Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade avec un joli démon =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:29

Keiko arriva par la voix des airs au bord de la mer. Elle se posa doucement sur la plage et replia avec soin ses belles ailes dans son dos. La fée garda son regard vers l'immense étendu d'eau qui se perdait à perte de vue. Avec le reflet de la lune sur l'eau, c'était tout simplement magnifique.

- Wow..c'est trop jolie..c'est dommage que je n'ai rien pour immortaliser ce moment, pensa tout haut la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

Sanzu arriva quelque secondes après elle. Il atterris juste a côté et il replia ses ailes et regarda se magnifique spectacle.

- si tu a ta mémoire. mais c'est vrais qu'un photo serais génial!

Sanzu lui sourit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

Elle esquissa un sourire et tourna son regard vers lui. La jeune fille resta comme sa, debout à le regarder sans rien faire d'autre avant enfin de briser le silence et de dire quelque chose.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Tu veux te promener sur le bord de la plage ou bien tu veux profiter de la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

Sanzu la regarda aussi, il commençais a se demander pourquoi elle le regardait aussi longtemps. Quand elle brisa le silence, il fus comme soulagé.

- comme tu veux miss, c'est toi qui choisi

Sanzu lui sourit, décidément il ne fessait plus que ça!


hj: j'adore le titre du sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

- HJ - loll merci ^^ l'inspiration du moment Razz

Voyant qu'il souriait encore, Keiko rigola légèrement et secoua légèrement la tête se qui fit déplacer plusieurs de ses mèches blanches. Il lui laissait le choix hein? Alors autant en profiter!! ^^

- Alors, beau démon, profitons de la mer!

Elle lui fit un léger clin-d'oeil et esquissa un petit sourire coquin en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:50

Sanzu la regarda bizarrement, elle avait dit beau démon?! il avait sûrement mal entendu. Oui c'est ça, il avait mal entendu!.

- excuse moi tu a dit quoi? Je crois que j'ai mal compris, tu peut répéter s'il te plaît?

Sanzu la regarda en attendant qu'elle répété sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:12

Elle éclata de rire en voyant qu'il la regardait comme si il venait juste de lui pousser quatre autres bras. Keiko arrêta de rigoler avec un peu de difficulté mais garda tout de même un sourire. Avec un certain amusement, elle répéta mais en exagérant les syllabes.

- J'ai dis: A-looors, boo déé-mooon, prooo-fiii-tooons dee laa meeer! Toooi aaa-voir con-pris main-te-nant?



Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:56

- oui malheureusement pour toi.

Sanzu la fixa dans les yeux et lui souriant comme tout démon sourit.

- tu n'aurais jamais du me traiter de beaux démon. Tu va souffrir.

Sanzu commença a la chatouiller. Ben oui il allait pas la tuer, c'est pas gentil surtout qu'il l'aime bien la petit Keiko et il lui ferais jamais de mal. Non il ne fais jamais du mal a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:17

Elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas rire à cause de Sanzu qui c'était mis à la chatouiller. Keiko éclata d'un beau fou rire incontrôlable tout en se mettant à se débattre.

- A..A..Arr..Arrête! Ss..Sa cha..chatouille!!

La fée essaya de le repousser en utilisant ses mains et ses ailes tout en continuant de rire sans pouvoir s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:22

Sanzu continua de la chatouiller, ben oui c'était plutôt marrent et il ne contenait pas s'arrêter. Il allait continuer juqu'a se qu'elle arrive a s'échapper.

- qu'est ce que tu a dit? j'ai pas très bien comprit!

Il lui sourit et la sera un peu contre lui pour ne pas qu'elle parte et continua de la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

Elle continua de se débattre mais avec un peu plus de force toujours en riant toujours autant. Keiko commençait à avoir sérieusement mal au ventre à force de rire mais réussi quand même à répéter se qu'elle venait de dire:

- J..J'ai..dis...a..a..arrête s'i..s'il t..te..plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

Sanzu arrêta de la chatouiller un instant pour qu'elle puisse se reposser et la serre dans ses bras pour pas qu'elle parte.

- tu a dit quoi? on entend pas se que tu dit quand tu rigole.

Sanzu la regarda en lui souriant. Il aimait bien l'embêter. Il attendis sa réponce puis se remit à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:39

Quand il arrêta de la chatouiller, Keiko prit une grande respiration; il faut dire que quand on rit, on ne respire pas très bien. Elle s'accota contre Sanzu pour reprendre son souffle et esquissa un petit sourire avant de lui répondre.

- J'ai dis, pourrais-tu s'il te plait arrêter de me chatouiller?

Mais elle perdit son sourire quand il recommença à la chatouiller et recommença par la même occasion à rire.

" Ah non! Pas encore des chatouilles!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

- oh mais fallais le dire tout de suite ma petit fée.

Sanzu lui sourit et arrêta par la même occasion de la chatouiller mais il continua de la serrer contre lui, ben oui il voulais pas qu'elle parte.

- tu m'aime pas mes chatouilles?

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:48

Enfin! Enfin il avait arrêté avec ses insuportables chatouilles! Keiko, toute essouflé du attendre un petit moment avant de pouvoir dire quoique se soit.

- Disons que c'est pas la chose que je préfère mais sinon j'aime bien tes chatouilles mais la je commence à ne plus les aimer.

Elle lui sourit et le regarda elle aussi dans les yeux. Keiko fronça un peu ses sourcils remarquant qu'il la gardait encore serrer contre lui.

- Humm..c'est pas que cela me déplaise mais, pourquoi tu me gardes contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

- rooo pourtant moi j'aime bien te chatouiller.

Sanzu lui fis un grand sourire et continua de la regarder dans les yeux.

- tout simplement parce que j'ai envie de te garder contre moi!

Sanzu la regarda et lui fis un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:55

Keiko continua elle aussi à le regarder dans ses magnifique yeux...Est-ce qu'elle venait de dire magnifique?! Elle secoua sa tête pour reprendre ses esprits et rougis en l'entendant mais son visage devint cramoisi en sentant les lèvres de Sanzu sur sa joue. Incapable de dire un seul mot, elle resta silencieuse et baissa la tête par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

Sanzu la regarda et vis qu'elle baissait sa tête. Peut être n'aurait-il pas du lui donner un bisous.

- escuse moi....

Il lacha son étreinte et regarda le ciel. Il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

Elle releva la tête et le regarda en se mordant la lèvre inférieur. Elle n'aurait jamais du réagir comme ça! Maintenant que faire? Keiko prit une grande bouffée d'air pour se donner du courage et se rapprocha de lui.

- C'est plutôt à moi de m'excuser..je..je n'aurais pas dut réagir comme ça. Seulement disons que je ne suis pas habitué à se genre de marque d'affection de la part de quelqu'un d'autre à part ma famille....

La fée s'interrompit se contentant de le fixer en silence attendant un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

Sanzu l'écouta parler en lui souriant.

- Je comprend mais maitenant, il va falloir que tu t'y habitue!

Il continua de lui sourire et la repris dans ses bras. Oui il aimais bien la prendre dans ses bras. Il la regarda dans les yeux et l'embrasa. Il ne savait pas trop si c'était une bonne idée de l'embraser maintenant mais bon, ce qui est fait, est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:55

Elle lui sourit et le laissa la reprendre dans ses bras. Fallait dire aussi qu'elle aimait bien son contact, elle se sentait bien et en sécurité. Quand elle sentit les lèvres de Sanzu sur les siennes, Keiko ne le repoussa pas elle prolongea même le baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:01

Sanzu sourit tout en prolongea le baiser avec tendresse. Il était content qu'elle ne l'ai pas repousser. Il le serra en peu plus dans ses bras. puis mit fin au baisser. Il la regarda dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Elle le regarda dans les yeux avec un sourire, charger de toute la joie qu'elle éprouvait en ce moment, étirant ses lèvres. Keiko brisa enfin le silence qui planait entre eux en prononçant seulement trois mots d'une voix rempli de tendresse et de timidité:

- Je t'aime Sanzu...

Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:05

Sanzu la regarda à son tour dans les yeux. Il la laissa parler et lui sourit.

- moi aussi je t'aime ma petite Keiko.

Sanzu lui sourit et l'embrasa de nouveaux tendrement. Il ne pensait pas qu'un jour il aurais pus tomber amoureux de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:49

Un joli sourire vint étirer les lèvres de la petite fée contente de savoir son amour partager. En ce moment, rien n'aurait pu gacher le bonheur qui envahissait son coeur et qui rendait cet instant encore plus magique. Elle répond au baiser du démon avec autant de tendresse que lui. Une pensée traversa son esprit se qui la fit sourire, amusée.

" Qui aurait cru qu'un jour une mi-fée mi-ange tomberait en amour avec un démon? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec un joli démon =) Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec un joli démon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade^^
» Avec Dante
» ...Avec Dante^^
» Visite avec Dante
» Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Le Coin des Neutres :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser