Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite avec Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:33

Fayden arriva avec Dante dans la Cité Blanche, situé dans le territoire du Bien, celui de sa soeur Mihan. Elle observa avec attention autour d'elle. C'était pareil comme à sa dernière visite en ses lieux.

Elle esquissa un petit sourire et Fayden commença à se promener dans les rues, en faisant bien attention pour que Dante ne l'a perde de vue bien entendu. La jeune elfe s'arrêta et se retourna vers le jeune humain avec le même sourire aux lèvres.

- Que penses-tu de la Cité Blanche à date? Est-ce que ça te tenterait de mieux la visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:03

-Biensûr ! J'aimerais aussi voir ta soeur Mihan si se serait possible mais d'abord la visite sa me changera bien de mon quotidien.
Il lui souria se mettant a côter d'elle
-Je te suis, j'en ai prit l'habitude sa m'évitera de me perdre comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:50

- Je ne penses pas que voir Mihan serait possible..mais on pourrait toujours aller dans son château tout à l'heure pour voir si elle est là. Mais pour l'instant, je vais te faire visiter la Cité pour te changer de ton quotidien,comme tu l'as dis toi-même!

Elle sourit à Dante avant de reprendre sa route. Tout en marchant, Fayden lui pointait divers immeubles ou établissements en lui expliquant ce que c'était, comme une taverne, une auberge,etc. Après des heures d'explications et de visite, Fayden s'arrêta pour observer au loin la forteresse de sa soeur...

Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:22

Ecoutant attentivement tout ce que Fayden lui raconté, il fût intriguer par se qu'elle regardais, il regarda dans la même direction apercevant une forteresse
-Wah ! Elle est aussi belle et grande que la tienne !
Et ouais, voir sa c'est pas très commun pour un campagnard deshérité et maltraité n'ayant jamais visiter se territoire !
-J'ai hâte de voir a quoi sa ressemble de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

Fayden était totalement perdu dans ses pensées tout en continuant de contempler la forteresse entièrement constiué de crystal. Donc, elle n'entendit pas ce qu'il lui dit. En fait, l'elfe n'avait entendu que quelques mots: Elle,belle,rande et tienne.

Sortant brusquement de ses pensées, Fayden regarda Dante en arquant un sourcil. Au moins, elle avait compris sa deuxième phrase...

- Huh? Quoi? Ah, tu veux voir l'intérieur? D'accord...je ne crois pas que sa dérangeras Mihan à moins que tu ne brises quelque chose...

Elle esquissa un petit sourire et se dirigea d'un pas modéré vers la grande forteresse de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:37

-Moi ? Casser quelque chose ? Tu me connais voyont ! Euh en fait c'est pour sa que t'as dit sa !
"Y a parfois des questions qui ne faut pas poser !"
-Bon bah je te suis !
Il suivi Fayden d'un pas modéré l'admirant sans cesse et il ne s'en lassait pas ! Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

Elle secoua sa tête, ses cheveux se déplaçant au même rythme que sa tête, en rigolant tout en continuant de marcher en direction du château. Après un petit moment d'hilarité, Fayden arrêta de rire mais garda tout de même un large sourire. Elle se tourna vers Dante, le même sourire aux lèvres, pour l'observer et pour en même temps s'assurer qu'il la suivait bien. On n'était jamais trop prudent!

- Nous ne sommes plus très très loin...enfin, j'espère.

Fayden se retourna et leva les yeux vers le ciel, un sourire sur les lèvres et la tête un peu perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Il se mit à.... Rire ?!
-C'est fou se que t'es paroles peuvent être rassurantes parfois !
Il souria, arrêtant de rire.
-C'est quand même bizarre, j'me suis encore rien prit dans la tête depuis qu'on est partis... Je suis quand même pas malade non ? Enfin va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

Elle éclata d'un rire clair et doux en entendant les paroles de Dante. Après un petit moment d'hilarité, elle reprit son sérieux gardant tout de même un sourire amusé sur ses lèvres.

- Parfois? Voyons! Mes paroles sont toujours rassurante...

Fayden regarda Dante toujours en souriant.

- C'est un miracle tu veux dire! d'habitude tu te prends toujours quelque chose soi dans les pieds ou dans la figure.

À la suite de ses paroles, la jeune elfe se remit à rigoler.



Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:28

-Je... je doit partir...
Dante se mit a courir dans la ville retrouvant facilement son chemin, il s'arrêta dans une écurie prendre une monture lui facilitant la tâche, il se remit donc en quête de son chemin et s'arrêta au chateau de fayden, y prit ses affaires et repartis aussitôt.
"Désolé... Tu me manqueras toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, Fayden vit Dante s'en aller en courant. Pourquoi? Elle n'en savait absolument rien. Des larmes de frustrations et de douleur commencèrent à couler le long de ses joues. Qu'est-ce qu'elle avait bien fait pour que le jeune homme s'en aille comme cela? Le coeur en miette, elle resta là, le corps secouer de sanglots pendant un bon moment.

Lorsqu'elle fut calmer, elle affichait un visage déformé par la colère et dans son regard brillait une lueur malsaine. Son coeur et sa conscience ne réclamait qu'une chose: Vengeance.

Elle courut vers les écuries du château de sa soeur, bousculant les passants sur son passage. Rendu là-bas, elle prit une monture et prit la direction de son château...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avec Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite avec Dante   Visite avec Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avec Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Avec Dante^^
» Avec Dante
» Chambre de Dante
» Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser