Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...Avec Dante^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

...Avec Dante^^ Empty
MessageSujet: ...Avec Dante^^   ...Avec Dante^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:30

Après avoir franchi plusieurs couloirs et monter quelques escaliers, Fayden et Dante arrivèrent dans la salle à manger; la deuxième plus grande pièce du château. Elle pouvait contenir plus d'une cinquantaine de personnes.

La table et les chaises étaient fait en chêne et étaient sobrement décorés. Il avait plusieurs fenêtres, qui le jour, éclairaient la pièce. Mais vu qu'il fesait noir, la salle était éclairé par de grands chandeliers accrochés au plafond. A part ça, la salle à manger était sobrement décoré elle aussi.


Fayden alla s'assoir au bout de la table et regarda Dante.

- Assis-toi où est-ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

...Avec Dante^^ Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Dante^^   ...Avec Dante^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:37

Il regarda la piéce bouche-bée par sa taille
-Alors là j'ai vraiment le choix !
Il lui souria avant de se mettre le plus prés d'elle
-Tu m'avait pas dit qu'il y avait un plan du château dans cette salle ?
Il se leva repéra le plan le recopia parti dans la cuisine 5 minutes et revint avec quelques plats
-J'ai fait se que je pouvait en fonction de se que j'ai put trouver si tu veut quelque chose en particulier j'aimerais bien le faire !
Il lui souria et posa les plats sur la table
-Alors il y a une omelette, de la queue de raie, des cuisses et ailes de poulet, de la salade, du riz, du boeuf, de la sardine, des oeufs aux plats et je sais plus trop... Prend se que tu veut j'ai fait sa je ne sais pas pourquoi... Sa ma détendu...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

...Avec Dante^^ Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Dante^^   ...Avec Dante^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:44

Fayden secoua un peu la tête légèrement exaspérer. Ne lui avait-elle pas dit un peu plus tôt qu'il n'avait pas besoin de cuisiner? Si, mais avait décidément fait qu'à sa tête.

- Merci tu es gentil, mais je n'ai pas très faim...je vais seulement me contenter d'une pomme.

À peine eut-elle finit de formuler sa phrase, qu'une pomme apparut par magie dans la main de la jeune elfe. Elle en prit une bouchée et regarda ensuite Dante.

- Bonne appétit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

...Avec Dante^^ Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Dante^^   ...Avec Dante^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:53

-Désolé c'était plus fort que moi j'ai pas put me contrôler...
Il lui souria et prit un peu de tout
-Bon appettit comme tu dis! ^^
Il reprit les restes des plats et alla vers la cuisine, les rangeas et revient une pomme à la main
-Je l'ai ai ranger si t'en veut ils sont dans le frigo que j'ai trouvé en entrant à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

...Avec Dante^^ Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Dante^^   ...Avec Dante^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:12

- C'est pas grave.

Elle finit sa pomme et les reste de celle-ci disparure une fois de plus par magie. Fayden fixa Dante avec un sourire sur les lèvres.

- D'accord. Je n'oublierais pas. Tu veux manger autre chose ou bien tu veux monter te coucher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

...Avec Dante^^ Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Dante^^   ...Avec Dante^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:23

-Je préfére aller me coucher maintenant donc j'accepte pour que tu me remontre où dormir parce que j'ai oublié...
Il lui souria, fini sa pomme et celle-ci disparue aussi par magie
-Aller... Bah après toi... Et comme à la rivière du milieu tu m'as dit que peut être tu venais dormir avec moi bah il n'y a aucun problème tant que je peut dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

...Avec Dante^^ Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Dante^^   ...Avec Dante^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:12

- T'inquiète pas, je ne te dérengerais pas pendant ton sommeil.

Fayden lui sourit, se leva et se dirigea vers la porte de la salle à manger. Elle s'engagea dans le couloir sans l'attendre, sachant qu'il la rattraperait assez rapidement.


[Suite aux chambres!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Avec Dante^^ Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Dante^^   ...Avec Dante^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Avec Dante^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Dante
» Visite avec Dante
» Chambre de Dante
» Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser