Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]   Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:47

Fayden était assise sur l'une des nombreuses chaises de l'immense salle en manger. Elle attendait Keiko avec impatience, elle lui avait fixer rendez-vous, ici, puisque la dernière qu'elles c'étaient vu, Dante avait interrompu leur discussion, ma foi fort intéressante et l'efle avait dut la quitter précipitament.

Mais, il y avait bien un mais, elle lui avait promis qu'elles se reverraient bientôt. Donc, Fayden attendait avec une impatience non feinte, elle pianotait des doigts sur la table ( lol ) , que la jeune hybride arrive. Espérant qu'elle ne se soit pas perdu en chemin, fallait dire que le château était bougrement grand et qu'il ressemblait plus à un labyrinthe qu'à autre chose...

Elle esquissa un petit sourire à cette pensée et tourna son regard vers la porte et tendit l'oreille pour essayer de capter un son qui lui montrerait que Keiko venait...Mais non, rien, aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]   Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:51

[ Désoler du retard!! :S]


Ayant reçu le message de Fayden qui l'invitait à diner avec elle pour poursuivre la conversation couper par Dante, Keiko s'était empressé de se changer et de trouver le chemin vers la salle à manger. Il fallait dire qu'elle était impatiente de revoir son amie.

Après s'être perdu à quelques reprises, la fée espéra que cet fois, elle ne s'était pas tromper de chemin. Elle marchait dans un long couloir, décorer sobrement et se terminant avec une grande porte, faite dans un bois sombre, tout au fond.

Finalement, elle arriva et poussa la lourde porte d'ébène. Keiko jeta un regard dans la vaste pièce, émerveillé par toute sa splendeur, et remarqua Fayden. L'elfe était dos à la porte et pianotait des doigts sur la table, manifestant son impatience. Cela fit sourire Keiko.

Elle s'approcha d'elle, mais resta à une certaine distance et lança d'un ton joyeux:

- Tu n'as pas trop attendu j'espère! Je suis vraiment désoler mais il faudrait penser à mettre des indications, parce que ton château, vois-tu, ressemble franchement à un immense labyrinthe!

Keiko rigola un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]   Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

{ Pas grave!! Vaut mieux tard que jamais Wink }


Elle était perdu dans ses pensées, en attendant la venu de Keiko qui devenait longue à la fin. Presque à bout de patience, Fayden continuait de pianoter sur la table, plus impatiente de secondes en secondes. ( eh oui la maîtresse du neutre n'était pas reconnu pour sa patience! Tout le monde le savait Razz A part peut-être Keiko, mais elle allait bientôt le savoir sinon!! )

Soudain, un bruit la sortit de ses pensées et elle arrêta subitement de tapoter la table de ses doigts et tendit l'oreille. Est-ce que c'était bien se qu'elle entendait? Des bruits de pas dans le couloir? Possible à moins que ce ne soit encore son imagination qui la menait en bateau encore une fois.

Quand elle entendit la porte se pousser et les pas se rapprochant d'elle, elle sourit. Fayden se retourna vers Keiko avec le même sourire sur les lèvres et après qu'elle est eu finit se qu'elle disait, l'elfe se leva et alla serrer la fée dans ses bras.

- Tu peux pas savoir comment j'étais impatiente de te voir! Je crois sérieusement que quelques minutes de plus et ce coin de la table allait avoir de jolie marque de doigts!

Elle rit un peu avant de reprendre.

- Et pour ce qui est des indications, il y en a dans le salon. Mais tu as sans doute raison, ce château ressemble à un labyrinthe et il faut dire que moi je suis habituée à vivre ici. Mais bon! Cessons de parler et vient t'assoire. Que dirais-tu de manger quelque chose? Tu as faim j'espère!

Fayden alla se réassoire à sa place et invita d'un geste de la main à Keiko de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]   Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:02

La jeune fée se laissa serrer dans les bras de la maîtresse du neutre, par contre ce léger, je dis bien léger, détail elle ne le savait pas. Enfin pas maintenant, peut-être qu'elle allait le savoir bientôt, même très bientôt.

En tout cas, revenons au principal. Keiko alla s'asseoire en face de Fayden qui c'était réassi avant de lui faire part d'un geste de la main à en faire de même. Elle rigola quelque peu en entendant les propos de l'elfe.

Est-ce qu'elle avait faim? Quel question! Bien sûr qu'elle avait faim! Il était quoi? Onze heures et en plus elle n'avait rien manger de la matiner. Pour confirmer le tout, son estomac manifesta vigoureusement se qui fit rougir quelque peu la jeune hybride.

- Je...oui..j'ai faim. En fait, je meurs de faim! Enfin, je crois que tu l'as remarqué ou plutôt, entendu. Alors, dis-moi, qu'allons-nousd manger? Tu as prévu quelque chose? Tu vas faire à manger...?

Après avoir poser toute ses questions en même temps, l'affamée ( lol ) reprit son souffle et regarda curieusement Fayden. Elle attendit patiement les réponses à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]   Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

Elle posa son regard de saphir sur la jeune hybride et un sourire étira les coins des lèvres de la jeune elfe. Fayden l'observa avec attention, elle n'avait pas changée.

" Un peu normal puisque cela ne fait guère longtemps que tu ne l'as pas vu! Vraiment là...parfois je me décourage moi-même avec mes remarques...Non mais! On a beau être la maîtresse de la neutralité mais n'empêche de faire des commentaires épais et inutile...Au fait...faudrait que je lui dise..."

Fayden fut ramener à la réalité par les paroles de Keiko. Elle l'écouta attentivement et quand l'estomac de son invité d'honneur, mais si mais si, confirma les dire de la fée qui ne l'était pas complétement, elle éclata franchement de rire.

Après un moment d'hilarité, Fayden reprit son souffle et esquissant un sourire, lui répondit sur un ton amuser:

- Tant mieux si tu meurs de faim! Et je n'ai rien prévu du tout et je ne vais certainement pas cuisiner, à moins bien sur que tu ne souhaites mourir empoisoner. Il faut que tu saches, que vu que je suis une très très mauvaise cuisinière, j'ai installé un sort qui permet de faire apparaître tout se que tu désires manger! Par exemple, si tu veux de la lasagne, de la crème glacée à la vanille avec un coulis de chocolat fondu dessus ou bien une soupe aux légumes cela va automatiquement apparaître! Faut juste penser et pop! voilà! Magnifique non?

Au fur et à mesure que Fayden nommait les plats, ceux-ci apparaissait devant elle. D'un geste de la main, elle les fit disparaître puisque cela n'avait été qu'un simple exemple.




Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]   Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:11

Elle écouta avec les propos de Fayden avec attention et elle resta légèrement stupéfaite quand elle fit l'exemple en faisant apparaître les plats que la jeune femme en face d'elle avait dit. Et aussi quand elle les fit disparaître d'un geste de la main. Elle rigola quelque peu quand Fayden fit mention d'empoisonnement si elle mangeait les plats qu'elle cuisinerait.

' Vraiment étonnant! Je ne savais pas que cela se pouvait! Et encore moins qu'elle était aussi puissante question magie, puisqu'il me semble que pour installer un sort pareil il faut être assez puissant...Cela sera une question à poser! Enfin tout à l'heure parce que maintenant, je voudrais bien profiter de ce fabuleux sort pour me rassasier.

Elle esquissa un petit sourire et se rappela certaines paroles de son amie. Il fallait imaginer se qu'elle désirait..Alors, Keiko ferma les yeux et recréa dans sa tête se qu'elle désirait avoir pour manger. Devant elle, presque instantanément, apparut un plat de lasagne avec un verre d'eau, ainsi qu,une fourchette et un couteau.

- Wow! Sa c'est du service rapide!! En tout cas, bonne appétit!

Elle coupa avec son couteau un bout de lasagne et l'enfourna dans sa bouche. Keiko ferma les yeux et savoura le merveilleux gout de son plat favori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]   Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Avec Dante^^
» Avec Dante
» Visite avec Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Le Coin des Neutres :: La Forteresse d'Ambre :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser