Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Temps d'un Combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

-6 heures de marche à pied du lac ou on s'est rencontré à l'école, ensuite je sais pas avec un cheval ou autre...

Michaël preferait parler que penser, car les penser ils les controlent très mal, et il n'a pas envie de penser des trucs autres que ce qu'il veut, compliqué quoi, mais d'un coté ça veut dire qu'elle peut découvrir pas mal de chose par là...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28

'' Je vois...''

Elle se remit à parler normalement, notant qu'il aimait peut-être moins ce style de communication.

- Donc, si ça prend environ 6 heures à pied comme tu dis, il nous faudra peut-être que la moitié de ce temps-la pour nous y rendre si nous prenons des chevaux. Peut-être même moins...

Mihan ralentit un peu le pas pour se mettre côte à côte avec Michaël. Ça lui permettrait à la fois d'éviter un torticolli pour le regarder et aussi, elle aurait plus de facilité à lui parler, sans risquer de perdre la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:41

-Surement...C'est plus de temps avec toi en tête à tête donc.

Il sourit à cette parole, car ils auront tout le temps de parler de ce qu'ils veulent et s'avouer des secrets aussi...Il tourna la tête ensuite vers Mihan quand ils se retrouvèrent côte à côte, il eut pour reflexe de prendre la main de Mihan

"Tien pourquoi je viens de faire ça moi? Remarque m'en plains pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:00

Elle le laissa faire sans rétisence, après tout, elle trouvait ça agréable de se faire prendre ainsi la main. Elle non plus elle ne s'en plaindrait certainement pas. Mihan sourit et regarda Michaël avant de lui dire:

- Oui, ça serait bien....Vraiment bien.

C'était une idée qui lui plaisait bien, passer plus de temps avec celui qu'elle aimait. Même si elle ne connaissait rien sur les trucs que faisait normalement un couple, sauf s'embrasser ou parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:13

-Content que tu sois heureuse du temps qu'on mettras à arriver

Il lui sourit gentiment avant de regardé devant lui le château qui était déjà visible depuis quelques temps, encore plus étonné qu'avant, le cristal était rare, et en plus Mihan n'avait pas sembler si forte au combat, même avec la magie il trouvait incroyable qu'un château comme ça ait été fait
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:25

Elle continua de sourire, surtout parce que les paroles de Michaël continuait de résonner dans sa tête, se transformant bientôt en une autre phrase qu'elle trouvait un peu similaire..: Ton bonheur fait mon bonheur. Mais elle n'osa pas vraiment le dire à haute voix...enfin, elle voulait mais rien ne sortait.

C'est donc en silence qu'elle continua de marcher à côté de lui, même si une sorte de sensation intense de bonheur se dégageait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

Vus qu'elle ne disait rien, il tourna sa tête vers Mihan avant de lui demandé

-Que veux dire ce silence mademoiselle?

Il avait rajouté le "mademoiselle" pour la taquiné, car d'après ses souvenirs elle n'aimait pas trop être appelé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:38

Mademoiselle...Ça faisait 'longtemps' qu'il ne l'avait pas appelé ainsi. Aussi, comme réaction, Mihan grimaça quelque peu avant de se remettre à sourire.

- Rien...Je réfléchissais...

C'était vrai, mais elle ne lui dit pas à quoi elle réfléchissait juste comme ça, parce qu'elle savait qu'elle risquait de mal le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:46

-Et à quoi réfléchissais mademoiselle?

Sa façon de le dire faisait beaucoup penser au majordome qui parle à sa maitresse, mais c'était surtout pour l'enerver puisqu'elle deteste être appeler comme ça, de plus il était sur qu'elle ne lui repondrait pas mais bon, c'est toujours un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:51

Encore une fois ce surnom...Il faudrait bien qu'elle s'y habitue un jour ou l'autre sauf si... Mihan soupira et le regarda, l'air amusée. une idée venait de lui parcourir les neurones et elle s'empressa de la lui proposer:

- Je te le dirais à une condition. Que tu cesses de m'appeler ainsi, d'accord?

Ça semblait une bonne affaire,et elle espérait qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

-J'pourrais dire Madame?

Une question idiote pour relever un peu d'humour mais bon...

-Nan je rigole, j'accepte ma petite chérie.

Il esperait l'énerver avec le mot "petite" mais bon, il esperait pas trop non plus, ça serait juste histoire de la taquiné encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:56

- Parfait alors! Mais dit, tu m'as bien regardé?

Elle voulait insinuer du fait qu'elle était plus grande que lui, mais bon. Elle avait bien aimé ce faire appeler ainsi. Toutefois, Mihan était contrainte de lui dire à quoi elle pensait...

- Je pensais simplement à une phrase que j'ai trouver similaire à tes paroles de tout à l'heure...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

-Et j'imagine que même en te suppliant et en te disant être prêt à tout pour savoir la phrase similaire à quoi tu avais pensé tu diras rien n'est ce pas?

Il voulait le savoir, et était prêt à tout pour ça, et ça se voyait, mais d'un coté et en la connaissant, il savait que ça allait pas être quelques chose de mauvais si il devait faire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:51

- Pas du tout. Je peux te la dire comme ça, sans restriction ou sans que tu aies besoin de te mettre à genoux et à me supplier de te le dire, quoique je ne m'en plaindrais pas sinon!

Elle lui sourit, amusée. C'était bien vrai qu'elle ne désirait rien en échange de ce qu'elle avait pensé, mais il y avait bien une autre raison qui la poussait à tous lui dire maintenant...ou presque. Bref, comme il formait un couple désormais, Mihan trouvait ça assez important de lui parler de tous ce qui lui passait par la tête et elle comptait bien respecter cette entente.

- Si tu veux savoir, Michaël, cette phrase c'était: Ton bonheur fait mon bonheur.

La jeune femme le regarda attentivement, comme si elle essayait de prévoir une réaction quelconque, bien qu'il n'y en avait pas vraiment à adopter face à ce genre de propos...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:11

Michaël attendit 2sec avant de rire

-Alors ce n'était que ça la phrase dont tu as parlé, j'esperais mieux, mais tu as entierement raison.

Il redevint sérieux

-Ouais, entierement raison...

Il la regarda amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:11

Lorsqu'il éclata de rire, Mihan se sentit quelque peu déconcertée. Disons qu'elle avait mentalement prévu toutes les réactions, sauf celle-la... Mais en même temps, c'était comme un soulagement. Son propre sourire s'accentua quand elle vit le regard de Michaël.

- J'ai l'impression de te faire beaucoup d'effets...je me trompe?

L'esprit continua de marcher avec lui, approchant de plus en plus du Château de Crystal. Elle regarda son amoureux tendrement avec un petit sourire...moqueur?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:17

-Euh...Je suis obligé de répondre à cette question?

Il fit un large sourire pour montrer que c'était ironique avant de regardé le château de cristal

-Ah! Le temps passe trop vite...Remarque j'ai tout une vie encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:28

- Tu peux laisser planer le mystère la-dessus si tu le veux...Mais tôt ou tard, je finirais bien par le savoir non?

Elle le regarda avant de reposer ses yeux sombres sur les murs et les tourelles de cristal qui paraissait encore plus grande, vu qu'ils étaient tout près. Michaël avait toutefois raison; le temps passait si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:54

-C'est vrai tu finiras par le savoir, et peut être plus tôt que je le pense...

Il baissa la tête pensif avant de la relever en souriant

-Mais comment t'as fait pour avoir un château de cristal quand même?

Il voulait vraiment le savoir, car il était pas vraiment convaincu de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:21

- Plutôt que je ne le pense? Intéressant ça...

Elle sourit puis se mit à réfléchir silencieusement. Ça faisait quand même longtemps qu'elle possédait son palais et sa création n'avait pas été une chose facile. Du cristal, il avait fallu qu'elle en prenne beaucoup pour obtenir sa demeure...

Brisant finalement son silence pensif, Mihan posa un regard inexpressif sur lui.

- Ça risque d'être long de tout expliquer, mais comme tu as l'air de vouloir le savoir, je vais donc te le dire tout en restant dans la simplicité.

Chose bizare, elle ressera un peu plus la main de Michaël dans la sienne, comme si elle craignait quelque chose...

- Bon, premièrement, créer un château pareil m'a demandé beaucoup d'énergie et comme tu dois surement le penser, ça m'a coûté..disons quelques pouvoirs. Mais je ne m'attarderais pas la-dessus car on y passerais la soirée entière! En fait, c'est un peu pour ça que je n'utilise presque plus la magie... En tout cas, il m'a seulement suffit à reproduire une énorme quantité de cette matière rtanslucide et à l'assemble selon mon bon vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:27

-......C'est déjà trop compliqué pour moi ça!

Il avait pas compris grand chose c'est vrai à par qu'elle avait utilisé beaucoup de magie et de cristal...

"C'est donc pour ça que je ne l'ai pas trouvé si forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33

- Oui, c'est pour ça.

Elle soupira avec nostalgie et détacha sa main de la sienne avant d'avancer un peu plus vite et de s'arrêter devant la porte. Mihan posa délicatement sa main et se remémora la création de son antre. De ce fait, elle se perdit complètement dans ses pensées, planté la, debout devant la porte. Michaël devait trouver ça bizare et se sentir peut-être exclu...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:47

"J'espere ne pas l'avoir vexé..."

Il regarda patiemment Mihan planté devant la porte et sourit en penser à des imbécilités, ça ne changerais surement jamais ça...il s'approcha d'elle par derriere mis sa main juste derriere sa tête avec 2 doigt non replié, ce qui faisait 2 oreille d'ane derriere la tête de Mihan, une grosse imbécilité de Michaël pour passer le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:23

Toujours profondément égarée dans ses souvenirs, son corps s'entoura d'une douce lumière argentée. La jeune femme avait senti la présence de Michaël et se laissa tenter un instant de lui montrer son souvenir de la construction du palais. Quelque chose que personne n'avait réellement vu sauf elle-même.

Mihan se tourna donc vivement vers lui et aggripa son poignet sans trop le serrer; elle ne voulait pas le blesser plus qu'il ne l'était déjà. Donc, en le touchant, la lumière qui émanait d'elle recouvrit également son amoureux; le plongeant immédiatement dans son souvenir ancien.


***

Le ciel était sombre et parsemé de nuages tout aussi noir. Une fine pluie tombait et un vent plutôt doux caressait les branches des arbres environnant. Une jeune femme en robe blanche et aux longs cheveux argentés (Mihan?) regardait au loin. Évidement, elle avait des plumes dans sa chevelure et ses bras étaient tendus devant elle.

Soudain, une sphère d'argent apparus dans ses paumes; créant une lumière puissante qui déchira l'obscurité qui régnait en ces lieux ancestraux. Confiante, elle parla d'une voix à la fois calme et forte:


- En ces temps chaotiques, je désire faire régner la paix. Que la magie la plus pure me vienne en aide, car une demeure il me faut. Elle sera la maison de tous ceux et celles qui souhaite venir y loger et elle protégera toutes personnes ayant de bonnes intentions!Que ses murs soient translucide comme le verre, mais aussi brillant qu'une émeraude au soleil. Que sa beauté soit comme celle d'un rubis, mais sa longévité aussi immortelle que le diamand.

Le sol se mit à trembler et commença à se fissurer devant la Mihan d'autrefois. Elle lança la sphère qui était parcouru de fins éclairs blancs à cet endroit-la et ramena ensuite ses mains l'une contre l'autre. Le choc de l'énergie magique sur la terre produisit un flash de lumière si intense qu'elle dû se fermer les yeux...Avant de les réouvrir pour les darder sur un immense Château étincelant, le même que celui d'aujourd'hui.

La jeune femme sourit avant de tomber à genoux, le corps secoué de spasmes assez violents. Son aura disparut, emportant sans qu'elle ne le sache, une grande dose de ses pouvoirs.


***


Ils revinrent tous deux à la réalité juste après avoir vu ce passage brumeux, sorti tout droit des pensées de l'esprit. Elle regarda Michaël quelques instants avant de relacher son poignet et d'esquisser un mince sourire. Elle n'osa pas dire un seul mot, préférant le laisser reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:04

Il fut surpris quand Mihan lui pris le poignet et encore plus quand ils "changèrent d'endroit", comprenant que c'était une vision du passé de la construction du château il regarda la scene avec attention avant de revenir, quand elle le lacha il tomba à terre assez impressionner

-Ouah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps d'un Combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'un Combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser