commes toi elles doivent être vraiment magnifique !
Il lui souriais toujours bien qu'il était totalement frigorifié à cause de la baignade improvisé et de sa deuxième plonger
-Et surtout mais surtout vraiment très gentille !!
Il s'allongea par terre et regarda le ciel sans aucun nuage, un beau soleil mais de l'eau gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:22

- Fait attention Dante. Même si Kaissaya peut paraître douce, elle est une vampire assoifée de sang. Fait donc gaffe à ne pas trop lui montrer ton joli petit cou...

Elle se mit à rire et le regarda avec des yeux doux. De toute façon, elle ne laisserait personne lui faire de mal, pas même ses aînées.

- Par contre, Mihan, elle, elle est une esprit paisible. elle ne ferait pas de mal à une mouche..enfin, sauf si ce serait une mouche géante avec une dizaine de paires d'ailes et pleins de dents tranchantes! Là, je crois qu'elle réagirait un peu...

Dante pouvait voir sa grande imagination et son sens de la plaisanterie. Vraiment, Fayden s'amusait bien en disant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

-Je vois le genre, Mihan il n'y a pas de problémes ont peut l'approcher sans avoir trop de crainte mais Kaissaya faut être aussi vif qu'un serpent pour pouvoir ésquiver et ne pas trop l'approcher j'ai tout retenu !
Il lui souria et se rapprocha un peu d'elle avant de l'embrasser en décollant ses lévres rapidement par peur de sa réaction
-Euh... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:31

En sentant les lèvres de Dante sur les siennes, Fayden se mit à rougir. Drôle de mélange; cheveux bleus, peau blanche et joues rouges... Mais elle ne lui en voulut pas du tout. C,était une sensation merveilleuse qu'elle venait d'éprouver et elle espérait sincèrement que celle-ci revienne rapidement...

- Oh...Ce..C'est pas grave! En fait...tu..tu peux recommencer quand tu veux!

Elle esquissa un petit sourire, gênée d'avoir dis sa et rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

-D'a... D'accord je retiendrait sa aussi...
Il lui souria et l'embrassa une fois de plus
-T'es mignonne quand tu rougis!
Il lui souriais toujours même si au fond de lui il était vraiment triste en pensant a ces parents décédés il y à 5 ans. Une larme coula le long de sa joue mais Fayden ne pouvait pas le remarquer à cause de ses cheveux mais aprés quelques minutes se fût une fontaine de larmes qui coulait de ses joues et sa ne passait pas inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

Elle se laissa embrasser encore une fois, mais eut une petite pensée de frayeur face à ce que dirais ses soeurs si elles apprenaient...Tant pis, au diable les conséquences. Elle aimait Dante et personne ne pourrait la détourner de ça.

- Merci bien...

C'est alors qu'elle vit le torrent de larmes qui coulaient sur les joues de Dante. Inquiète, elle le prit par les épaules et lui demanda:

- Dante? Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:27

-Rien... J'ai rien... Je pensais juste a mes parents... Ils sont morts par ma faute !!! Je refusais toujours d'aller m'entrainer au maniement des armes... Et puis c'est arrivé! Des hommes enfin des robots et ils sont arrivés ont prit mes parents sous mes yeux et les ont tués j'était planqué dans une armoire et je n'était pas asser puissant pour les protéger !!
Il s'écroula par terre quand il eut fini son texte
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:25

Le regarde un moment, ne sachant que faire. On l'avait préparer pour se battre, utiliser sa magie, gouverner un royaume et pour autres choses, mais par pour sa. Suivant son instinct, Fayden le prit dans ses bras et essuya les larmes qui coulaient sur les joues de Dante.

- Ça va aller..ne pleure plus...je suis que ce n'est pas vraiment ta faute...tu sais tout le monde fais des erreurs...et je suis sur que où est-ce qu'ils sont, ils t'ont pardonnés et je suis sur qu'ils ne voudraient pas te voir dans cet état là...

Ne sachant plus trop quoi dire, elle se tut et le regarda pour voir sa réaction face à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:48

-Tu... As surement raison... Mais je vait dire quelquechose et je ne reviendrait pas sur ma paroles ! Je jure de te protéger quelque soit l'ennemi ! Et même si tu sais te défendre on ne sait jamais se qui peut se passer et je ne veut plus voir les gens que j'aime mourir sous mes yeux ! Alors je jure que je te protégerais !
Il prit son poignard et se le planta dans la main laissant son sang couler sur son bras, biensur il avait mal mais il ne le laissa pas paraître
-Je le jure sûr mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:56

Elle le regarda horrifiée se planter son poignard dans sa main. Fayden le retira et déchira un bout de son chandail pour bander l'entaille qui était assez profonde. Ayant repris son assurance habituelle, elle lui dit presque en criant:

- Qu'est-ce qui ta pris de faire sa?! Tu le sais déjà que je suis capable de me débrouiller toute seule!!! Et même si tu viens juste de faire la promesse que tu me protègerais, je ne te laisserais pas me protéger!!

Légèrement frustrée qu'on la surprotège, Fayden se releva et se dirigea vers Sheeba qui était étendue dans l'herbe un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:03

Il lui répondit sur le même ton
-As-tu déjà vus les êtres qui t'étaient énormement cher mourir sous tes yeux sans pouvoir rien faire ?! Hein ?! Tu compte tellement pour moi c'est la raison pour laquelle j'ai fait sa ! Et même si sa te déplait je ne veut pas revivre l'horreur que j'ai vécu à 9 ans !!! Alors sa non !!!
Il pleurait en disant cela car il pensait à ses parents
-Et même si tu ne m'aime plus à cause de sa tu ne me reverra que la corde au cou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:14

Fayden se retourna brusquement vers lui, le visage impassible. Mais en elle, elle sentait la colère monter tranquillement mais surement, ce qui n'était pas un bon présage. Fayden lui répondit sur un ton un peu plus calme.

- Je n'ai peut-être jamais vu les personnes que j'aimais mourir devant mes yeux à neuf ans mais j'ai vécu des épreuves que tu ne peux même pas t'imaginer. Et sache, que je t'aime toujours sauf que j'ai besoin d'être un peu seul, à moins, que tu ne veuille me parler lorsque je suis en colère. Ce que je te déconseille fortement parce que lorsque je suis en colère je ne me controle plus du tout et même mes soeurs ont de la difficulté à m'arrêter...

À ses mots, la jeune elfe se retourna et recommença à avancer vers sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser