Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:17

-Mes pouvoirs de soins ne sont pas très développé mais je pense pouvoir y arriver...
Il mit sa main devant son nez et il arrêta de saigner
-Cool j'y suis arriver c'est pratique sa!
Il la regarda un peu avant d'esquiver de justesse un arbre
-Il est pas passé loin celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:23

Une fois de plus, Fayden dut retenir son fou rire. Mais là, elle en fut incapable et éclata d'un rire pure et cristallin. Après un long moment d'hilarité, elle réussit à se calmer.

Fayden regarda Dante et se mordit la lèvre. Elle redoutait un peu sa réaction. Mais bon, il allait sûrement comprendre qu'elle ne riait pas de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:30

Il vu Fayden éclater de rire et il lui souria
-Bon on est bientôt arriver ? je commence à me lasser de me prendre des truc dans la tête ou de devoir esquiver au dernier moment...
A peine eut-il fini sa phrase qu'il se prit une racine dans les pieds
-Celle la je me la suis déjà prise c'est plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:37

Elle sourit à Dante, légèrement amusée et l'aida à se relever du sol. Fayden regarda au loin pour essayer d'évaluer la distance entre son château et ici.

-Je penses qu'ils nous reste à peine deux à trois minutes de marche. Mais tout dépend évidemment si tu tombes encore, soi à cause d'une racine ou d'une branche d'arbre.

Elle reprit sa marche dans la même direction, en jetant de temps en temps un coup d'oeil vers Dante pour savoir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:21

-Plus que deux ou trois minutes ? Sa va encore je vais essayer de faire attention pour pas nous ralentir...
Il vu une racine qu'il esquiva aussitôt
-Ouai la première fois de ma vie que j'arrive à voir un obstacle avant de me le prendre ! C'est peut être idiot mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:47

Elle garda le même sourire et tourna sa tête dans sa direction. Même si elle ne regardait plus où elle allait, Fayden ne s'enfargeait jamais dans une racine ou se cognait la tête contre une branche d'arbre.

- Il y a un début à tout Dante, tâche de tant souvenir..

Fayden tourna sa tête à nouveau et regarda au loin. D'ici, elle pouvait apercevoir les contours de son château. Fayden le pointa du doigt.

- Regarde! On peut voir le château d'Ambre! C'est joli non?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:54

Il regarda où Fayden pointer du doigt
-Oui c'est magnifique... Et je sais qu'il y a un début a tout
"Et aussi une fin a tout..."
Une larme coula le long de sa joue mais il ne le montra pas
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:01

Vu qu'elle était dos à Dante, Fayden ne remarqua pas la larme qui avait couler le long de sa joue. Elle pressa le pas, contente de bientôt rentrez chez elle.

-Au fait, quand on sera rendu, tu voudras aller tout de suite dans ta chambre ou tu préfère manger quelque chose avant? En tout cas, moi je file tout de suite dans la salle d'eau!

Tellement elle était absorbée par ses pensées, Fayden ne remarqua la racine et s'enfargea dedans. Elle tomba à terre et se releva presque aussitôt.

"Aie!!Maudite racine!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:07

-Euh... j'irais directement dans ma chambre mais faudrait d'abord que je la trouve et là je suis sur de me perdre mais bon on verra bien... Sinon tu n'as pas trop mal ?
Il pressa aussi le pas pour ne pas la perdre de vue se qui serait normal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:12

Fayden continua de marcher sans s'occuper de la douleur qu'elle ressentait. Après tout, la douleur n'allait pas la tuer, alors à quoi bon s'en soucier?

- Je vais te montrer ta chambre ne t'inquiète pas! Je ne te laisserais pas te perdre! Cela serait indigne de moi!

Fayden resta silencieuse un long moment avant de reprendre la parole.

- Non, sa ne fait pas trop mal...c'est supportable..

Bien sûr, elle lui avait menti mais se n'était pas grave presque c'était presque la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:16

-Merci parce que me perdre c'est se que je fait de mieux...
Il la regarda un bon moment avant de se reconcentrer sur les obstacles lui barrant la route
-Si tu dit que c'est supportable sa doit être vrai...
"Mais je ne crois pas trop car j'ai une experience la dessus à force de m'en prendre des racines..."
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:21

- J'avais remarqué tu étais un expert pour te perdre!

Fayden rit un peu même si le coeur ni était pas. Tout ce qu'elle voulait maintenant, était d'arrivé au château, reconduire Dante dans sa chambre puis s'en aller directement prendre une bonne douche. Juste à penser à une bonne douche, Fayden pressa encore le pas.

Maintenant, on pouvoit le château encore mieux, se qui voulait dire qu'ils seraient arrivés d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:30

-Et pas que pour me perdre d'ailleur...
Il vu le château de mieux en mieux
-Il est magnifique ton château ,dit-il plein d'emerveillement en le voyant
-Moi ma maison est toute petite et je dors a la cave alors sa ne peut être que mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:40

- Merci c'est vrai qu'il est magnifique..

Fayden arrêta de parler un instant cherchant les bons mots pour exprimer ce quel pensait. Après ce court laps de temps, elle reprit en le regardant.

- Tu sais Dante, que tu vives dans une petite ou grande maison, dans une cave ou dans une pièce somptueuse, rien ne change.Du moment qu'on est avec les personnes qu'on aime...

Fayden soupira et leva les yeux vers le ciel incapable de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:54

-Je n'aime personne chez moi de toute façon je n'aimais que mes grands-parents mais ils sont mort ce qui n'arrange rien mais c'est la vie... Tout commence et malheureusement fini quand on s'y attend le moin...
Il sorti la Spardas la regarda un peu et la rangea
-C'est le seul souvenir que j'ai d'eux et j'y tient vraiment même si sa a servi pour tuer... Enfin pour tuer les gens qui aggressaient les personnes qu'ils protégeaient...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:10

Fayden l'avait écouté avec attention et lui avait ensuite proposé d'une voix qu'elle voulait calme et neutre pour ne pas laisser paraître ses émotions.

-Si tu veux, tu pourrais habité avec moi dans mon château..

Ensuite,elle redevint silencieuse.Après un petit moment de marche, ils arrivèrent devans les grandes portes du château ,qui étaient également constitué d'ambre et hautes d'environ 5 mètres. Fayden fit un petit geste de la main et elles s'ouvrirent.

- Après toi Dante!

Fayden lui sourit et s'écarta un peu pour le laisser passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:19

-C'est... Grand... J'accepte avec joie ton invitation.
Il lui souria et entra dans le château
-Euh c'est par où les chambres ? J'ai pas envie de me paumer dès mon arrivée... Se serait pas... Non laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:13

Elle rattrapa Dante alors que les portes se fermaient derrière eux dans un bruit sourd, rappelant vaguement une scène de film d'horreur. Fayden lui prit la main avant de se mettre à courrir avec lui.

- Allez viens! Nous serons bientôt aux chambres!!


[suite aux chambres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)   Ballade Nocturne (PV Dante Sparda) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Dante
» ...Avec Dante^^
» Chambre de Dante
» Visite avec Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser