Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Temps d'un Combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:38

Elle s'était tourné vers lui, et zut, mais pour ça il s'était tourné aussi, et il avait aussi rougis de ce qu'il avait fait, mais lui n'était pas réduit à l'état de statue, il avança lentement en allant derriere Mihan puis il se laissa comme tomber sur elle, il passa ses bras autour de son coups sans faire la moindre pression, il retenait même son poids pour ne pas la géné

-Je t'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:44

Si il avait possible d ele faire, Mihan aurait rougie davantage, mais elle avait déjà atteint le maximum dans la catégorie rougissement. Toutefois, elle avait cessé d'être complètement pétrifiée et murmura:

- Je..Je m'avoues vaincue...

Bien qu'elle en soit gênée, ça ne dérangeait pas vraiment la jeune femme d'être ainsi placée, contre Michaël. Vraiment, c'était un drôle de combat qui venait de se dérouler et un tout aussi étrange dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:48

-Cool j'ai gagné...

Il soupira un bon coup et souria legerement avant de dire

-Pourquoi tu rougis?...

Une question qu'elle pourrait lui reposé mais bon, il n'avait pas conscience qu'il rougisait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:52

Elle le regarda dans les yeux avant de lui répondre la seule chose qui venait de lui passer par la tête et qui était plus proche de la vérité que n'importe quoi d'autre. En fait, c'était la vérité:

- Parce que..tu...m'as embrassé...

Ses cheveux quelque peu ébourrifés cachaient un peu ses yeux sombres, mais pas assez pour masquer les émotions qui s'y lisaient... Mais Mihan venait de remarquer un petit détail qui pourrait s'avérer important: Michaël aussi venait de rougir...

- Tu..rougis? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:56

Michaël fut étonné de la question de Mihan, puisqu'il n'avait pas conscience qu'il rougisait

-Euh...Eh bien...Je...Euh...

Il ne savait absolument pas quoi répondre et il n'arrivait plus à dire un mot correctement, par contre il soutint le regard de Mihan, bien que ses yeux était legerement caché par ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

Toujours timide, elle ne cessa pas pour autant de le regarder, même si elle lui dit de sa petite voix douce:

- Ça..Ne répond pas vraiment à ma question...

Mihan lui sourit gentiment, comme pour l'encourager à avoir une vraie réponse. Pas seulement des bredouillements ou des hésitations...Mais bon, elle n'y pouvait pas grand chose, sauf peut-être... La jeune femme passa à son tour ses bras autour de lui, un peu surprise de sa propre audace, mais en même temps, elle voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:10

Quand elle mit ses bras autour de lui, lui aussi passa au maximum de rougissement, la première fois pour lui, il ne savait vraiment pas quoi faire

-...Je...Parce que...

Il s'arréta là et tourna sa tête ailleur, pour ne plus la regardé dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:14

Elle eut la réaction qu'elle voulait; il rougit davantage, devenant presque de la même teinte qu'elle. Sauf que lui, il tourna la tête pour éviter de la regarder. Mihan quelque peu destabilisée par sa réaction soudaine ne dit rien, mais par contre, elle posa sa tête contre son épaule, attendant qu'il continu se qu'il tentait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:20

Il fut quelques peu étonné quand elle posa sa tête sur son épaule et il se retourna pour la regardé

-...Parce que je...Je...

Il avait du mal à le dire et plus il y pensait plus il rougissait, puis il lacha tout

-Parce que je t'aime...

Il tourna la tête automatiquement, ayant peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:28

Mihan fut surprise par sa réponse, bien qu'elle s'en doutait déjà un peu. Sa propre réaction fut certainement différent comparée à celle que Michaël aurait pu espérer. La jeune femme approcha une de ses mains du visage de son ami et le lui tourna dans sa direction pour pouvoir le regarder.

" Il...m'aime?"

- Je..je..

Elle cherchait les meilleurs mots pour lui dire ce qu'elle voulait lui dire, mais rien ne sortit...Enfin, pour l'instant. Mais, dans ses yeux, on voyait très bien les paroles qu'elle voulait prononcer; Mihan l'aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33

Michaël fut surpris qu'elle lui tourne la tête vers elle mais il se laissa faire, après tout il n'était pas contre, il l'écouta baigayer quelques mots, puis, au cas où il serait un peu déçu, et surtout parce qu'il avait envie, il embrassa Mihan
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:39

Encore un autre choc pour elle puisqu'elle n'avait embrassé qui que se soit...Mais elle ne le repoussa pas pour autant; au contraire, malgré sa gêne apparente, elle prolongea le baiser...Jusqu'à ce qu'elle l'arrête pour lui divulguer ce qu'elle essayait de dire l'instant précédent.

- Je voulais te dire que...je...je...t'aime aussi.

Et voilà, c'était dit. Un poids de moins sur son petit coeur pur et bon...Mais avec quand même une certaine satisfaction de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:42

Il fut étonné de ses paroles, car lui ne se doutait pas un instant de celles-ci, alors qu'il s'en doutait quand ils parlaient dans le salon, il resta sans bouger, et bouche-bée

"C'est pas vrai je dois révé là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:49

À son tour maintenant de détourner la tête; elle venait d'entendre ses pensées et vu son expression de surprise. D,un ton tout timide, elle lui dit:

- Non..Tu ne rêves pas...

Comme pour le lui prouver, Mihan retourna sa tête vers celle de Michaël et reposa doucement ses lèvres sur les siennes. Mais c'est vrai qu'il y a de quoi être surpris quant on apprend qu'une des créatrice du monde nous aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:53

Ce coup si il ne fut aucunement surpris du fait que Mihan venait de l'embrasser, il ferma les yeux et prolongea le baiser même, c'était si agréable pour lui...Mais il dut finalement laché

-...Drôle d'endroit pour une déclaration d'amour...Non?...

Il commença à retrouvé son petit coté plaisantin
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:20

Mihan se sentait si bien près de lui...C'était d'ailleurs vrai que c'était un endroit peu approprié pour une déclaration de ce genre, mais bon. L'amour était puissant partout, même sur un terrain aussi arride et sans vie que celui-ci.

- C'est vrai. À mon bon souvenir, il n'y a eu ici que des guerres sanglantes, tueries et bain de sang, combats à mort, trahisons et exécutions...Mais aucune preuve d'amour. Ça fait étrange, mais je ne m'en plains pas!

La jeune femme lui sourit tout en le regardant longuement, ne trouvant rien d'autre à dire de plus qu'un simple:

- Je t'aime Michaël.

Et ce, toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:21

-Que des guerres...

Il resta pensif quelques seconde en regardant le sol avant de regarder à nouveau Mihan avec un sourire

-Heureux qu'on ait briser ça ma chérie, j'peux t'appeler comme ça hein? Sinon j'en ait d'autre des surnoms, et puis de toute façon que tu le veuille ou non je les utiliserais tous.

Il souria de plus belle et rapprocha legerement son visage de celui de Mihan, en la regardant dans les yeux

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:10

- Tu peux m'appeler comme tu veux Michaël. Peu importe le surnom de toute façon, ce que je veux, c'est de rester avec toi.

Elle continua de lui sourire, posant son front contre le sien et en le regardant dans les yeux. Il avait de très beaux yeux en plus; gris et agréable à regarder.

- Au fait, tu veux que je te donne un surnom aussi ou Michaël, mon amour et chéri te suffisent?

Mihan continua de le regarder, mais cette fois-ci, avec de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

-Eh bien...Ce que tu veux ça ne risque pas de vraiment m'embété.

Il souria legerement, avant de changé un peu de sujet, il voulait savoir quelque chose depuis la fin du combat

-Désolé du changement de sujet mais j'aimerais vraiment savoir...Tu t'es retenu dans le combat n'est ce pas?

Il avait penser à ça car elle était assez sur d'elle, et c'est une créatrice du monde, et pourtant Michaël avait dominé même sans le bisou qui avait finit le combat...

-Et j'aimerais aussi savoir, je ne t'ai pas fait trop mal j'espere?

Là il parlait des coups de fouet, il savait qu'il l'avait touché plusieurs fois, par contre il ne dit rien par rapport à sa blessure à son bras qu'il avait eu du poignard de Mihan
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:32

- Oui..Je ne voulais pas te faire de mal. Tu sais, quand je me bats, c'est habituellement pour éliminer un ennemi, ce qui n'était pas ton cas.

Mihan passa sa main contre sa joue, la où le fouet de Michaël l'avait touché. C'était encore douloureux et la marque paraissait encore, mais ce n'était qu'une blessure mineure. Son poignet aussi, qui était dans le même état, ne l'alarmait pas tellement.

- Bien sûr que non...C'est vrai que ça fait mal, mais je ne t'en voudrais pas pour ça.

Elle regarda son beau visage avant de descendre les yeux vers son bras. Son coup de poignard était toujours évident à remarquer; faut dire qu'il saignait un peu.

- Et toi? Je n'y suis pas allée de main morte avec mes armes...Regarde un peu ton bras! Faudrait penser à le soigner...

Évidement, elle se montrait inquiète. Un peu normal, quoi! Surtout si c'est la personne qu'on aime qui est blessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:40

-Heureux de savoir que tu ne voulais pas m'éliminé...

Il regarda les marques de coups de fouet, en premier celle du visage de Mihan, il passa une main sur la marque, une lumière émana de la main de Michaël au moment de la touché, la marque ne disparut pas mais la douleur si, il fit pareil au poignet

-Désolé si je n'enleve pas la marque, mais mes soins sont plutôt fait pour refermer les coupures ou autre blessures, pas pour enlever une marque...Et pour mon bras...

Il regarda sa propre blessure

-Mais c'est absolument rien ça, même pas la peine de le soigner, et puis le seul problème c'est les habits taché...

Il disait ça pour plusieurs raison, la première, caché le fait qu'il ne pouvait se soigner lui même, la seconde, faire comme si il n'avait pas mal, ce qui était faux, et pour la troisième, dire un truc ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:48

Elle le regarda faire, impressionée et se sentit déjà beaucoup mieux puisque la douleur avait fuit. Puis, d'une voix pleine de gratitude, elle le remercia:

- Merci beaucoup, mais ce n'est pas trop grave si la marque reste. Ça me fera un souvenir de notre duel.

Mihan réussit à déchirer le bas de son chandail noir pour ensuite prendre délicatement le bras de son amoureux et de le lui bander. Au moins, ça arrêterais le saignement.

- Tiens, c'est déjà un peu mieux,non? Et puis, pour tes vêtements, je vais les arranger lorsque nous serons de retour au Château, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:52

-...Merci ma petite chérie...

Il ria très legerement avant de rajouté

-Et ne t'inquiete pas pour mes habits, j'ai de quoi me changé et je sais les laver tout seul.

"Quoi que non j'ai pas de quoi me changer, mais bon, torse nue dans un château 'vide' c'est pas embétant..."

D'un certain coté il avait raison, mais c'était pas hyper poli pour Mihan...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:01

- Ça me fait plaisir! Au fait, tu n'as pas oublié que je lisais dans tes pensées, mon amour?

Elle se mit à rigoler, bien que ce n'était pas vraiment le 'moment opportun' pour le faire, mais bon. Mihan le regarda avec un sourire avant de rajouter:

- Tu sais bien que j'aime faire les taches ménagères..Comme c'était une de mes seules occupations lorsque je vivais seule, eh bien, je n'en ai pas vraiment perdu l'habitude. Mais pour les habits de rechange, ça, ça sera un peu plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:08

-Et zut, j'ai été remarqué et j'avais oublié en plus...Bon si tu veux laver mes habits......Je t'en empeche pas mais ne te sens pas obligé non plus...

Pour les habits de rechange il réfléchit un instant avec de dire:

-Et pour les habits de rechange, j'en ait gardé à l'école, donc je vais devoir y aller, et puisqu'on y est, tu veux que je t'y emmene pour visité?

Il souria legerement de son idée en pensant à certaine chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temps d'un Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'un Combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser