Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il lu itendit son dessin. Fayden en fut à la émue et suprise, mais par-dessus tout, elle en fut très heureuse.Elle contempla le dessin de Dante avec les yeux ronds comme des billes.

- Wow! Tu as du talent, tu sais? C'est vraiment joli...Je dirais que je suis plus belle sur ton dessin qu'en vrai!

Elle se mit à rire de son rire cristallin et reposa son regard sur le créateur du dessin. Toute souriante, elle lui fit un clin-d'oeil.

- Tu peux être sûr que je le garderais éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:48

-J'avais peur de me rater parce que sur Sheeba je te voyait mal parce que c'est la nuit et que tu bougeais un peu tout le temps... Mais bon si tu dit que c'est joli sa doit l'être...
Il lui souria tout en la contemplant
"Elle est magnifique... Et boom chopé quel pas doué je fais..."
-A ton avis ont est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:42

Toujours souriante, Fayden lui répondit presque aussitôt.

- Environ 2 minutes, si nous maintenons cette vitesse...sinon 5 minutes si nous ralentissons.

Elle tourna son regard dans la direction où devrait se situer son château comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

-D'accord plus tôt ont sera arrivés plus tôt on pourra aller se reposer et manger...
Il lui souria tout en faisant accelerer Noisette pour être a côté d'elle
-Je me demande comment tu as fait pour rester seule tout se temps tu devait t'ennuyer quand même non ?
Il la regarda, intrigué par la question qu'il avait posé
"Vraiment mais elle est vraiment mignonne et gentille c'est sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:34

Fayden le regarda sans faire attention à se que venait de penser Dante. Elle resta un instant silencieuse à l'observer avant de décider à lui répondre.

- Comment j'ai fait? Facile. J'ai passé des jours entier à m'entrainer ou bien à me promener dans la forêt ou bien encore, j'allais me baigner dans la rivière. Sinon, j'allais voir mes soeurs...et aussi je règlais les problèmes des gens que je gouverne...ce qui est fort ennuyant..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:58

-Je vois le truc super passionnant et tellement passionnant que tu t'endors en plein dedans... Et tu peut même en mourir d'ennui...
Il la regarda un peu avant de se reconcentrer sur la route
"On devrai plus être très loin heureusement un peu plus et je m'endors sur mon cheval"
-Euh au fait... La rivière était gelée et je t'ai pas vu te secher tu vas prendre froid non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:04

Devant son interrogation, Fayden se mit à rire. Puis, d'un geste plein de grâce, elle agita un peu ses vêtements. Ils étaient complètement secs.

- Tu sais, avoir le pouvoir de contrôler les élément m,aide beaucoup...Par exemple, ça me permet de faire sécher rapidement mes vêtements lorsque je sors de l'eau. Mais je n'utilise pas toujours la magie...Sinon, j'aurais réchauffé l'eau de la rivière. Par contre, ça m'aurait pris beaucoup d'énergie et on ne serait surement pas en train de bavarder comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:18

-D'accord je vois... Mais je veux rentrer dans ma nouvelle deumeure me faire un plan pour pas me perdre et puis manger, aller me coucher avec toi si tu veut c'est toi qui voit et puis me reveiller le lendemain en pleine forme...
Il lui souria avant de partir en rodéo à cause d'une bestiole qui effreya Noisette
-Olé ! Ahh !!! Ouais c'est bon je maitrise !! Euh... plus maintenant...
Il fut éjecter dans un arbre à cause de Noisette
-Sa, sa réveille je l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:11

Fayden s'était mise rigoler quand Dante avait commencé à faire du 'rodéo' mais elle s'arrêta net quand elle le vit se faire éjecter dans un arbre. Fayden mena Sheeba jusqu'à l'arbre et sauta du dos de sa panthère pour aller aider le jeune humain à se relever.

- Ça va? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:20

-Ouai, je suis entié encore heureux mais sa fait quand même mal au dos...
Il se releva avec l'aide de Fayden et il se passa une main dans le dos ou il y avait un énorme bleu. Il se dirigea vers Noisette et le remonta
-Je sais pas se qui l'as effrayé mais sa devait être sa phobie... Enfin je pense... Aller après toi je veux pas me perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:26

- Oui, sa serait mieux que tu ne te perdes pas en effet.

Elle lui adressa un sourire avant de remonter sur sa monture à son tour. Fayden dirigea Sheeba dans la même direction qu'ils prennaient juste avant que Dante ne se fasse éjecter...

- Plus que 1 ou 2 minutes environ..

Depuis un petit moment déjà, ils pouvaient voir très clairement les traits de son château.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:32

Il lui souria et dit :
-On n'a qu'à sprinter alors comme ça on sera plus vite arriver parce que là je vais vraiment m'endormir sur Noisette...
Il mit Noisette juste à côté de Sheeba
-C'est quand tu veut je suis prêt !
Il fit un peu reculer Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:38

- Alors, allons-y pour 'un sprint'!

Elle donna un petit coup de talon dans les flancs de Sheeba et celle-ci décolla comme une flèche, allant à son maximum ce qui veut dire èxtrèmement vite. En quelques instants, elles arrivèrent devant les portes de la première écurie, celle où ils étaient sortis un peu plus tôt. Fayden regarda par dessus son épaule pour voir était Dante et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:43

Quand fayden regarda derrière elle, elle ne le vit pas car il était a côter d'elle
-Il est rapide Noisette !
Il lui souria avant de descendre de sa monture et de la remettre là où il l'avait trouvé, c'est-à-dire dans l'écurie
-Euh... Il y a une cuisine dans ton château ? (question débile ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:51

Elle fut légèrement étonné de le voir à côté d'elle..Décidément, Sheeba n'était pas aussi rapide qu'avant...Fayden eut un sourire en entendant sa question.

- Oui, il y en a une et elle est reliée avec la salle à manger. C'est beaucoup plus utile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:57

-C'est vrai, chez moi c'était 2 mètres cuisine-salle à manger alors en passant je casser des oeufs je faisait tomber des assiettes des petites chose comme sa... Se qui me valait 3 jours de nettoyage , une semaine hors de la maison... Je n'ais jamais osé me plaindre ni sortir la Spardas et les faire se calmer...
Il baissa un peu la tête mais il la remonta tout de suite
-Tu vas te changer tu vient me récuperer ici ont va a la salle à manger je fait un plat je sais pas pourquoi puis je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

Fayden l'écoute sans l'intérompre avec le même sourire sur ses lèvres. Quand il eut fini, elle descendit du dos de sa panthère et la brossa avant de la ranger dans sa stalle.

- D'accord. Je vais faire vite. Mais, tu ne seras pas obligé de faire à manger.

À ses mots, elle s'en alla vers la porte qui reliait cette écurie au château sans jeter un seul coup-d'oeil vers Dante.

((partit dans sa chambre))
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:13

-Je sais mais j'ai envie je ne sais pas pourquoi... C'est comme si... Comme si sa me manquer....
Il explora l'écurie regardant tout les animaux qu'ils y avait. Passant de partout, regardant tout, il alla prêt de Noisette et le monta s'amusant un peu avec, descendit, le brossa un peu et attendit le retour de Fayden
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:18

Fayden revint vers lui. Elle l'observa un instant avant de lui adresser la parole.

- On peut y aller maintenant! J'espère que je n'ai pas pris trop de temps et que tu ne vas pas te perdre en chemin.

Elle esquissa un sourire avant de se diriger dans une autre direction.

((Suite à la salle à manger))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser