Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Dante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

Arrivée devant la porte de la chambre du jeune humain, Fayden s'arrêta un instant pour voir si Dante l'avait suivi et vu que se fut le cas, elle entra dans la pièce.

Elle s'approcha de la fenêtre et regarda la lune et les étoiles. Elle détourna son regard vers lui et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:33

Il se mit à côter de Fayden lui souriant tendrement aussi
-Je crois que je vais bien me plaire ici ! Surtout si tu est là Fayden.
Il se dirigea vers le lit et s'y étendit
-Au fait tu avais dit que tu allais t'entrainer... Il y a une salle d'entrainement ou tu vas dehors ?


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:09

Elle garda le même sourire et continua de le regarder. Fayden s'approcha de son lit.

- Habituellement je vais m'entrainer dehors puisqu'il y a plus d'espace et aussi parce que aussi ma magie est parfois incontrolable et sa ne me tente pas vraiment de devoir reconstruire le château.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:26

-Je veut bien le croire ! Il est énorme !
Il lui souria toujours
-Alors tu iras t'entrainer ? Si tu y vas je veux bien venir aussi ! Je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai la pêche !
Il s'asseya sur son lit lui souriant toujours et l'as regardant aussi par la même occasion c'est pas tout les jour que l'on voit quelqu'un d'aussi joli
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:35

Fayden esquissa un petit sourire en gardant son regard fixer sur lui. Décidemment, plus elle le connaissait, plus il l'étonnait.

- Si tu veux, oui tu pourras venir avec moi t'entraîner...comme ça je pourrais voir par moi-même se que tu vaut au combat et en magie.

Son sourire s'agrandit et une lueur d'espièglerie passa dans les yeux de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:54

-Tu verras ça en temps et en heure !
Il se releva et se mit a la fenêtre regardant à travers
-As-tu déjà tué des personnes ?
Question un peu bête pour la créatrice de la neutralité mais il voulait quand même savoi c'était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:52

Elle s'assit sur le bord du lit de Dante et hésita à lui répondre. Pourquoi elle hésitait à lui répondre au fait? Il n'y avait aucune honte à avoir déjà tuer des personnes...

- Oui j'ai déjà tué du monde...Pourquoi voulais-tu savoir cela?

Fayden posa son regard sur lui en attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

-Je me demandais juste sa comme ça...
En se rapprochant trop près du bord de la fenêtre il tomba mais se rattrapa de justesse, il aggripa le rebord des deux mains et il se hissa de l'autre côté
-Moi et mon inconscience !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

Fayden se releva rapidement et alla vers lui, un regard inquiet braqué sur Dante.

- Est-ce que ça va? Rien de casser? Tu aurais pu te blesser gravement le sais-tu?

Elle se mit à imaginer ce qui aurait arriver si Dante aurait vraiment tomber par la fenêtre et elle se mit à trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45

-Tu sais j'en ai connue des vertes et des pas mûrs mais celle la c'est la première fois que sa m'arrive...
Il se releva avec une main un peu écorcher par le mur
-Et elle fait mal celle là comparé à certaines !
Sa main se mit à saigner un peu mais il soigna ça avec ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

- Tu es sur que ça va?

Fayden arrêta de trembler et elle le fixa d'un regard insistant. Elle aurait dut mettre des bareaux aux fenêtres quand elle en avait le temps...À cette pensée, l,ombre d'un sourire flotta sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:03

-Mais oui je suis sûr que ca va c'est pas sa qui va me fai re mal j'ai connu bien pire !
Il repensa à tout se qu'il c'était pris comme gamelle et à se qu'il en avait récolté
-Tu n'as pas à toujours t'en faire pour moi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:28

- Je sais...mais c'est plus fort que moi.

Elle esquissa un sourire et retourna s'assoir sur le lit de Dante en le regardant. Fayden resta un moment silencieuse avant de reprendre.

- Je vais y aller...si tu as besoin de quoi que se soit appel moi! Je serais soit au salon ou à la salle d'entraînement.

Fayden se releva, alla vers Dante et l'embrassa avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:58

-D'accord et si jamais t'as besoin de moi t'auras seuleument à me reveiller c'est très facile j'ai le sommeil vraiment léger !
Il lui souria et s'allongea sur son lit après avoir fermé la fenêtre d'où il était tombé
"Qu'est-ce que je peut faire en attendant..."
Il chercha un moment mais il ne trouva rien
"J'ai seuleument à m'endormir c'est tout"
Sur ses paroles il commença à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:00

Fayden entra silencieusement dans la chambre du jeune humain et resta un instant devant son lit à l'observer.

" Qu'il est mignon quand il dort..."

Elle esquissa un petit sourire puis bailla à s'en décrocher la machoire. Plus épuisé que ça tu meurs! La jeune fille se décida enfin à bouger et se coucha à côté de Dante en essayant de ne pas le réveiller. Elle se blottit contre lui et plongea dans un profond sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:08

Quand il sentit quelque chose se blottir contr lui il eut le reflexe de regarder qu'elle était cette chose et quand il ouvrit les yeux il vit Fayden
"Ce n'est qu'elle sa va j'ai eut peur..."
Il souria et un court instant après il se rendormi profondement rêvant de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

Fayden dormait d'un sommeil sans rêve lorsqu'elle sentit un regard sur elle. C'était surment Dante, donc pas besoin de se réveiller...et même si se n'était pas lui, tant pis! elle ne se réveillerait pas pareil. La jeune elfe ne se réveilla donc pas et continua de dormir en se blotissant encore un peu plus contre le jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:51

Quand il sentit Fayden se blottir un peu plus ses joues passèrent au rouge vif se voyant surdes kilomètres ! Bref il était vraiment géné mais il devait faire comme sa c'est pour cela qu'il se concentra sur autre chose se qui le fit oublier Fayden et il pouvait dormir l'esprit vide et serein sans le moindre élement génant
"Quelle est mignonne !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:18

Après quelques minutes, Fayden se réveilla et malgré le fait qu'elle n'avait pas beaucoup dormi, la jeune elfe se sentait totalement bien. Elle s'étira en évitant soigneusement d'accrocher Dante et le regarda tout en esquissant un petit sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:51

Il se réveilla peu de temps après Fayden
-J'ai bien dormi ! Peu de temps mais je suis vraiment bien en forme !
Il se leva et se mit a la fenêtre prenant le soin de ne pas se rater comme l'autre fois
-Tout c'est bien passé pendant ton entrainement ?
Il posa cette question car comme il avait le sommeil léger il s'était réveiller et avait tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:06

Son sourire s'effaça et les évènements qui c'était passer dans la salle d'entraînement lui revinrent à l'esprit. Devait-elle tout lui dire ou lui mentir? Elle n'allait certainement pas se rabaisser à lui mentir tout de même! Mais pas tout lui dire non plus...juste le nécessaire...

- Je me suis faite déranger par un étranger qui était en toge noir...Mais à part sa tout c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:50

-Heureusement... Que sais-tu d'autre sur cet homme en toge noire ? Son nom? Prénom? Âge ? Ange, démon, neutre ?
Il était vraiment curieux sur ce coup car cet homme l'intriguais, même beaucoup. Il s'assitsur son lit en attendant les réponses de Fayden.
"Si jamais il lui a fait quelque chose il verra"
En pensant ceci il serra le poing en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:07

- Je ne sais rien de lui a part ce que je viens de te dire...et aussi qu'il était beaucoup plus grand que moi.

Elle lui sourit, légèrement amusée de le voir si curieux. Fayden perdit vite se sourire en entendant sa pensée et soupira.

- Arrête de t'inquièter...il ne m'a rien fait, il m'a juste demander quelque chose c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:48

-D'accord... Sa m'avance pas...
Il soupira et baissa un peu la tête
"Faudra vraiment que je m'habitue à cette nouvelle maison et ces étranges phénoménes"
-Si jamais tu veut une chose en particulier, dit le moi je tacherais de la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:18

- Tu vas t'habituer très vite, crois-moi. Et j'ai tout ce que je veux...

Fayden se perdit dans ses pensées, remontant dans le temps qu'elle était avec ses soeurs. Ça faisait si longtemps qu'elles n'avaient pas été dans la même pièce ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Dante
» ...Avec Dante^^
» Visite avec Dante
» Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser