Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:56

Sanzu regarda Keito d'un air perplexe.

- tu pense vraiment qu'a un moment la rue seras vide?! et bien je peux te dire que tu te fais de faux espoir.

Sanzu la regarda et lui sourit.

-Ici est extrêmement rare quand les rues de la cité sont vide. Et si tu veux faire n'importe quoi sans que personnes ne te voit, et bien il faux changer d'endroit ou aller dans un bâtiment a l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:41

- Oui je le pensais, parce que si tu ne l'avais remarqué, je ne suis jamais venu ici! Et j'en ai rien à faire de me faire de faux espoirs!

Elle lui tira la langue avant de sourire amusé et de continuer de l'écouter avec attention.

- Mais je crois que j'avais remarqué que les rues ne se vidait que rarement, je ne pas si stupide...Et se qui est de changé d'endroit, tout dépend de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:39

Sanzu l'écouta parler tout en la regardant. Quand elle eu fini, il laissa le silence s'installer un instant puis, il pris la parole


- Je n'ai pas vraiment envie de changer d'endroit sauf si l'envie t'en dit, on peux toujours aller autre pars. A toi de décider.

Sanzu lui sourit gentiment, ce qui est très rare de la pars d'un démon et continua de marcher en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:45

Elle le regarda tout en continuant de marcher et l'écouta attentivement, presque religieusement. Quand elle remarqua qu'il lui souriait gentillement, Keiko aussa un sourcil et esquissa un petit sourire.

"Après tout, rien n'est impossible..."

- Moi je préfère rester ici et je ne te posais cette question, au cas où...On n'est jamais trop sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:49

Sanzu continua lui aussi de marcher, ben oui il allait pas s'arrêter et la laisser marcher toute seule. Il le regarda et lui répondit.

-Parfait alors on reste ici.

En entendant la dernière phrase de Keito, Sanzu manqua de rigoler.

- Mais on dirais que mademoiselle a des idées pervers et qu'elle ne s'en cache .

Sanzu éclata de rire.


- Mais tu a raison , n'est jamais trop sûr
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Elle le regarda surprise en entendant la dernière phrase de Sanzu. Elle, Keiko, avoir des pensées perverses?! Quand elle entendit rire le démon, la fée fut un peu décontenancer mais esquissa un faible sourire. Vraiment, elle ne le comprendrait jamais...

- Hmm...Je me demande bien, qui d'entre nous deux à réellement des pensées perverses..

Keiko lui sourit amusée tout en continuant de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:08

Sanzu la regarda droit dans les yeux.

- pas la peine de te le demander, tout le monde sais que la personne qui a des pensées pervers ici c'est...

Il laissa un moment de silence, avant de reprendre avec un grand sourire.

- c'est toi!

Sanzu éclata de rire et continua de marcher

- mais rassure toi, tu ne doit pas en être gênée, c'est normal a ton âge

Sanzu continua de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:54

Keiko resta bouche bée devant se que venait de dire Sanzu. Comment osait-il dire un truc pareil et quand plus il rajoutait que c'était normal à son âge!! Revenant de sa surprise et légèrement (je dis bien légèrement^^) frustrée, la jeune fée s'exprima doucement et calmement; non sans joke, elle se mit à lui crier après ^^.

- Non mais tu as pas honte de dire un truc comme ça?! Moi avoir des pensées perverses? Non mais! Pour qui tu me prends?! Je suis pas une démone moi! Et je vois pas je serais gênée puisque je n'ai pas pensée à quelque chose de déplacer et je vois pas pourquoi se serait normal à mon âge!!

Se fichant complétement que tout le monde maintenant les regardait, Keiko reprit sur le même ton:

- Si c'est comme ça, moi je me casse! Non mais oh!

Elle tourna des talons et parti dans le sens inverse en gromelant des choses incompréhensibles , laissant là Sanzu. Autour d'eux, on pouvait entendre des: " Regarde ce nul qui c'est fait larguer!" " Elle a du caractère la petite!" " Hey, le nul! Sa te dérange si je me là fait maintenant qu'elle n'est plus à toi?" etc etc.


Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:42

- mais attend, je disais ça pour rire.

Sanzu lui courus après et la rattrapa par le bras.

- je suis désolé, je ne voulais pas.

Sanzu se mit devant -elle.

- S'il te plais par pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:51

Keiko le toisa du regard,toute trace de colère s'envola de son regard, et elle resta silencieuse pendant un bon moment avant de parler:

- C'est plutôt à moi de m'excuser, je n'aurais jamais du m'emporter...Je suis désolé..

Elle baissa la tête honteuse et regrettant son comportement. Keiko soupira et poursuivit:

- Je ne partirais pas si tu veux que je restes..
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:56

- c'est normal, j'aurais sûrement réagis comme toi. Tu n'a pas a t'excuser, c'est moi, je n'aurais jamais dus dire ça.

Sanzu lui releva la tête avec sa main et lui sourit.

- je suis content que tu reste. On continu notre promenade ici ou on va autre pars?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:40

Keiko l'écouta attentivement mais ne dis rien, ne sachant pas trop quoi dire. Elle rougit en sentant la main de Sanzu relever sa tête et esquissa un petit sourire gêner.

- Je suis contente moi aussi de rester avec toi...mais sa ne me dérangerait d'aller ailleurs.

Elle ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose mais la referma aussitôt, changeant d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:11

Sanzu continua de lui sourire. Il regarda autour de lui. Tout le monde étaient entrain de les écouter et de les regarder. Il repoussa son regard sur elle.


- A toi de choisir, soit on reste ici ou si on va autre pars. Moi cella m'est égale de toute façon.


Sanzu continua de lui sourire puis regarda la lune en attendant d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:00

Keiko remarqua elle aussi que tout le monde était en trein de les écouter et soupira d'agacement. Elle détestait qu'on écoute ses conversations et encore plus les gens curieux comme eux...

- Je crois que sa serais préférable d'aller ailleurs, parce que avec toutes ses personnes qui nous espionne, c'est pas chouette du tout. On pourrait peut-être aller dans une place plus calme, comme la forêt ou la mer. Qu'est-ce que tu en penses?

La fée darda son regard violet sur Sanzu pendant un moment avant de détourner son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:08

Sanzu l'écouta et tout réfléchis à sa proposition, il regarda les personnes qui les regardais, puis il regarda Keiko.

- oui c'est une bonne idée. C'est toi qui choisit, moi c'est pareil, le mer ou la forêt. Comme il fait nuit, ces deux endroits doivent être génial pour entendre des bruits partout et même pour attraper des proies. Ça fais longtemps que je n'ai pas tuer quelque chose, que je n'ai pas senti l'odeur du sang ou même vus une être souffrir...

Pendant qu'il racontait ça, une lueur rouge/ noir apparue dans les yeux de Sanzu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:54

Keiko éclata de rire en écoutant Sanzu et cela lui prit un bon moment avant de retrouver un semblant de sérieux. Un sourire vint jouer sur ses lèvres avant de répondre:

- J'aimerais mieux aller à la mer mais pour se qui est du fait que tu aimerais tuer quelque chose, je crois qu'il n'y aura pas grand chose a part peut-être des poissons et des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:26

- la mer c'est parfait!!!.

Sanzu eu un big sourire et regarda Keito tout content.

-Oh que si je trouverais plien de petit ou grand être a tuer. Par exemple, en cette periode de l'année, plusieurs couples adorent se promener au bord de l'eau éclairé par le claire de lune. Et puis comme tu l'a dit, il y a les oiseaux, ceux là sont amusant pour les tuer. Les poissons par contre sont moin marrent, c'est trop facile de les attraper et de les tuer et puis je m'aime pas l'odeur de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:59

Keiko soupira d'exaspération et secoua sa tête se qui fit que quelques mèches de ses cheveux blancs vinrent lui cacher ses yeux mauves. Elle esquissa un sourire amusé et croisa ses bras contre sa poitrine.

- Mais tu pourrais pas tuer les animaux et les personnes quand je ne serais pas là? Parce que moi, je n'aime pas particulièrement voir ce genre de spectacle..Mais bon, fais ce que tu veux, je n'ai aucune autorité sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

Sanzu baissa la tête tout triste.

- d'accord j'essayerais de me contrôler mais je ne te promet rien. Si jamais je ne saurais plus attendre, je partirais et je tuerais un oiseaux puis je reviendrais près de toi

Sanzu posa son regard sur elle et lui sourit.

- d'accord? si ça ne te convient pas alors je trouverais une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49

En voyant Sanzu baissé sa tête, tout triste, Keiko se sentit un peu mal d'avoit dis cela après tout c'était un démon;c'était dans sa nature de vouloir tuer des personnes ou d'autres choses...

La jeune fée se mordit la lèvre inférieur et écouta les propos du démon tout en réfléchissant à autre chose. Quand il eu finit, Keiko prit quelque instant avant de s'exprimer.

- C'est parfait. On peut y aller maintenant qu'on a régler cela.

Elle lui sourit et le regarda un moment dans les yeux avant de détourner son regard vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:32

- d'accord, alors on y va en marchant ou en volant.

Sanzu la regarda en souriant. Il était content qu'elle veuille bien aller avec lui après se qu'il venais de dire et surtout il était content que ça ne l'a dérange pas qu'il parte quelque minutes pour tuer un bestiole.


- Pour ma pars je préfère y aller par les air parce que de 1: on y est plus vite et de 2: on n'est moins fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

Elle réfléchit un petit moment à la meilleur option et écouta les arguments de Sanzu avec un léger sourire flottant sur ses minces lèvres. Keiko leva les yeux vers le ciel avant de dire d'un ton légèrement gêner:

- Je veux bien y aller par la voix des aires mais je ne peux que voler à basse altitude...

Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

- c'est pas un problème.

Sanzu lui sourit et déploya ses ailes.

- vole a l'altitude que tu veux, je te suit.


hj: je ou tu fais le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

[C'est comme tu veux! ^^]

Elle esquissa un léger sourire et déploya ses ailes aux couleurs pastelles à son tour. Keiko regarda Sanzu avant de dire d'un ton légèrement moqueur:

- D'accord, du moment que tu ne te perdes pas en chemin!

La fée rigola un moment avant de prendre son envole.

Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:53

- moi me perdre en chemin?!

Sanzu éclata de rire tout en s'envolant.

- il ne faux pas croire que tout le monde est comme toi ma petit Keito.

Sanzu lui fis un grand sourire.



hj: tu le fais stp?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser