Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Temps d'un Combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:42

Voulant l'aider à ce relever, elle plia des genoux et se mit à sa hauteur. Au lieu de l'aider immédiatement, Mihan préféra le regarder directement dans les yeux.

- Tu vois ce que je voulais dire maintenant?

La jeune femme le prit doucement par les épaules et le remis sur pieds avant de le serrer dans ses bras. Drôle de réaction, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:07

-...Oui je vois ce que tu voulais dire...

Il se laissa faire avec un leger sourire

-...Dit moi, ça ne fait pas bizarre pour une créatrice du monde d'aimer une de ses créations?

C'est vrai que d'un certain point de vue c'était aussi "idiot" que le gars qui aime l'une des grandes créatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:12

Elle l'éloigna un peu d'elle et eut un sourire amusée. C'était vrai que c'était étrange, mais elle lui répondit d'une voix empreinte de malice:

- Une créatrice a bien le droit d'avoir une préférence, non?

C'était vrai et elle n'avait pas fait exception a la règle en le disant. Elle continua de le regarder de ses yeux sombre et lui posa une simple question, une question qui venait de lui passer par la tête.

- Et toi, ça ne te fait pas bizare d'aimer ta créatrice?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:21

-Eh bien...

Il sourit tout en étant pensif

-Si ça fait un peu bizarre quand même, c'est comme si j'aimais ma mère en quelques sorte

Il ria un peu en y pensant

-Ca fait idiot ce que je viens de dire je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:40

- J'avoue que ça l'est un peu...Mais je ne suis pas vraiment ta mère...Je suis un peu comme ton ancêtre en fait...En y repensant bien, je suis ton ancêtre! Mais en même temps, non. Ah! C'est trop compliqué!!!

Elle le regrda, un peu perdue mais avec un sourire. Toutes ces informations étaient dure à assimiler car elle n'y avait jamais vraiment pensé avant. Michaël venait de lui ouvrir l'esprit là-dessus.

- À cause de toi, je vais avoir mal à la tête! Toutes ces choses vont me rendre folle!

Elle se mit à rire doucement avant d'ajouter:

- Quoique je suis déjà un peu folle...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

Michaël se mit à rire à sa derniere phrase, et ne se calma qu'une dizaine de seconde plus tard

-Si toi tu es un peu folle moi je suis bon pour l'asile!

"C'est vrai que par rapport à elle je suis bien plus fou..."

Il se remit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:52

Elle continua de rire; elle avait bien éidement entendu ses pensées. Elle aimait bien quand il riait; il était mignon comme ça, même si, il était beau tout simplement.

- Je préfèrerais que tu restes avec moi si tu aurais besoin d'aller à l'asile.

Elle lui sourit et lui caressa doucement la joue. Mihan ne savait pas comment elle pourrait se passer de lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02

Il reprit son sérieux quand elle lui carresa la joue et il garda quand même le sourire

-Moi aussi je prefererais rester avec toi, mais il y a des fois où il vaut mieux se séparé...

Il perdit son sourire pendant sa phrase, c'était assez triste pour lui mais d'un coté il avait raison, ils ne pouvaient pas être ensemble absolument tout le temps, il y avait des moments où ils ne pouvaient pas être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:08

- Oui, je sais. Il y a des choses que nous devrons faire séparément. En tant que créatrice, j'ai des devoirs à respecter. Et en tant que mercenaire, tu en as aussi.

Elle lui sourit tout de même. Mieux valait penser aux moments où ils pourraient se retrouver qu'à des moments de séparation. Même si elle savait que Michaël avait parfaitement raison, Mihan savait qu'elle ne pourrait pas rester avec lui éternellement, enfin, pas être côte à côte...

- Bon, eh bien, je crois que nous nous sommes assez retardés comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:16

-Tu as parfaitement raison, à toi l'honneur...

Il reprit son sourire et regarda Mihan avant de se tourner vers le château, sa nouvelle maison, il sourit encore plus en pensant qu'il avait un peu oublié de prendre la carte que Mihan lui avait dit de prendre dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:33

Elle lui fit un petit sourire, peu convainquant, et ferma les yeux. Son corps devint translucide et elle passa au travers de la porte. Un fois de l'autre côté, elle mit la main sur la poignée et ouvrit la porte pour que Michaël puisse entrer à son tour.

- Les écuries ne sont pas très loin; elles sont juste là.

Mihan pointa un couloir sombre à sa gauche. Pas très large, mais vraiment haut. Ça faisait un drôle de contraste avec le reste du Château.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:39

-D'accord, j'y vais alors...

Il sourit et entra, il avait aussi legerement oublié le systeme de sécurité et s'il ne lui avait pas dit de rentrer en premiere il serait tomber dessus...Il prit ensuite le couloir de gauche par rapport à Mihan et avança dans le couloir pour atteindre l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

Elle referma la porte, sans un seul bruit et le suivit. Maintenant, ses pensées dérivaient ailleur et elle marchait à l'aveuglette; suivant Michaël de près. Avec un soupir, elle secoua sa tête pour se changer les idées et ensemble, ils entrèrent dans l'écurie.

[Suite à l'écurie]
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Temps d'un Combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'un Combat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser