Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

C’était la nuit, Sanzu se promenais tranquillement dans la cité gris, histoire de se changer un peu les idées et de trouver un peu de calme. Malheureusement pour lui, ce n’était pas une nuit très calme, beaucoup de bagarres éclataient, surtout entre ivrogne mais aussi entre le mal et le bien.

« Décidément, il y a beaucoup trop de monde ici, je crois que je vais plutôt aller sur un immeuble, ce seras plus calme »

Il déplia ses ailes et s’envola dans le ciel à la recherche d’un immeuble, isoler et très haut, pour avoir une belle vus de la cité et de trouver un peu plus de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

Après sa rencontre dans le parc aux mystères avec Mihan, Keiko avait descidé d'aller se promener dans le territoire voisin. Depuis un petit moment, la jeune fée se promenait dans la Citée Grise et observait tout ce qui l'entourait.

Keiko marchait tranquillement dans une des rues de cette immense citée quand elle remarqua quelqu'un déploiyer ses ailes et s'envoler. À première vu, se n'était pas un ange puisqu'il avait des ailes noirs. Donc c'était certainement un démon.

Voulant être certaine et aussi poussée par la curiosité, Keiko déploiya ses ailes et s'envola à la suite de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:55

Sanzu continuais à chercher un immeuble quand il sentit une présence le suivre. Il décida de ne pas de se retourner même si il avait envie de savoir qui le suivait et alla se poser sur le premier immeuble qui se présentait devant lui. Il replia ses ailes et scruta le ciel à la recherche de l’individu qui le suivait, enfin c’était l’impression qu’il avait eu.

" Bizarre, je ne vois personne, pourtant j’étais sûr qu’il y avait quelqu’un qui me suivait, me serrais-je trompé ? "

Sanzu regardait une fois de plus et vus une petite fée dans le ciel.

"C’est ça qui me suit ? "

Il attendit de voir si la fée allait approcher pour avoir la confirmation à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:13

Keiko continuait de suivre ce mystérieux inconnu quand elle le vit se poser sur le premier immeuble et là regarder. La jeune fée décida quand même d'y aller. Qu'est-ce qu'elle avait à craindre de toute manière? Absolument rien.

Alors, Keiko alla se poser à son tour sur le toit de l'immeuble mais à une certaine distance de Sanzu. Elle replia soigneusement ses ailes dans son dos et se mit à l'observer attentivement attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:17

Sanzu la regarda se poser sur l'immeuble.

" Alors elle me suivait bien, maintenant il ne reste plus qu'a savoir pourquoi?"

Après l'avoir regardé a son tour, il regarda le vide puis l'horizon, avant de prendre la parole.

- Qui es- tu, et pourquoi me suivait-tu?

Sanzu attendit sa réponse le regarde toujours porter sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

La jeune fée esquissa un petit sourire face aux questions de l'inconnu et lui répondit d'une voix neutre.

- Je suis Keiko Vassilios et je te suivais simplement par curiosité. J'ai remarqué que t'es ailes ressemblaient étrangement à celle des démons et je me demandais si je m'étais trompé ou non..

Keiko s'arrêta un moment pour reprendre son souffle avant de reprendre.

- Est-ce que je pourrais savoir aussi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:39

Sanzu l’a regarda parler sans s’interrompre, il trouvait cela stupide de suivre quelqu’un juste par curiosité mais bon, si elle aimait ça, c’était son droit. Il la regarda dans les yeux avant de lui répondre.

-Je m’appelle Sanzu Mino et comme tu peux le constater, je suis bien un démon.

Il la regarda de nouveaux pendant quelques minutes.

-Et toi tu es une fée c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

Elle l'écouta avec attention et un sourire étira les lèvre de Keiko. Quand il eu finit de parler, la jeune fée resta silencieuse un moment à le regarder avant de répondre à sa question.

" C'est joli comme prénom Sanzu.."

- Je ne suis pas une fée, enfin, je ne le suis qu'à moitié...

Keiko soupira et détourna son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:14

Sanzu l’écouta sans trop faire attention à ce qu’elle disait. Après tout c’est elle qui l’avait suivit et il commençait à en avoir marre, il était venu ici pour trouver un peu de calme et quelqu’un venais le déranger. Mais son attention fut interpellée quand elle lut dit qu’elle était à moitié fée. Il voulut en savoir plus.

- Que veux tu dire par à moitié ?

Sanzu l’a regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:17

Tout en continuant de regarder fixement le ciel, Keiko lui répondit sans perdre une seconde, elle savait qu'elle l'avait déranger en le suivant alors..elle lui devait bien ça...

- Mon père était un ange et ma mère une fée, ce qui fait de moi une hybride.

Sentant le regard de Sanzu sur elle, Keiko reposa son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:06

Sanzu continua de la regarder un instant avant de détourner le regard.

- Ah d'accord.

Il regardait à présent le vide et ne dit plus rien. Il laissa le silence s'installer entre eux deux car il ne savait plus quoi dire. C'était assez bête mais il n'avait pas envie que cette discussion se termine mais le gros problème c'est qu'il ne savait pas de quoi il pourrait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:38

Ne sachant plus trop quoi dire, Keiko détourna son regard à son tour en réfléchissant à qu'est-ce qu'elle pourrait dire sans passer pour une conne. Après un long moment de silence, la jeune fée reposa son regard sur Sanzu, une idée en tête.

- Est-ce que sa te tenterait de te balader avec moi...?

Légèrement gêner, ses joues se colorèrent d'une douce teinte rosée et elle baissa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:52

Sanzu était content qu’elle brise le silence qui régnai depuis qu’il avait lui avait posé la question qu’il n’aurait peut être pas dus dire. Quand elle prit la parole, il l’a regarda et remarqua que ses joues était passé à un teint rose mais il ne fit aucun commentaire là-dessus.

-Heuuuu…. Ouais aller, je veux bien. On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:19

Elle releva doucement sa tête pour le regarder, les joues toujours de la même teinte. Ses lèvres s'étirèrent dans un petit sourire timide quand elle entendit sa réponse. Elle était plutôt contente que Sanzu accepte.

- Je ne sais pas...Pourquoi pas ici dans la Cité Grise? À moins que tu ne veuilles aller ailleurs dans ce territoire ou dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:15

Il remarqua que les joue de Keiko, n'avait pas changer de couleur mais comme il y a quelque minutes, il ne fis aucun commentaire pour ne pas qu'elle soit mal à l'aise

-La cité Gris ne convient parfaitement. Il y a plus de bagarres ici que dans les deux autres territoires.

Sanzu souria a cette idée puis, il la regarda un instant avant de diriger son regard dans le ciel puis sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:59

Ses joues commencèrent peu à peu à décolorer jusqu'à redevenir de la bonne couleur. Keiko sourit mais arqua un sourcil, perplexe, quand elle entendit Sanzu.

- Tu veux te promener ici uniquement parce qu'il y a plus de bagarres ici que dans les autres territoires?

" Remarque, c'est un peu normal puisque c'est un démon...donc il aime forcément sa...que c'est compliqué la vie!"

Elle garda ses yeux fixer sur Sanzu et retint un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

Un large sourire s'étira sur les lèvres de Sanzu quand Keiko il posa la question, sens hésiter une second, il lui répondit :

- Bien sûr, tu t'attendais à quoi ? Je suis un démon, ne l'oubli pas. Et les démons aiment les bagarres, le sang, la mort,…

Il la regarda et remarqua que ses joues avaient retrouvées leur couleur d'avant. Et dit tout bas, mais assez fort pour qu'elle entende.

- Tien, ses joues sont redevenus normal

Il la regarda amusé pour voir sa réaction, bien sûr il avait fais exprès de dire ça pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:17

- En fait, je m'attendais à peu près à ce que tu répondes ça.

La fée eut un large sourire tout en continuant de regarder le démon. Quand elle entendit sa nouvelle remarque malgré qu'il ne parla pas si fort que ça, concernant ses joues cette fois, Keiko se remit à rougir.

" Au pas encore! Je commence à être vraiment tanner!"

Keiko soupira d'agacement et resta un moment silencieuse avant de répondre sur un ton légèrement moqueur à Sanzu.

- Mes joues comme tu peux le constater, son redevenu de la même couleur que tout à l'heure et c'est entièrement ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:26

Sanzu sourit a sa remarque et ne pus s'empêcher de rire.

- Sache que c'était le but recherché. Si j'ai dit cela c'était dans le but de te taquiner. Et je crois que j'ai réussit.

Sanzu la regarda toujours avec son sourire.

-Alors on n'y va dans la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:37

- Je vois ça que c'était le but et je crois aussi que tu as réussi.

Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire amusé et elle regarda Sanzu silencieusement pendant un moment avant de lui répondre.

- Oui allons-y. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bagarres quand où est-ce que nous allons nous promener, parce que personnellement je n'aime pas tellement cela..
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:02

Sanzu souria a sa remarque.

- Il crois? Moi j'en suis sûr et certain.

Il rigola puis la regarda.

- Je m'en doute que tu m'aime pas les bagarres, tu n'a pas une ^tête a aimer ça.

Une fois de plus Sanzu rigola. Ce qu'il venait de dire n'était pas méchant, enfin c'est se qu'il crois. Sur ce il sauta dans le vide en lui criant.
-Allez vient.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:48

[-HJ- Désolé pour le retard, mais j'étais prise par les exams et les devoirs..Embarassed -HJ-]

Keiko rigola aux paroles de Sanzu. Elle n'avoir pas une tête à ne pas aimer les bagarres? Ça ne l'étonnait même pas d'entendre le démon lui dire cela. La fée arrêta de rire gardant un mince sourire sur ses fines lèvres. À son tour, elle sauta dans le vide et déploya ses ailes aux couleurs pastelles pour éviter une chute mortelle.

" Je n'aurais jamais cru qu'un jour je cotoierais un démon..."

Son sourire s'étira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:05

Sanzu continue de tomber dans le vide, laissent le vent lui souffler dans les cheveux et les mettre en désordre. Il se retourna pour regarder si Keiko le suivait. Quand il se vit se rapprocher au sol dangereusement, il déploya ses ails et atterris en douceur. Là il attendit Keiko.

hj: c'est pas grave. J'espère pour toi que tes examen on bien été
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

-HJ- Merci et oui ils ont bien été ^^ -HJ-

Keiko atterit à côté de Sanzu et replia ses ailes dans son dos pour ne pas être gener dans ses mouvements. Le même sourire étirant ses mince lèvres, la jeune fée regarda le démon pendant un moment avant de parler.

- Où est-ce que nous allons maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:33

- c'est une bonne question. Où voudrais tu aller? Dans un bar, dans un magazin ou dans les rues tout simplement?

En attendant la réponce de la jeunne fée, Sanzu secouas la tête dans le but de remettre ses cheveux comme il faux sur sa tête. Il replias également ses ailes et regarda Keiko.

HJ: cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser