Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Temps d'un Combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:13

- Oh! Ça serait trop bien si tu voulais m'y amener! J'aimerais bien voir à quoi ressemble ton école.

Là, elle se montrait très curieuse. Même si elle était une des créatrices d'Arfana, Mihan n'avait pas vraiment quitté son Château de Crystal, sauf pour voir ses soeurs ou pour régler des conflits. Sinon, elle n'avait jamais rien vu d'autre.

L'esprit sourit davantage à Michaël en se passant difficilement une main dans ses cheveux d'argent. Elle se perdit un peu dans ses pensées, s'imaginant l'endroit où le jeune homme avait passé son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:36

-Alors c'est réglé, prochaine destination, l'école!...En fait peut être pas, dans combien de temps repasse tu immatériel?

Cette question était importante, car si elle venait à redevenir immatériel là bas ils auraient des problèmes...

-Mais c'est bizarre la créatrice du monde qui ne connais pas chaque recoin de son territoire...

Il ria legerement en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:41

Elle réfléchit longuement à sa question, enfin, longuement c'est un grand mot. Environ 2 minutes maximum...

- Ça ne fait pas très longtemps que je suis sous forme matérielle, donc, je devrais redevenir 'effrayante' dans environ 7 heures puisque je n'ai pas mangé ni dormi..Sans compter que j'ai été blessée légèrement...Est-ce que c'est suffisant comme temps?

Elle le regarda avec un léger sourier; c'était vrai que normalement, une créatrice devait tout connaître du monde qu'elle avait bâti, mais Mihan on peut dire qu'elle était une exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:45

Il sourit

-Alors on a tout notre temps pour y aller, faire du tourisme, et rentrer au château!

Il pensa un petit peu aux bétises qu'il pourrait faire là bas en comptant son rival et d'autres "amis"...

"Je sens qu'on va se marrer là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:01

- Du tourisme? J'ai toujours voulu faire ça! Mais tu sais, je n'en jamais vraiment eu l'occasion...Au fait, pourquoi dis-tu qu'on va s'amuser là-bas? Il y a quelque chose de drôle qui se préapre?

Comme d'habitude, elle faisait sa curieuse. Un peu plus, en fait. Mihan espérait que Michaël lui réponde et que ce soit la vérité, bien qu,elle ne se doute pas qu'il la lui dirait. Après tout, elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:07

-En fait ya rien de prévu, mais je connais les gars là bas, on risque de s'amuser...Mais je sais pas de quel manière non plus, désolé...Mais bon, mon rival et sa soeur c'est déjà une attraction à voir!

Il ria un peu, puis regarda Mihan en souriant

-On y vas à pied ou avec un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:11

- Ça dépend de toi...Tu crois que ce sera plus rapide comment? À pied, à cheval ou par la voie des airs?

D'autres questions se formulaient dans sa tête, mais elle hésitait à les poser. Surtout qu'elles concernaient le rival de Michaël, mais bon, Mihan préféra se taire. D'ailleurs, Kaissaya lui avait déjà dit un jour que la meilleure des réponses était parfois le silence. Parole qu'elle n'avait pas oublié par la suite.

- Sinon, tu veux qu'on y aille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:18

-J'en sais rien de quel moyen est le plus rapide, puisque d'ici je sais pas comment on y vas, mais je sais de ton château, donc à toi de voir!

Michaël remarqua qu'elle semblait hésité à dire des choses, mais il ne dit rien là dessus...

-Et je suis d'avis à y aller maintenant, car les visites c'est jusqu'à 17h...On a le temps mais une fois dépassé les visiteurs ne ressortent pas de maniere légale...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:25

- On peut y aller maintenant...Mais une question, que veux-tu dire par le fait que les visiteurs qui ne quittent pas à temps s'en aillent de façon...illégale? Ils leur arrivent un truc ou quoi?

Mihan semblait un peu plus inquiète maintenant. Bien qu'elle soit en mesure de se défendre et même d'éliminer tous ceux qui pourraient la gêner, même si elle détestait ça, la jeune femme était anxieuse pour Michaël. Elle ne voulait qu'il lui arrive malheur. Elle essaya quand même de masquer son inquiétude de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:35

-C'est très strict, à 17h, personne ne sort de façon légale, tout est fermé, alors vaut mieux y aller maintenant sinon on devra rester là bas ou sortir de force...

Une regle strict et idiote, Michaël s'est toujours demandé pourquoi c'était comme ça, mais bon, il a préféré ne pas demandé quand il le pouvait...

-Mais t'inquiete, quand chuis sorti ya pas si longtemps c'était à 18h et ils m'ont pas empéché de sortir les nuls de garde!

Il ria un peu en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:36

Mihan le regarda rire, toute silencieuse. Elle prenait conscience de son côté plaisantin maintenant, ce qui ne la déplaisait pas, mais elle se demandait quand même si il se montrait parfois sérieux devant un danger. Mais bon, elle soupira avant d'esquisser un léger sourire. Qu'il soit sérieux ou pas, elle aimait Michaël comme il était.

- Des gardes faciles à déjouer, pas de jolie cuisinière et des restrictions pour sortir...C'est une bien drôle d'école. J'espère qu'ils ne m'obligeront pas à y rester pour faire de la cuisine, tout de même!

La jeune femme paraissait amusée, même si dans le fond, elle était toujours aussi soucieuse qu'il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:43

-Mais non, il faudrait qu'ils remarquent que tu as du talent pour la cuisine pour t'obliger à y rester, et puis même ils n'obligent que les orphelins de 0 ans à rester, les visiteurs eux c'est seulement si ils sont volontaires, et je ne compte que 2 volontaire depuis que je suis à l'école...

Si Michaël parlait de 2 volontaire c'est qu'ils les connaisaient, en tout cas il avait arrété de sourire et de rire, il paraissait plutôt sérieux maintenant

"J'espere qu'ils seront là, sinon ça sera beaucoup moins comique..."

J'ai bien dit paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:36

Ses yeux s'assombrirent un peu, un autre signe qui montrait qu'elle était songeuse. Son amusement s'était dissipé et Mihan regardait dans le vide. Évidement, elle avait entendu les pensées de Michaël, mais n'y prêta pas beaucoup d'attention. D'ailleur, la jeune femme semblait complètement partie dans un autre monde, qu'elle seule paraissait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

Mchaël regarda attentivement Mihan, elle était donc pensive, mais de quoi? Il se le demandait mais ne posa pas la question, ayant lui même un mauvais pressentiment...Il se retourna pour regardé l'endroit, cela lui donna une chose a faire en attendant qu'elle redevienne "normale"

"Mais à quoi peut-elle bien penser..."

Bien entendu, il a une mémoire très courte sur le fait que Mihan lit dans les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:51

Et toc! La pensée de Michaël traversa son esprit à elle, la faisant sursauter. C'était un peu comme 'attraper' un choc d'électricité statique; mais sans les positrons ou les électrons. Bref, ça la remis sur pied, si on peut ça comme ça. Enfin de retour dans la réalité, elle posa son regard tout à fait normal sur le jeune et lui dit:

- On y va maintenant?

On aurait presque dit qu'elle avait oublié ce petit moment lunatique où elle s'était égarée à l'intérieur même de son esprit. Puis ensuite, elle avait reposé cette question-la parce qu'elle désirait une réponse claire, nette et précise. Enfin, une réponse qui ne les referait pas tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:59

-Hum?

S'étant retourné pour regardé le moche paysage, il n'avait pas vus qu'elle s'était reveillé et qu'elle avait sursauté, mauvais pour un combattant de ne pas remarquer ce genre de chose mais passont, il se retourna vers Mihan

-Ah tu es reveillé. Eh bien soit a ton château, soit directement à mon école, soit ailleur...

Normalement il aurait sourit ou autre chose, ou aurait dit un petit truc "drole" suite à son reveil mais il ne le fit pas, toujours un peu pensif par rapport son pressentiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:04

- On passe au château avant. J'ai besoin de prendre deux-trois petites choses et nous avons besoin d'une monture pour aller plus vite. Ça m'évitera de me transformer en plein dans ton école, d'accord?

Elle le regarda un instant avant de froncer légèrement des sourcils. Aucune remarque ironique ou supposément drôle de sa part. Pas bon signe ça...

- Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:17

-D'accord alors allons-y.

Il ne répondit pas à la derniere question de Mihan, comme si il ne l'avait pas entendu, ce qui était faux, et il se retourna vers Mihan en souriant, bien que très convainquant, il le faisait exprès pour ne pas qu'elle s'inquiete, car il ne voulait pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:33

''Hum, pas très convainquant...''

Elle se dit cela à cause du sourire de Michaël. Vraiment, pas crédible du tout. Mais bon, elle lui sourit gentiment malgré le fait qu'il n'ait pas répondu à sa dernière question.

'' Ah, les hommes...Vraiment, jamais je ne les comprendrais...''

D'un geste doux, elle replaça ses dagues à l'intérieur de chacune de ses bottes avant de se recoiffer un peu. Puis, elle regarda son amoureux et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:45

Très vite Michaël lacha son sourire faux, et il suivit Mihan, vus sa tête, il savait que son sourire n'avait pas eu l'effet escompté, mais elle ne lui demanda rien, donc c'était ça de gagner...Michaël failli trébuché car il était completement parti dans la lune aussi

"...De la magie est utilisé pas loin.......J'ai un mauvais préssentiment pour la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:53

Mihan perçut les phrases qu'il avait dit mentalement, aussi, elle décida de lui répondre de la même façon; par télékinésie:

'' De la magie proche? Pourquoi je ne la ressens pas? ''

Bonne question, vu qu'effectivement, elle ne ressentait rien. Un peu bizare pour une des créatrices du monde...Mais bon, peut-être qu'elle était trop lunatique pour le percevoir. Ça c'était une autre perspective de la chose; un autre angle à envisager.

La jeune femme continua d'avancer de son pas plus ou moins rapide et jeta un coup d'oeil à Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:03

Michaël releva la tête quand il entendit Mihan parlé par télépathie, il ne s'y attendait pas vraiment, et il se demanda pourquoi elle ne l'avait pas ressenti, car Michaël lui l'avait ressenti, et surtout l'utilisation de cette magie était terminé

-Je n'en sais rien...

D'un coté il avait maintenant une autre raison d'aller à l'école, prévenir de ce préssentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

- Je dois être fatiguée...Surement ça.

Elle se parlait un peu à elle-même, et un peu à Michaël aussi. Bref, un détail inutile à préciser ^^. Mihan reporta son attention sur le chemin menant à son 'chez-elle'. Ce ne serait pas trop long avant qu'ils n'arrivent...Et après leur 'visite' à l'école de mercenaires, ils pourraient peut-être passer un peu plus de temps ensemble.

De nouveau songeuse, l'esprit fit cependant l'inventaire de ce qu'elle amènerait autre que son cheval...*Son épée, trois autres plumes pour une raison qu'elle seule connaissait et un braclet*. Ça pouvait paraître débile comme trucs à emporter, mais elle avait ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Michaël Lavend

Michaël Lavend


Nombre de messages : 319
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:50

-Possible...

Il fit son maximum pour oublier son pressentiment, sans totalement l'oublier, Il sourit legerement en pensant a l'action mais d'un coté il avait peur que ça soit un très mauvais pressentiment et que Mihan soit impliqué, il remarqua qu'elle redevint songeuse en la suivant, il ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Mihan Synister
Admin
Mihan Synister


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:18

Même s'ils n'étaient pas partis depuis très longtemps, Mihan voyait déjà le Château de Crystal; pas parfaitement, mais quand même...Elle sourit légèrement sans trop savoir pourquoi et continua de marcher, jetant toujours un coup d'oeil de temps à autre à Michaël.

'' On arrive bientôt...Au fait, elle est loin ton école?''

Simple question qu'elle avait préféré formuler mentalement plutôt que directement avec sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://arfanaworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Temps d'un Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'un Combat   Le Temps d'un Combat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'un Combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser