Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:16

Fayden marchait tranquillement dans les bois, passant de temps à autre sous un rayon de lune qui traversait l'épais feuillage des arbres. La jeune elfe regardait d'un regard paisible les chauve-souris qui s'était mises en chasse en quête d'insectes, ainsi que les animaux nocturnes qui vivaient dans la forêt.

" Tout est si tranquille ce soir...La lune est magnifique, même si elle semble cachée et les bêtes ne se montrent pas craintive...C'est un bon signe."

Elle continua sa marche, seule pour l'instant et finit par s'arrêter au pied d'un arbre. Elle prit place, assise au sol, le dos contre le tronc robuste du connifère et darda un regard furtif autour d'elle, ses oreilles pointues dressées sur sa tête prêtes à percevoir le moindre bruit suspect....
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:36

Il arriva ne faisant attention à rien comme a son habitude et il s'écrasa par terre à cause d'une racine d'arbre qu'il se prit dans les pieds
"Ceci va me laisser une belle marque j'en suis sur"
Il se releva et apercu Fayden assise dos au tronc d'un arbre
-Bonjour! Désolé si je vous dérange mais je ne m'attendais pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:43

Elle était tellement concentrée sur l'écoute de bruits forestier qu'elle ne vit Dante qu'au moment où il s'écrasa lamentablement au sol...à cause d'une racine!

L'elfe se mit à rire de bon coeur en le voyant ainsi par terre, enfin, jusqu'à ce qu'il se relève.

- Je suis Fayden Synister, et toi jeune homme?

Elle lui sourit gentiment en lui tendant poliment la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:48

Il lui prit la main et se releva
-Mon nom n'a pas d'importance mais si tu y tien c'est Dante Sparda
"N'empeche elle est mignonne... Non pas penser à sa"
Il enleva les herbes qui etaient rester attaché a ses vêtements
-Fayden c'est un nom très joli je trouve
Il lui souria et regarda la lune
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:55

Ses joues se colorèrent timidement de rouge, et Dante put le voir clairement à cause des rayons lunaires qui passaient au-travers des branches du sapin auquel elle était adossée.

- Merci...Dante c'est original.

Elle ne savait plus trop quoi dire. Un peu normal...quand quelqu'un d'autre que ses soeurs lui dit que son prénom est joli. Ça fait du bien aux oreilles! Fayden resta silencieuse un instant avant de reprendre la conversation:

- Tu te baladais toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:59

Il vu Fayden rougir
-T'es mignonne quand tu rougis.
Il lui souria tendrement avant de reprendre
-Et bien non je ne me baladais pas en fait je me suis perdu juste parce que je tenais ma carte a l'envers et que j'avais oublié ma boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:12

Elle continua de sourire, mais détourna le regard. C'était assez troublant pour une jeune elfe de son âge de se faire dire qu'elle était mignone. Ses oreilles s'étaient même rabattues contre sa chevelure bleue, tellement elle se sentait gênée.

- Encore merci...

Toutefois, la benjamine des Synister trouvait ça drôle que quelqu'un se perde à cause d'une mauvaise utilisation de carte ou d'un oubli de boussole...Le monde pouvait être si étrange parfois!

- Mais tu n'es pas très loin de la sortie de la forêt, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:31

-Non je savais pas je te rapelle que je me suis perdu quand même...
Il vu que Fayden était gênée
-Mais quand même sa n'arrive qu'à moi ce genre de chose aussi je suis maudit ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:05

Fayden reposa son regard couleur saphir sur Dante,gardant toujours le même sourire. Elle resta silencieuse un petit moment avant de lui répondre.

- Tu n'es pas maudit et ce genre de chose n'arrive pas qu'à toi. Je suis sur qu'il y a des personnes qui sont plus malchanceuses que toi alors, ne dit pas ça.

Elle passa une de ses mains dans ses cheveux,comme toujours en bataille, pour les replacer.

- Mais si tu veux, je pourrais te montrer la sortie. Sa me ferais plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:12

-Et sa me ferais plaisir aussi parce que la je ne sais même plus où on est...
Il regarda la lune au travers des feuilles des arbres
-Sa me fait penser que j'ai oublié de prendre du curry pour ma tante.Elle va encore me faire laver la maison juste parce que je l'ai oublié...
Il pensa a ses parents et eu un sursaut
-Tu as bien dit que tu t'appelais Synister ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:14

Son sourire c'était élargit quand elle avait entendu Dante parler de sa grand-mère et de curry...

"..Les humains ont un comportement si étrange parfois..mais bon, on peut rien n'y changer..."

Fayden continua de regarder Dante et tarda un peu à lui répondre.

-Oui,mon nom de famille est bien Synister. Pourquoi tu me demandes ça? Je te l'ai dit tantôt,non?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:22

-Et bien en fait je viens juste de me souvenir du pari avec ma mère: elle m'a dit que les Synister existaient mais j'ai repondu non alors elle a décidé qu'on ferais un pari... Elle paria que les Synister existait et moi le contraire... Elle m'a dit que si je perdait je devrait proteger le premier Synister que je rencontrerait mais je viens à peine de te connaitre et je doit te suivre partout ! Pourquoi j'ai dit sa moi... Je sais même pas invoquer l'esprit de la Spardas...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:35

Fayden en resta un peu étonné. Elle venait à peine de le rencontrer et elle allait être prise avec pour un long moment. Fayden soupira et prit sa tête entre ses mains ne sachant quoi dire ni penser. La jeune fille aimait bien la présence de Dante, sauf qu'il ne pouvait pas rester tout le temps avec elle. Fayden avait un royaume à diriger et pleins de problèmes à régler...

Finalement après un long moment à réfléchir, elle lui adressa la parole.

- Dante...tu ne peux pas m'accompagner partout. C'est impossible. S'il le faut j'irais en parler à ta mère.



[Attention aux fautes d'orthographes!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:40

-Tu ne peut pas lui parler car elle est morte et de toute façon je n'avais pas l'intention de te suivre partout j'ai une vie a moi tout de même... Mais bon je suis sur qu'on se reverra...
Il commenca a partir tout droit en espérant que la sortie s'y trouverait
Au plaisir de te revoir un de ces jours Fayden.
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:59

Fayden le regarda s'éloigner et ne voulant pas qu'il s'en aille, elle se releva avant de se diriger vers lui.

-Dante! S'il te plait ne part pas! Je voudrais que tu restes encore un moment..j'aime bien être avec toi.

Elle s'arrêta un instant avant de reprendre

-Je voudrais aussi m'excuser...je n'aurais pas du parler de ta mère..

Fayden s'arrêta,convaincu qu'il ne l'écouterait pas et qu'il continuerait sa route sans se retourner,comme si elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:05

Contre toute attente de la part de Fayden il s'arrêta et se retourna
-Si c'est toi qui me le demande
Il fit demi-tour et alla au côté de Fayden
-Mais on fait quoi pour faire passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:15

Fayden lui sourit, contente qu'il reste encore un peu. Elle le regarda un instant avant de détourner son regard vers le ciel qui était partiellement cacher par les branches des arbres.

-Je ne sais pas..Une petite balade dans la forêt,ça te tente?Oh,et bien sûr, après je vais te montrer la sortie...si tu y tiens toujours bien sûr.Sinon, tu pourrais venir chez moi,dans mon château...

Son sourire s'agrandit et Fayden rougit un peu,étonnée par sa propre audace.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:22

Il lui souria aussi
-Va pour une ballade de toute façon je suis pas pressé de laver toute une maison juste pour du curry oublié... Et aussi je voudrais bien aller voir ton château et si tu pouvais m'héberger pour cette nuit je t'en serais très reconnaissant...
Il regarda aussi vers le ciel
"De toute façon ils n'ont rien a faire que je sois la ou pas pour eux je ne suis qu'un objet pour nettoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:31

- Sa me ferais plaisir de pouvoir t'héberger. Tu pourras rester aussi longtemps que tu le voudras.

Fayden reposa son regard sur Dante, les joues toujours colorer d'une douce teinte rosée. Elle continua de lui sourire et lui indiqua une direction prise au hasard.

- On va pars là? Je crois que tu n'as pas visité cette section de la forêt, je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:37

-Je ne sais même pas par où je suis passé tout se ressemble ici... Et merci pour m'héberger sa ne peut être que plus sympathique que chez ma tante et mon oncle deux vrais tyrans mais bon on y va ?
Il se mit a rougir intensément mais il fit tout pour ne pas le montrer
"Elle est si mignonne et si jeune si il lui arrive quelque chose je vais jamais m'en remettre c'est sur..."
-Après toi ,lui dit il en lui laissant le passage libre
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:46

- C'est normal.

Grâce à son don de télépathie, Fayden avait capter les pensées du jeune humain, ce qui l'avait fait rougir encore plus. Elle le regarda et elle remarqua que lui aussi rougissait malgré le fait qu'il essaya de le cacher. Cela la fit sourire.

- Merci..

Fayden passa devant lui, se qui éviterait sûrement que Dante se perde à nouveau, et marcha d'un pas modéré pour qu'il puisse la suivre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:50

Il arrivait très bien à la suivre et n'arretait pas de la regarder jusqu'au moment où il se prit un arbre en pleine face
-Sa m'apprendra a pas regarder là ou je vais!
Il se mit a coter d'elle esquivant les arbres pour ne pas s'en reprendre un
-J'ai hâte d'y être sa me fera oublier ma tante et mon oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:57

Quand elle entendit le bruit d'une personne qui fonce dans un arbre, ce qui devait être très certainement Dante, Fayden eut de la misère à contenir son fou rire.

Mais dès qu'il se mit à côté d'elle, Fayden reprit son sérieux ne voulant pas qu'il se vexe en croyant qu'il se moquait d'elle.

- Tu n'as rien qu'à penser à quelque chose de plus joyeux. Et de toute manière, nous arrivons bientôt. Juste une dizaine de minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:01

-Tant mieux je commence à saigner du nez a cause de cet arbre et pas que sa d'ailleur...
Il continua de suivre Fayden pour ne pas se perdre encore une fois se qui semblé tout a fait normal venant de sa part
-Sa fait mal tout de même un arbre de face...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:12

Fayden le regarda, un peu inquiète. Elle n'avait pas le pouvoir de guérir les autres,ce qui voulait dire qu'elle ne pouvait pas vraiment lui venir en aide et ça, elle ne le supportait pas. Une idée traversa son esprit. Peut-être que lui, avait le don...

Mais si il ne l'avait pas non plus, Dante devrait patienter encore un petit moment avant qu'elle puisse s'occuper correctement de lui...

-Dante, serais-tu capable de te soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Dante
» ...Avec Dante^^
» Chambre de Dante
» Visite avec Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser