Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:22

Il plongea dans l'eau bien au fond il était entrainé en apnée, il pouvait rester une bonne demi-heure comme sa sans bouger ni respirer sans perdre connaissance ou bien mourir
"Il suffit que j'aime quelqu'un pour que sa tourne au vinaigre si c'est comme sa je vait passer du côté du Mal moi !"
Il pensait bien évidemment a Fayden incapable de faire autre chose
"Elle doit avoir lu dans mes pensées... Je l'aime et j'en suis fier !"
A la surface on pouvait voir le morceau du chandail noir de Fayden et du sang
"Si je meurt tout rentre dans l'ordre alors bon... Je dirais une seule chose... Je t'aime Fayden"
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:31

Ayant entendue toute les pensées de Dante, mais surtout la dernière, Fayden se retourna vivement, toute sa colère volatilisée d'un coup et elle se mit en courir vers la rivière.

Rendu proche, Fayden sauta dans l'eau et nagea jusqu'à Dante. Elle passa ses bras autour de sa taille et remonta à la surface avec lui.

- Jure-moi que tu ne penseras plus jamais à des choses comme ça! J'ai eu la frousse de ma vie! J'étais sur que tu allais...que j'allais te per...

Elle ne finit pas sa phrase, son corps secouer par un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:39

-Je le jure !
Il sortir un bandeau et s'en servit pour bander sa plaie
-Mais désoler j'ai dit quelque chose et je ne reviendrait pas dessus je suis encore choqué par la mort de mes parents je revoit cette scéne comme si c'était hier... Ce robot géant en forme de hiboux déchiquetant en lambeaux mes parents puis mes fréres puis ma soeur qui c'étaient interposés ! Tous absolument tous y sont passer ! Sauf le lâche que j'était... Bien trop froussard pour sortir de sa planque...
Il prit Fayden dans ses bras
-Je t'aime et je ne veut pas te perdre!!! J'était lâche mais je ne le suis plus !!! Je te prtégerais quoi qu'il advienne de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:48

Fayden arrêta de pleurer et se blottit dans les bras de Dante. Après qu'il eut finit de parler, elle resta un moment silencieuse avant de répondre.

- Je vois que je n'arriverais jamais à te faire changer d'avis quoi que je fasse ou que je dise...

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille et auta les cheveux mouillés qui tombaient sur son visage. Après un court moment d'hésitation, Fayden rapprocha son visage de celui de Dante et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:55

Il se laissa embrasser puisque de toute façon sa ne le dérengeait absolument pas
-Et oui ! Quand je dis une chose impossible de me faire changer d'avis !
Il lui souria tendrement avant de se lever et de monter dans un arbre en y trouvant des pommes
-Cool ! Il y a des pommes t'en veut une?
Il en décrocha une et commença à la manger
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:00

Elle esquissa un petit sourire et se leva à son tour. Fayden le regarda monter dans l'arbre où il y avait...des pommes. Son sourire s'agrandit légèrement.

- Non merci, je n'ai pas faim.

Fayden leva les yeux vers le ciel où le soleil commençait à se coucher, teintant le ciel d'orange, de rose et de jeune.

" c'est vraiment jolie.."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:04

Comme sa devait arriver il se ramassa lamentablement en tombant de l'arbre (sa devait arriver avec luiXD)
-Euh... Aïe... Mais c'est toi qui fait a manger le ménage et tout dans ton château ? Sa doit être dur seule... Mais pour se soir tu nous fait quoi ? (question qui tue XD) Du poisson que je pêche fasson hommes préhistorique avec ma lance ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:11

Fayden reposa son regard vers lui et éclata de rire en entendant sa question, qui était en passant, assez épaisse. Reprenant son sérieux après quelques instants d'hilarité mais gardant tou de même un sourire, elle lui répondit:

- Quand j'étais jeune, c'était Mihan qui me faisait à manger et je n'ai jamais appris par la suite à cuisiner...De toute manière je ne mange presque rien..mais pour les invités, j'ai jeter un sort assez pratique dans la salle à manger. Tu penses à se que tu veux manger et Poof! Sa apparais devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:20

-Pratique se sort mais faudra bien qu'un jour tu apprenne à cuisiner...
" Moi on m'a appris par la force mais bon... Et boom chopé... "
il finit sa pomme, récita une incantation et fit disparaitre ce qui rester plutôt que de le jeter dans la nature
-Bon on fait quoi maintenant ? Et si on... non trop idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:26

Elle garda le même sourire sur ses lèvres et le fixa un peu intriguer. Elle lui demanda ensuite d'une voix curieuse:

- Et si quoi?Qu'est-ce que tu allais dire?Et même si tu trouves ça idiot je veux savoir!

Fayden croisa ses bras contre sa poitrine en continuant de le fixer, mais cet fois-ci, avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:29

-Je pensais juste à peut-être aller voir ta soeur Mihan parce que Kaissaya fait un peu peur avec se que tu m'as dit d'elle... Mais tu fait comme tu veut c'est pas moi qui décide...
Il la regarda en souriant pas du tout comme à son habitude
"Qu'elle est mignonne... Euh j'ai rien penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:41

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Fayden et pendant un moment elle devint pensive.

- C'est pas du tout une idée idiote! C'est même une excellente idée! Le problème, c'est que je ne sais pas si elle sera là...

Fayden leva encore une fois son regard vers le ciel, où le soleil était pratiquement descendu maintenant.

- La nuit va bientôt tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:20

-Alors ont feraient mieux de se dépecher si on ne veut pas ne plus rien y voir non ? Sa nous évitera de nous perdres... Mais même si elle est pas là ont pourras toujours l'attendre non ?
Il lui souria et se releva
-Mais faudras te changer parce que voir un chandail déchirer sa le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

- Je ne pense pas que se soit une bonne idée d'aller dans son château sans avoir reçu une invitation de sa part ou de savoir si elle est là. C'est ma soeur certe, mais si elle a un ou des invités je ne voudrais pas la déranger et si elle n'est pas là, je ne crois pas que sa serait une bonne idée de l'attendre.

La jeune elfe arrêta de parler pour reprendre son souffle et posa son sur lui avant de reprendre.

- Par contre, je ne vois aucun inconvéniant à aller me changer. Donc, on va rentrer au château, je vais me changer et après on va manger, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:37

-D'accord, je commençais à avoir vraiment très faim... Donc en gros si je récapitule : on va au château, tu te changes, ont manges puis ont attend que ta soeur rentre chez elle c'est sa ?
Il se dirigea vers Noisette (XD) et lui monta dessus
-Passe devant je connais pas le chemin par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

- Tu as un mal compris...bon je vais répéter. J'ai dis: Nous retournons à mon château, je vais me changer rapidement et après nous allons manger. Je n'es jamais dis qu'ensuite nous irions voir ma soeur.

Elle alla vers Sheeba et monta sur son dos. Fayden la dirigea dans la bonne direction et la talonna.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

-Si je me perd je part à fond tout droit en tournant quelques fois en ésperant trouver la sortie rapidement...
Il dirigea Noisette dans la même direction que Fayden et il la suivit
-Mais après manger ont fait quoi ? Personellement j'irais me coucher donc tu fera se que tu veut mais sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:58

- Tu ne te perdras pas, ne t'inquiète pas!

Fayden tourna sa tête vers lui pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.

- Là encore, ne t'inquiète pas.Je vais peut-être m'entraîner un peu avant d'aller aussi me coucher...à moins que je vienne me coucher avec toi...

Elle esquissa un petit sourire coquin et fut un peu surprise par ce qu'elle venait de dire, vut que se n'était pas dans son habitude de dire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:03

Il fut un peu déstabilisé par ce qu'avait dit Fayden
-Euh... Si tu veut sa me gène pas du moment que je peut me reposer...
Il rougit un peu enfin quand je marque un peu...
-Une question... Ont étaient où déjà ? La rivière du milieu c'est sa ?
Il sortit une feuille se mit allonger sur son cheval et se mit a dessiner quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:10

Fayden se retourna et resta silencieuse jusqu'à temps que Dante lui pose sa question.

- Oui, nous étions à la rivière du milieu...Pourquoi tu veux savoir ça? Tu vas dessiner une carte?

La jeune fille esquissa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:14

-Ouais comme sa, sa m'évitera de me perdre sans rien et je dessine autre chose mais c'est un peu plus difficile...
Il finit ses dessins, les rangeas et se remit normalement sur son cheval
-J'éspère que je pourrait dormir... Avec tout ce qui c'est passé en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

- Même si tu as une carte tu peux te perdre...et qu'est-ce que tu dessines de plus difficile?

Elle le regarda, curieuse de savoir ce qu'il avait tracé avec son crayon. Sheeba se mit à ronronner, faisant légèrement sursauter sa propriétaire.

" Mais qu'est-ce qu'elle a à ronronner comme ça? "

C'était bizare, puisqu'elle ne l'avait jamais vraiment entendu produire se bruit sauf lorsque quelque chose lui plaisait particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

-Le dessin tu sauras ce que c'est quand ont sera arrivé...
En entandant Sheeba ronronner il sursauta un peu
-Que-ce qu'elle à elle ?
Il regarda aux alentours mais il ne vit rien
-T'es sûr qu'elle va bien ?
Il ressorti son mystérieux dessin et fit quelques changement avant de le re-ranger
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:29

- Je ne sais pas trop ce qu'elle a...

L'elfe haussa des épaules avec un mystérieux sourire au coin des lèvres. Sa panthère pouvait être si imprévisible parfois...Elle soupira et continua de regarder Dante.

- Je ne pourrais pas le voir avant, ce dessin? Allez, s'il-te-plaît!

Fayden lui fit les yeux doux et en même temps, son visage se modela une expression angélique qui la faisait ressembler à sa soeur Mihan...Surtout quand elle voulait obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:32

-C'est une surprise que tu auras quand ont seras devant ton château patiente un peu quand même et puis...
Quand il vut Fayden il ne put resister plus longtemps
-Bon d'accord...
Il sortit le dessin et le donna a Fayden
-Si je t'ai mal faite dit le moi j'essayerais de faire mieu une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade^^   Petite promenade^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser