Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:50

Elle réfléchit un petit moment avant de lui répondre.

- Vu que je ne suis jamais allé dans la Cité Grise, je préfèrerais aller dans les rues tout simplement.

Keiko lui adressa un petit sourire et jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de reporter son attention sur Sanzu.

" Cette promenade s'annonce à être plutôt chouette...déjà qu'être avec lui c'est déjà quelque chose..."

La jeune fée se mit à rigoler à la suite de sa pensée.

Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

- D'accord ça me vas. Allons y

Sanzu commença à marcher mais quand il entendu son rire , il s'arrêta et la regarda.

- Pourquoi tu rigole? J'ai dit quelque chose de bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:15

Keiko arrêta de rire brusquement et rougit légèrement. Un peu gêner, elle prit du temps avant de lui répondre, ne sachant s'il fallait lui dire la vérité. Finalement elle lui dit la vrai raison.

- Tu as rien dis de drôle...c'est juste à quoi j'ai pensé qui m'a fait rire..

La fée esquissa un petit sourire et reprit.

- Tu viens ou tu préfères rester planter là à m'admirer?

Elle rééclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:32

Sanzu éclata de rire avec elle quand il entendit sa phrase.

- On dirais que la petite fée attrape la grosse tête. Fais attention ça va te défigurer. Et puis une fée avec une grosse tête ce n'est pas se qu'il y a de plus beau.

Sanzu se mit alors a marcher mais s'arrêta d'un coup et tourna sa tête vers Keiko.

- En faite, je peux savoir à quoi tu a pensé qui t'a fais rire et rougir?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:33

Elle arrêta de rire mais garda tout un même un sourire sur ses fines lèvres. Keiko posa son regard sur lui et dis d'un ton faussement offusqué.

- Premièrement je ne suis pas petite, deuxièment je n'attrape pas la grosse tête et troisièment qu'est-ce que ça pourrait te faire si je suis défiguré?

Keiko s'arrêta aussi et garda son regard sur Sanzu.

- Désolé mais malheureusement tu ne peux pas le savoir.

Elle lui tira la langue avant de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

- ben si tu était défigurée, ça serais moins agréable de te regarder.

Il lui fis un grand sourire. Puis la regarda avec un regard sombre.


- Oh que si je vais le savoir mais si je doit utiliser les pires moyens, j'y arriverais

Il rigola diaboliquement et éclata de rire avec elle et se remis en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

Elle arrêta de rire mais garda tout de même un sourire.

- C'est vrai que sa serait moins agréable à regarder une fée défigurée...

En entendant ce qu'il avait dit et son rire diabolique digne d'un démon, Keiko plaqua ses mains sur ses joues en faisant une mine faussement horrifié.

- Oh mon dieu! Aidé-moi quelqu'un! Ce démon est très méchant et me menace!

Keiko rééclata de rire tout en continuant de marcher aux côtés de Sanzu.



Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:51

- Alors tu va me le dire ou pas pour finir? Je commence a en avoir marre d'attendre que tu me le disse.

Sanzu continua de marcher tout en regardent Keiko pour faire pression sur elle dans le but qu'elle lui disse ce qu'elle avait pensée il y a quelque instant de cela.

- Si je doit faire quelque chose pour que tu me le disse, dit le moi sur le champ et je le ferais. Enfin ça dépend ce que c'est quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:43

- Nah je ne te le dirais pas!

Elle lui tira la langue tout en continuant d'avancer. Keiko soutient le regard de Sanzu et esquissa même un petit sourire.

- Rien ne pourras me faire avouer à qu'est-ce que j'ai pensé tout à l'heure. Essaye toujours mais je te jure que tu n'y arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

- ah oui? Donc ça ne serre a rien que j'essaye se que j'avais prévus de faire. Dommage, j'aurais bien aimé essayer pour voir se que ça fessait, se que j'aurais resentit mais bon, tant pis. A quoi bon essayer si tu le dit dé le départ que tu résistera?

Sanzu soupira et continua de marcher en regardent le ciel. Il marcha en silence histoire d'ennuyer un peu Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:11

Les paroles de Sanzu piqua la curiosité de Keiko.Elle resta un moment silencieuse se répétant qu'elle ne devait pas céder, mais finalement sa curiosité l'emporta, comme d'habitude dans le fond..

- Si je te dis à quoi j'ai pensé, tu vas me dire se que tu voulais essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:31

Sanzu eu un grand sourire quand il entendit les mots de Keiko. Ca y est, elle avait cédée et il avait gagné. Ce n'était pas si dur que ça de faire céder Keiko. Il recommencerait sûrement en temps voulus.

- Oui bien sûr. Et si tu le souhaite, je ferais mais se que je te dirais mais a une condition. Il faux que tu sois gentille si non je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:56

Keiko mordit sa lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire. Elle avait hâte de voir la tête de Sanzu quand elle allait lui avouer à quoi elle avait pensé. Faire tout cela rien que pour savoir une chose aussi..peu importante.

- Alors je serais hyper gentille...

Toujours en se retenant de rire, elle réfléchit de quelle manière elle allait lui annoncer. Après un petit moment, un large sourire amusé étirant ses lèvres, Keiko reprit la parole.

- J'avais tout simplement pensé que cette promenade s'annonçait plutôt chouette et qu'être avec toi c'était déjà quelque chose...

N'en pouvant plus, la fée éclata d'un fou rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:52

- Ce n'était que ça?! Je suis déçus, c'est pourquoi tu n'aura pas ce que j'avais pensé faire. Toc

Il lui tira la langue puis la regarde rigoler avec un petit sourire. C'est qu'elle était mignone quand elle rioglait cette petite fée.

- Mais que veux tu dire par: " être avec toi c'est déjà quelque chose"? Qu'est ce que tu insinue par là?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:25

Elle arrêta de rigoler et le regarda légèrement en colère.

- Hey! C'est pas du jeu! Tu me l'avais promis! Vraiment les démons changeront jamais...Maintenant c'est plutôt moi qui est déçu..

Keiko s'arrêta de marcher continuant de fixer Sanzu et mit ses mains sur ses hanches pour appuyer ses dires.

- Et ne compte pas sur moi pour te dire se que j'ai insinuer puisque tu n'as pas rempli ta part!

La fée lui tira la langue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:40

Sanzu s'arrêta de marcher et la regarda. Il attendis qu'elle se taise et pris la parole.

- Règle numéro 1: ne jamais faire confiance a un démon.

Il lui souri puis se rapprochas d'elle, il se mis a la hauteur de son visage et la fixa.

- Comme je m'attendais, tu a bien réagis. Tu a donc été une gentilles petite fée, je vais donc tenir ma parole car tu n'a pas l'air contente.

Sanzu se tue, la regarda puis l'embrasa.

- Voilà , alors contente?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:09

Keiko esquissa un sourire et toute colère s'envola en entendant la première phrase du démon. Mais ce pas pour autant qu'elle reprit la parole. Elle voulait entendre se qu'il avait à dire jusqu'au bout sans l'interompre se qui fut vraiment difficile pour elle...

Quand il se rapprocha d'elle, Keiko ne fit aucun geste soi pour reculer ou le repousser. Elle se contenta de garder son sourire. Quand elle sentit les lèvres de Sanzu contre les siennes, la fée fut vraiment étonner, normal puisqu'elle s'attendait à tout sauf ça.

- Quoi..euh..je..je...je ne m'attendais vraiment pas à ça...mais...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

Sanzu éclata de rire en voyant la réaction de la jeune fée. Il n'arrivais pas a s'arrêter pour lui répondre. Il respira un grand coup, et évita de la regarder pour ne pas se remettre a rigoler.

- Ben j'ai fais se que tu devais avoir si tu ne me disait pas le fond de ta pensée. Je me doutais comment tu allais réagir, c'était pour moi le meilleur moyen de te faire parler. A ce que je vois, ça a plus ou moins marcher.

Sanzu la regarda et éclata de nouveaux de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:36

Elle rougit légèrement en voyant le démon rire de sa réaction et esquissa un petit sourire mi-gêner mi-amusé. Keiko était tout de même encore un peu bouleversé par le baisé même si cela avait été soi-disant pour la faire parler.

- La prochaine fois, tu trouveras un autre moyen s'il te plait, comme cela j'éviterais de penser que le vilain démon que tu es, profite de l'excuse pour m'embrasser.

Ce fut alors à son tour d'éclater de rire.


-HJ- Juste pour t'avertir, cela se peut que je ne sois pas la pendant 2 semaines à partir de jeudi ou vendredi prochain -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:07

Sanzu l'écouta attentivement et la regarda rigoler. Quand elle eu fini, Sanzu la regarda avant de prendre la parole .

-Mademoiselle a crus que j'ai profité de la situation pour lui voler un petit baiser? Et bien , je peux vous affirmer que vous avez tord. Si j'ai fais cella, c'était dans le but d'obtenir une réponse de votre par et rien de plus.

Sanzu la regarda dans les yeux et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

Keiko le regarda un léger sourire étirant ses lèvres et elle croisa ses bras contre sa poitrine avant de lui répondre.

- Je sais bien que cela n'était que dans le but de me faire parler, mais quand même...d'habitude on fait du chantage ou des menaces quand on veut faire parler quelqu'un! On ne l'embrasse pas...Mais bon, les démons restent des démon; des êtres étranges et incompréhernsible..

Elle le fixa et attendit un moment avant de rajouter d'une voix neutre:

- Ah et je ne disais pas cela pour t'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:14

- Hé oui, nous les démons nous avons des idées ou des réactions bizarre mais sois contente que je t'ai embrasé, j'aurais très bien pu te torturer!.

Sanzu la regarda parler, elle était toute mimi comme ça. Il lui sourit et reprit la parole

- Je ne l'ai pas pris comme une insulte ne t'inquiète pas pour ça

Il lui fit un clin d'oeil

- Bon on continue notre balade?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:46

Elle continua de le regarder tout en essayant de se rassurer qu'il n'aurait jamais oser la torturer...Mais après tout, il était un démon, donc il aurait surment oser faire une chose pareille à une petite hybride sans défense...

" Je crois que là, j'exagère pas mal avec le " petite hybride sans défense..."

Keiko esquissa un sourire amusé -par sa pensée- et rassuré -à cause des parole de Sanzu- à la fois.

- Une chance que tu ne l'as pas pris pour une insulte, sinon je n'imagine même pas se que tu m'aurais fait!

Elle rigola un peu avec de reprendre:

- Oui on va la continuer notre balade! On parle plus qu'on n'avance...

Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:50

oh non, tu ne pourrais pas imaginé ma réaction...

Sanzu la regarda avec un regard sombre puis il lui sourit pour la rassurer et marcha dans la rue qui commençais a être déserte

- oui tu a raison et si on continue comme ça, on va passer 24 heures à la même place, ce qui serais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:03

Un sourire apparut sur ses lèvres en voyant le regard sombre que lui fit Sanzu et lui emboita le pas dans une rue qui commençait peu à peu à se vider.

- Sa va être plus amusant quand toutes les personnes vont être partit, comme ça, on pourra faire n'importe quoi sans que personne sans n'apercoivent..

Keiko jeta un regard en biais au démon et son sourire s'agrandit en attendant de voir sa réaction face à ses paroles. La fée se demandait s'il allait croire à quoi que ce soit ou à des sous-entendus...Quoiqu'il allait croire, cela serait surement vachement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme   Un peu de calme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser