Le Monde d'Arfana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Arfana

Un nouveau monde s'ouvre à vous; le monde d'Arfana.Là où des êtres de toutes races et des créatures mythiques se cotoient...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade avec un joli démon =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

Sanzu mit fin du baiser et la regarda dans les yeux bien qui'l aime l'embraser, ils n'allaient pas passer leur temps à s'embraser alors qu'il sont à la mer.

- si on se promenais un peu au bord de l'eau?

Il la regarda en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:01

Elle le regarda aussi et garda le même sourire. Se promener au bord de la mer? Super bonne idée et de toute manière quoi qu'il est proposé d'autre elle était certaine d'accepté.Bon peut-ête pas tout...mais bon du moment qu'elle restait avec lui, ça lui allait parfaitement ^^.

- D'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:01

Sanzu lui sourit, lui pris la main et commença a marcher au bord de l'eau. Il regarda le ciel, qui a cette heure si de la nuit, était magnifique avec toutes ses étoiles. La lune se reflétais dans la mer. Bref c'était un cadre magnifique pour une petit balade en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

Keiko lui sourit à son tour avant de le suivre pour commencer une petite balade en amoureux sur le bord de la mer, pour la jeune hybride, cela n'aurait pas pu être plus parfait! Elle leva la tête vers le ciel étoilé et son sourire s'accentua un peu.

- C'est vraiment parfait tu ne trouves pas? Le ciel est magnifique, je suis accompagné du plus joli des démons et en plus tout cela gratuitement! Que rêver de mieux ou de plus?

Elle rigola un peu et détourna son regard vers Sanzu pour le regarder, une lueur amusée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:21

Sanzu l'écouta en souriant puis s'arrêta de marcher et se mit devant elle. Il la regarda dans les yeux et attendis un instant avant de parler.

- oui c'est vrais, c'est parafait.

Sanzu lui sourit.

- tu pense vraiment que tout cela est gratuit?

Sanzu la regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:17

[ Désoler du retard...]


Quand il se mit devant elle, Keiko le regarda avec tendresse et esquissa un petit sourire en coin. Un lueur d'amusement passa dans son regard quand il lui demanda si elle pensait que tout cela était parfait. Elle se rapprocha de lui, passa ses bras autour de son cou et réfléchis un moment avant de dire sur un ton franchement amusé.

- Je penses que oui. Ai-je tort?

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:31

- et bien désoler de te décevoir mais oui tu a tord. J'ai été payer pour passer une journée avec toi parce que personne ne t'aime et ils se sentaient triste de te voir toute seule.

Sanzu lui sourit. Bien sûr il disait ça pour l'ennuyer.

- j'ai accepter très vite car on est très très bien payer.


hj: pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:40

Voyant très bien que ce n'était pas vrai ( enfin elle croyait fermement à cela...), Keiko esquissa un petit sourire. Elle le regarda, prit un air faussement offusqué et dis d'une voix calme d'où perçait une pointe d'ironie.

- Ah oui? Eh bien que c'est gentil de la part de celui qui t'as payé! Vraiment, les démons sont des êtres attentionnés et serviables.

La fée détourna son regard vers le ciel avant de poursuivre.

- Je suis heureuse qu'il t'a payé très très bien.

Elle reposa son regard sur lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:22

- oui mais je crois que je v ais demander une augmentation parce que tu es vraiment dur a supporter.

Sanzu lui fis un beau et très grand sourire.

- et si il veux pas ben alors je ne travaillerais plus et tu ne me verras plus jamais.

Sanzu la regarda et l'embrasa.

- mais ne t'inquiète pas, il n'accorderas ma promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:06

Keiko l'écouta se retenant avec énormément de difficulté pour ne pas éclater de rire et se laissa embrasser par le démon qui avait ravi son coeur.

- Je ne m'inquiètes pas. Et s'il refuse de te donner ta promotion, je pourrais peut-être moi-même te payer, comme ça je pourrais disposer de toi pour encore un bon moment.

Un sourire étira ses lèvres et elle embrassa Sanzu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

Sanzu répondit à son baiser avec passion pendant quelque minutes avant d'y mettre fin.

- c'est une bonne idée mais tu va te ruiner à la longue!

Sanzu lui sourit.

- et puis puis tu me paye, plus de fais des chose

Il lui fis un petit clin d'oeil avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Elle répondu au baiser avant tendresse et passion. Quand il y mis fin, Keiko souriait et une lueur de bonheur et d'amusement brillait dans ses yeux. L'hybride attendit un petit moment avant de finalement répondre au beau démon.

- Cela m'importe peu de me ruiner tu sais?

La dernière phrase de Sanzu la fit légèrement rougir, des images apparaissant dans son esprit. Fichu imagination! Vraiment, là , ce n'était pas le moment!! Secouant sa tête, elle essaya de chasser ses pensées quelque peu...oser? Déplacer? C'était à peu près sa..
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:10

Sanzu continua de la regarder tout en lui souriant.

- non je ne le savait pas, mais maintenant oui, je le sais!

Sanzu la regarda et remarqua qu'elle venais de rougir après avoir entendus sa phrase. Il rigola en la voyant secouer la tête.

- tien, pourquoi tu rougis ainsi? Viendrais tu de te faire un petit film dans ta jolie petite tête?

Sanzu la regarda tendrement.

- tu sais, c'est naturel de penser à ses chose là!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:10

La phrase de Sanzu résonnait toujours dans sa tête et cela la fit encore plus rougir. À force d'entendre " - tien, pourquoi tu rougis ainsi? Viendrais tu de te faire un petit film dans ta jolie petite tête?...- tien, pourquoi tu rougis ainsi? Viendrais tu de te faire un petit film dans ta jolie petite tête?...- tien, pourquoi tu rougis ainsi? Viendrais tu de te faire un petit film dans ta jolie petite tête? " à répétion, elle commençait à ressembler plus à une cerise bien rouge qu'à autre chose.

Après un petit moment, elle déclara d'un ton légèrement mal à l'aise mais avec une pointe d'amusement dans la voix :

- Naturel pour un démon oui, mais pas pour quelqu'un avec des races aussi...aussi pur, pacifique. Naturel pour un gars oui, mais pour une fille...surtout de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:46

Sanzu la regarda en souriant. Il aimais bien quand elle rugissait. Il l'écouta attentivement tout en la regardant dans les yeux.

- si tu le dit, je veux bien te croire. Mais en faite tu a quel âge?

Sanzu continua de lui sourire.

- tu es si mignonne quand tu rougis que j'ai envie de te sauter dessus.

Il disait ça pour l'embêter, bien sûr il n'allais pas le faire. Il voulais juste voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:01

Elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose pour chasser la couleur qui colorait sa jolie figure. Au bout de quelques essaies, elle y parvint. Keiko réouvrit ses yeux et regarda Sanzu. Un léger sourire apparut sur les belles lèvres de la jeunes filles avant qu'elle ne lui réponde.

- J'ai environ 15 ans. Un peu jeune non? Et toi, beau démon, tu as quel âge?

Elle rougit légèrement en entendant le compliment que lui fit son petit copain et aussi de sa remarque qui la surprit un peu mais garda le même sourire. Même qu'il s'agrandit légèrement.

- Merci tu es gentil. Et pour se qui est de me sauter dessus, si tu pourrais le faire en douceur cela serait apprécié, parce que je n'aimerais pas vraiment être prise avec un mal de dos.

Elle lui fit un clin-d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

Sanzu remarqua qu'elle essayais de ne plus rougir. C'est dommage car elle est si mignon quand elle rougis! Il fus un peu surpris quand Keiko lui dit son âge. Il ne pensais pas qu'elle était si jeune.

-effectivement c'est jeune! Mais c'est pas grave. Je t'aime comme tu est

Sanzu lui sourit gentiment.

- moi j'en ai 20.

Suite à la dernière phrase de Keiko, Sanzu eu un petit sourire.

- oh mais ne t'inquiète pas pour ça, tu n'auras pas mal.

Sanzu l'embrasa tendrement tout en dépliants ses ailes. Il la sera contre lui et l'encercla avec ses ailes.

hj: désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Vassilios

Keiko Vassilios


Nombre de messages : 113
Localisation : Au québec ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:22

Elle sourit aussi mais fut légèrement surprise en apprenant l'âge de celui qu'elle aimait, mais elle ne laissa rien paraître de son étonnement.

" My god! On a 5 ans de différence! Mais bon ,comme on dit, l'amour n'a pas d'âge..."

Gardant toujours le même sourire sur ses minces lèvres, elle le regarda avec amusement quand il lui assura qu'elle n'aurait pas mal. Pour cela, Keiko lui faisait entièrement confiance. Elle répondit à son baiser avec tendresse et se laissa entourer des ailes de Sanzu, ressentant un profond sentiment de sécurité l'envahir.

- Je t'aime..

-HJ- Désoler pour le retard.. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sanzu Mino
Modérateur
Sanzu Mino


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2007

Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:08

Sanzu continua de l'embraser avec tendresse tout en lui caressant les cheveux. Après quelque minutes, il mit fin au baiser et la regarda dans les yeux.

- désolée ma princesse de gâcher se moment mais vois tu, j'ai besoin de boire du sang. Je ne serais pas long. Je revient le plus vite possible je te le promet.

Il l'embrasa une dernière fois, replia ses ailes et courus vers les arbres dans le but de trouver une petit proie.

hj: pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec un joli démon =)   Promenade avec un joli démon =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec un joli démon =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite promenade^^
» ...Avec Dante^^
» Avec Dante
» Visite avec Dante
» Rendez-vous fixer avec une jeune hybride...[PV Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Arfana :: Le Coin des Neutres :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser