Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Dante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:56

-Tu as sûrement raison... Et puis ce n'est rien de plus qu'un simple changement de décors... C'est pas la mer a boire...
Il lui souria et se perdit lui aussi dans ses pensées... Du temps où il était jeune et un peu "cascadeur"... L'époque où ses parents vivaient encore
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:38

Fayden sortit de ses pensées et l'ombre d'un sourire vint étirer ses lèvres. La jeune elfe regarda Dante et vu qu'il était dans ses pensées. Ne voulant pas être indiscrête, Fayden contrôla son pouvoir pour pouvoir ne pas rentrer dans sa tête et voir à quoi il pensait.

" Je me demande à quoi il pense.."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:49

Il sortit vite de ses pensées quand celles-cirent devinrent cauchemardesques

"Encore, encore et encore j'en ai plus que marre de toujours rêver de sa! Pour une fois qu'il y a une bonne chose qui arrive dans ma vie il pourrit tout !"

Il regarda Fayden se qui le destressa un peu...

"Rien ne pourra jamais gâcher ce bonheur ! Rien ! J'en fait le serment !"
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:31

Son sourire s'étira un peu plus et la jeune femme continua de le fixer. Elle attendit encore un petit moment avant de lui adresser la parole.

- On fait quoi maintenant? Parce que moi je suis légèrement tanner de rester la à ne rien faire, à part penser et à se regarder sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

-Ouai sa commençais aussi a me taper sur le sytéme... Mais franchement je n'ai aucune idée de se que l'on pourrait faire... A part attendre que le temps passe...
Il regarda le paysage se présentant devant lui comme si il n'avait jamais vu un paysage pareil
"C'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:20

Elle réfléchit un petit moment avant d'avoir une idée qui lui traverse l'esprit. La jeune femme esquissa l'ombre d'un sourire et exposa son idée à Dante:

- Qu'est-ce que tu penses d'une petite balade dans la citée grise? Ça pourrait toujours être plus agréable que de rester ici à ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

-J'en sais rien... La cité grise je connait pas... Faut dire que j'habitais dans un trou paumé loin de toute civilisation...

Il s'accouda au rebord de la fenêtre l'air de s'ennuyer... Non, pas l'air, il s'ennuyer vraiment

-Mais si sa te fait plaisir je veut bien y aller avec toi... Ou si jamais tu changes d'avis dit le moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:32

- Mais c'est tant mieux si tu ne connais pas la Citée Grise! Comme sa je vais pouvoir de la faire visité!

Fayden sourit toute contente à cette idée et aussi à l'idée de revoir la ville qu'elle avait battit avec un peu l'aide de ses soeurs ainées. Mais elle perdit légèrement son sourire en entendant Dante..

- Si je change d'idée?! Mais comment pourrais-je changer d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:40

-J'ai plutôt une envie de visiter un autre territoire... Celui du Bien plus précisément... Voir ta soeur qui me fait pas peur aussi... Tout sa quoi...

Il baissa un peu la tête et regarda dehors, il vit une femme et un homme passer, dès que le couple enfin surement que s'en était un regarda à la fenêtre il se jeta par terre pour ne pas être vu

-Oh non pas eux ! Ils doivent me chercher !! Qu'est-ce que je vais devenir moi ?! Je veut rester ici avec toi ! Pas retourner avec eux ! Et en plus a cause d'eux maintenant j'ai une bosse ! Comme si ils ne m'avaient pas déjà fait asser souffrir comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:01

- Le territoire du Bien? C'est une bonne idée sa! Mais je ne sais pas si ma soeur va être là...et même si c'est le cas, Mihan sera surement occupé. Mais bon, on pourrait quand même y al...

Fayden ne termina pas sa phrase, remarquant le comportement étrange du jeune humain. Elle serra les poings et lui répondit d'une voix froide après qu'il eu finit de parler:

- Qui te cherche? Qui ta déjà fait du mal? Si ils osent mettre un seul pied ici sa va barder pour eux!

Les traits de la jeune elfe se durcirent et elle commença à sentir la colàre monter en elle, elle ne permettrait à personne de faire du mal à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

-C'est mon oncle et ma tante ! Mais qu'est-ce qu'ils font ici ?! Si c'est pour m'emmener ils vont mourir !Et ils ne te toucherons pas sinon je les ferait souffrir bien lentement !
Il se mit devant la fenêtre et sauta au travers avant de se mettre devant le couple
-C'est moi que vous chercher ? Je ne l'ai jamais osé mais maintenant j'ai une vrai vie et vous ne pourrez jamais la gacher !
Il prit sa lance la jetant dans le coeur de son oncle qui mourrut
-A toi maintenant !
Il bouscula sa tante la mettant a terre
-Sa c'est pour avoir pourri ma vie !!!
Il lui trancha la tête et il tomba à genoux se demandant pourquoi il les avait tués...
-Je... les ait... tués...
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Dante avait sauté par dessus le rebord de la fenêtre pour atterrir par la suite devant le couple. Il les tua sans merci en disant des choses qu'elle ne comprit pas, ébranlé par ce qu'elle voyait.

Reprenant ses esprits, Fayden sauta avec souplesse à son tour le rebord de la fenêtre en se posant doucement à côté de Dante. Elle regarda les cadavres du défunt oncle et de la défunte tante du jeune humain avant de les brûler d'un geste de la main. Ensuite, la jeune elfe posa son regard sur lui.


- Pourquoi tu as fait ça? Même après t'avoir fait souffrir, ils ne méritaient pas de mourir. Ton oncle et ta tante méritaient certe d'être sévèrement châtiés, mais pas ça...

Elle avait parlé avec un ton calme et affichait un visage impassible, mais dans ses yeux on pouvait lire de la rage,une grande et amère déception et énormément de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:35

-Tu pourras toujours dire se que tu veux mais tu ne comprendras jamais rien à la douleur qu'il m'ont fait subir, ils méritaient la mort !
Il regarda Fayden avant de se relever
-Et je ne voulais pas qu'ils gachent l'amour que je te porte, crois moi ils en auraient été capable juste pour ne pas à faire les choses désagréables !
Il prit Fayden dans ses bras pleurant un peu
-Et pour tout te dire c'est eux qui ont tués mes parents pour que je fasses les choses désagréables ! Et je n'avait pas envie qu'ils s'en prennent a toi ! Même si tu les aurais éliminé facilement ! Je devait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:52

- Je ne comprendrais peut-être jamais ta douleur mais moi au moins je n'aurais commit un acte aussi irréfléchi!

Elle le fixa et esquissa un petit sourire froid, dépourvu d'émotion.

- Et crois-moi, ils n'auraient jamais pu gacher l'amour que tu me portes.

Fayden garda le même petit sourire mais détourna son regard vers le ciel. Quand elle le sentit la prendre dans ses bras, elle le repoussa doucement mais fermement. La jeune elfe n'était pas d'humeur à sa en ce moment.

- Ils ne s'en auraient jamais prient à moi et de toute manière que tu l'as dit toi-même, je les aurais éliminé sans aucun problème. Et que tu devais le faire...ça j'ai plutôt du mal à le croire...

Elle s'arrêta un petit moment avant de reprendre.

- Comme tu dois le savoir déjà, rien n'arrive jamais pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:14

-Tu dois avoir raison... je ne sais pas se qui m'as poussé a faire sa... La haine sans aucun doute...
Il se regarda dans un bout de verre de la fenêtre éxplosé et vu son visage rouge
-Ouahhhh sa gicle trop !!!
Il se mit à courir dans tout les sens jusqu'à se qu'il se mange un arbre de face
-Euh..... Aïe.....
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:23

Elle esquissa un petit sourire mais ne dit rien, jugeant qu'elle en avait assez dit sur ce sujet pour aurjourd'hui. Quand Dante dit: " Ouahhhh sa gicle trop!" et qu'il se mit a courire pour finir par se prendre un arbre dans la figure, Fayden hésita entre éclater de rire ou se précipiter vers lui pour savoir si il allait bien.

Finalement, après quelques secondes de réflexion, la jeune elfe opta pour la deuxième option. Lorsqu'elle fut à côté de lui, elle l'aida premièrement à se relever puis elle lui demanda par la suite, en se mordant l'intérieur de la joue pour éviter de rire:


- Est-ce que ça va? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32

-Non, non rien de casser juste un arbre en pleine tête j'ai eu pire, et puis c'est juste un gros trais rouge en plein milieu du visage !

Il regarda l'arbre avant de dire :

-Je veut plus te voir sale arbre ><

Il donna un coup de pied dedans se faisant vraiment mal mais n'en laissa rien paraître

-Ont fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

- D'accord une chance que tu n'as rien...et puis c'est vrai que c'est juste un gros très rouge..

Quand il se mit à parler à l'arbre, Fayden ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle avait tellement le fou rire qu'elle tomba à terre et commença à avoir des larmes aux yeux.

Ça lui prit quelques minutes avant de reprendre son calme, se relever et pouvoir répondre à sa question.


- Tu voulais tout à l'heure aller visiter le territoire du Bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda

Dante Sparda


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de dormir en cours ou devant son ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:30

-Euh....
Il se mit a réflechir
-Ah oui aller au territoire du bien ! C'est sa qu'il fallait qu'on fasse si t'es d'accord et comme je suis sûr que c'est le cas ont y va !
Il se mit a baisser la tête
-Deux raisons pour que tu passes devant :
1 = Je connaît pas le chemin
2 = Honneur aux dames
Il lui souria tout heureux de pouvoir aller dans un autre territoire
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Synister
Admin
Fayden Synister


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 12/02/2007

Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:43

Fayden lui sourit et se passa une main dans ses cheveux légèrement en bataille pour les replacer un peu.

- Suis-moi bien pour ne pas te perdre. Je ne voudrais pas que tu t'égares en chemin!

Son sourire s'agrandit légèrement et une lueur amusé dans le regard, elle se dirigea vers le chemin qui lui semblait le plus court pour se rendre dans le territoire de sa soeur Mihan. La jeune elfe espérait qu'elle serait là pour pouvoir lui présenter Dante..

[ Suite à la Cité Blanche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante   Chambre de Dante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Dante
» ...Avec Dante^^
» Visite avec Dante
» Ballade Nocturne (PV Dante Sparda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser